Max86/65 Posté(e) 27 mai 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour, il est tombé entre 1 et 2mm sur le Châtelleraudais et Thuré ce matin. Peut être un peu plus pour l'Est du 86, chez moi RAS, juste des nuages et ce soir le ciel s'est bien dégagé, aujourd'hui une personne revenant d'Espagne m'a dit que c'était beaucoup plus verdoyant en Espagne que chez nous, alors que sa devrait être le contraire normalement. tn: 10.6°c tx: 19.1°c . à peine de saison. vent jusqu'à 31km/h. ce soir il est faible du Nord. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 28 mai 2011 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 28 mai 2011 Fraîcheur à savourer ce matin: encore 8° vers 8 heures, samedi prochain ce sera sans doute tout simplement 10° de plus à la même heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 mai 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 mai 2011 Très beau temps malgré un voile passager dans l'après-midi de faible étendue et opacité. Actu 23°9. Mini 9°9, maxi 24°4, pression 1017hpa, hr 29%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 mai 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 mai 2011 Très beau temps malgré un voile passager dans l'après-midi de faible étendue et opacité. Actu 23°9. Mini 9°9, maxi 24°4, pression 1017hpa, hr 29%. Bonne soirée. Bonjour, cisco tu prend tes photos avec un portable en ce moment? Je me pose la question depuis quelque temps car la qualité de tes photos sont moins bonnes qu'avant, il y a beaucoup de bruit. Sinon très belle journée de saison ici, cependant belle fraicheur ce matin, tn: 5.2°c ici au dessus de mon toit mais 3.5°c au jardin! D'ailleurs l'ISS de ma station sera très prochainement redescendu au jardin car la température est trop surestimé le matin par rapport à la réalité, cependant elle était correcte pour les tx. à noter entre 0°c et 1°c ce matin dans les TAF de la forêt de Moulière ce matin vers la maison de la forêt. sinon 23°c cette après-midi, très agréable, vent parfois modéré de l'Ouest à NO. Souvent faible et variable. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 mai 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 mai 2011 C'est une façon de voir les choses, Max..., en principe, tu ne vois pas de bruit, ou si peu (à moins de zoomer) En tout cas, cette photo fut bien prise avec mon portable (d'où une qualité différente qu'auparent), n'ayant pas mon apn sur le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 Bonsoir, je vois que Cisco trouve toujours quelques chose de sympa à se mettre sous la dent! Belle journée, pas de nuage si non excepte les cirrus. T°C agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 mai 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 mai 2011 C'est une façon de voir les choses, Max..., en principe, tu ne vois pas de bruit, ou si peu (à moins de zoomer) En tout cas, cette photo fut bien prise avec mon portable (d'où une qualité différente qu'auparent), n'ayant pas mon apn sur le moment. Merci j'ai la réponse à ma question, je n'en vois pas d'inconvénient à prendre une photo avec son portable, une chose est sûre c'est que tes photos montrent toujours de belles choses et des choses surtout très intéressantes. Je voulais simplement percer le mystère, et en aucun cas t'offenser. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon la journée se termine par un ciel bien dégagé, sous 20.5°c, tn: 5.2°c , tx: 23.1°c . Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 mai 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 mai 2011 Yapa d'soucis (selon la formule consacrée) Actu 19°8 et un ciel quasiment dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 29 mai 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour à tous, Tn bien froide ce matin : 5,8°C, mais il fait déjà 15,9°C actuellement. Les nuages bas se cantonnent dans le Nord-ouest Vendéen, comme prévu, et le soleil brille très généreusement dans le Pays Yonnais. Ce dimanche s'annonce estival, alors profitez bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 29 mai 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, de retour d'une petite balade matinale dans la campagne Poitevine et la forêt de Moulière où il ne faisait que 3°c ce matin au lever du jours. Sur Cernay, tn: 6.1°c sur mon toit et 4.7°c au jardin. actu plein soleil, qui s'est lever à 06h15. il fait 19°c, sa va bien monté cette après-midi. vent faible du SSE. bon dimanche et bonne fête à toute les mamans. pour ma part c'est la première fête de mère que je passe sans la mienne. Voici l'ambiance de ce matin, à ce moment là je n'endentai que la nature et les oiseaux tous ceci dans une certaine fraicheur humifère, j'y était bien! D'autres photos a venir dans la journée sur le topic nature et paysage de ce forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 29 mai 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, Ciel bleu (ça n'étonne plus personne) avec quelques légers cirrus vers le nord-est. C'est sûrement agréable de n'entendre que le bruit naturel Poitevin, mais 3° au petit matin... Je manque de courage là. Vive la chaleur de ce tantôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 mai 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 mai 2011 Superbe journée dominicale ensoleillée sur l'Anjou, ce Printemps est un véritable régal! J'espère que la dégradation orageuse de demain ne me touchera pas, je tiens à préserver ma série de nombre de jours consécutifs sans pluie (22è jour en cours!) . Je veux bien voir un festival électrique dans le ciel à condition que l'on reste au sec! 21.3°C actu, c'est le pied total. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 29 mai 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 29 mai 2011 Très beau temps chaud, avec un ciel sans nuage. Actu 26°. Mini 11°7 (bien mieux qu'en forêt ), maxi 27°2 (chaud sur le vélo ce tantôt), pression 1014hpa (pluie sur la station), hr 28%. On sait que les moutons se contentent de peu, mais là, à par quelques chardons... Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind-mx17 Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Ciel complétement dégagé toute la journée et température agréable de 23°C, je reviens de Saintes où il faisait 28°C avec moins d'air. Hier j'ai pu entendre le chant d'une cigale, c'est la première fois que j'en entend une aussi tôt dans l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 29 mai 2011 NANTES-EST Partager Posté(e) 29 mai 2011 Belle journée aussi à Nantes avec un ciel tout bleu et une chaleur modérée en attendant un peu ( si peu...) d'animations demain A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Magnifique journée avec une température assez chaude qui a tournée aux alentours des 25°C. Il fallait en profiter car demain c'est le retour des nuages et plus si affinité Actu: 23.8°C Bonsoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 29 mai 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 29 mai 2011 Il fait encore 22°1 actuellement, et le fait marquant du jour, après la chaleur, ce sont les pucerons qui volent. Ce soir, on les voit par miriades en contre-jour, et cet après-midi, il m'est arrivé plusieurs fois de traverser des "essaims" de ces saletés de bestioles pendant ma balade à vélo. Mais que font les coccinelles, elles pourtant si nombreuses avec leurs congénères asiatiques ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 29 mai 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 29 mai 2011 J'ai encore près de 25°c à ma VP2 ce soir soirée d'été super agréable, à noter le front orageux présent sur le 40 remonte vite vers le Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 30 mai 2011 Arvert (17) Partager Posté(e) 30 mai 2011 une petite averse ce matin laissant 1,2 mm, soit un cumul de 12 mm pour mai, et 15 mm depuis le 1 avril. Peut être quelques averses en plus dans la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Incredible, it's raining! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 mai 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 mai 2011 Pluie faible en cours sur Ingrandes, et dire que c'est à cause de cette (censuré*****) que ma série va s'interrompre! C'est d'un pénible franchement, surtout qu'il n'y a rien de violent en vue... :demon: 13.5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Non, rien de violent en vue, on appelle ça du "pipi de chat" chez moi et c'est déjà fini, juste histoire de fixer la poussière. On va peut-être finir avec 8mm pour ce mois de mai, c'est la fête! . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 30 mai 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour enfin un peu d'eau ce matin qui tombe actuellement mais sa reste faiblard, j'espère avoir comme prévu quelques orages d'ici ce soir, tn: 9.3°c cette nuit, actu: 15°c. vent faible. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 30 mai 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 30 mai 2011 bonjour,temps bouchee ce matin avec un ciel qui laisse tombe quelques goute par-ci par-la mais pas de quoi avoir un mm pour le moment! actu 15,3°! leger vent de n-n.o.! 76% hum.! press.1011,1! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 30 mai 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, ciel plus agité que les jours précédents ce matin, avec même quelques jolies couleurs tôt (vue sud-est) : Puis vers 8h15, une belle averse est passée tout près (trop à l'ouest) ne mouillant que la route ici. Pas d'orage dans la masse. Actu, il fait 16°8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés