sommeteo Posté(e) 3 mai 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, le ciel est parfaitement dégagé ce matin et le vent s'est arrêté de façon surprenante. Du coup la température a bien chuté dans la nuit permettant d'atteindre un 1,6°C à 6h20 qui sera proche de la Tn à venir. On observe des traces de gel au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Slt! Beau soleil et ciel chargé de beaux cirrus. 4,5°C de mini et 14°C actu. Vent modéré d'ENE. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 3 mai 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 3 mai 2011 la journée a été ensoleillé avec de rares cirrus, par contre il fait frais à cause du vent qui a un peu faiblit heureusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 mai 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 mai 2011 Beau temps avec des cirrus toute la journée Tx de 17,2°c bien agréable malgré le vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Salut à tous Malgré un temps frais renforcé par ce vent de NE avec 7°C à 8h et 15°C actuellement, le soleil est resté généreux toute la journée. La journée a été sans aucun nuage. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 4 mai 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, temps très ensoleillé et agréable. Ce matin, Tn décevante de 2,1°C mais certaines stations ont été entre 0 et 1°C, des gelées ont localement été possibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Slt, Ciel tout bleu ce matin avec 2,1°C de tn, il y avait de la glace sur les pare-brises. 10°C actu, pas de vent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 4 mai 2011 Bethunois Partager Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, -0,4° de Tn ce matin, 0° à la station MF de Lillers, le TAF a fait son effet (les autres stations du coin sont à 2,5 voir 4°..). Bienheureux d'avoir protéger mes tomates, j'avais prévenu pas mal de personne de ce risque de gelée, on m'a répondu "Mais non, MF annonce 4° demain matin..."... et voilà le résultat ^^ Actuellement, plein soleil comme depuis 3/4 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 4 mai 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, Tn de 1.4°C, on a frisé la gelée, les pares brises devaient l'être aussi et mes pieds de tomate ont frisé la correctionnelle! Pour le ciel, pas grand chose à dire, toujours la couleur bleue qui règne en maitre. Il fait maintenant 12.6°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Salut à tous La journée a été totalement ensoleillé sans nuage mais frais le matin avec 7°C Il fait 17°C sous un ciel sans nuages, totalement ensoleillé. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 4 mai 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, Grand beau temps (j'ai l'impression de me répeter ) aujourd'hui hormis quelques nuages, et une température d'un peu plus de 20°. En tout cas la sécheresse commence à bien se faire sentir ici, ce n'est pas l'averse orageuse de 5min et la bruine de la veille il y a quelques jours qui ont changé quelque chose... Et ce ne sont pas les prochains jours qui vont changer la donne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 4 mai 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, grand soleil quelques cirrus de temps à autres mais ils sont rares. Tn de +0,2°C, tx de +18,2°C. Actu 17°C bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 5 mai 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, le ciel est bleu, Tn de 4,1°C alors qu'il a encore gelé dans certains TAF. Ce jour, le ciel sera souvent disputé par le soleil et le cirrus qui devraient parfois bien voiler le ciel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 5 mai 2011 Bethunois Partager Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, 0,8° de Tn... je n'avais pas protéger mes tomates, en espérant que ça passe ^^ Actuellement, près de 13° et un grand soleil, comme depuis 5/6 jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 5 mai 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, un topic relevant les stations qui n'ont pas encore atteint les 100 mm cette année vient d'être ouvert: /topic/68182-quelle-station-atteindra-les-100-mm-annuels-le-plus-tard/page__pid__1553471__st__20#entry1553471'>http://forums.infoclimat.fr/topic/68182-quelle-station-atteindra-les-100-mm-annuels-le-plus-tard/page__pid__1553471__st__20#entry1553471 Je me rends compte que très peu parmi nous a un site de relevés de sa station. J'aimerais savoir qui en a un, cela me permettrait de mettre des liens plus précis pour notre région sur mon site et de les visiter en cas de choses intéressantes. Pour ceux qui n'ont pas de relevés sur un site, pourriez-vous dresser un bilan au 30 avril de la pluviomètrie? Je tenterai alors de créer une carte IC... Merci de votre contribution! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 5 mai 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, un topic relevant les stations qui n'ont pas encore atteint les 100 mm cette année vient d'être ouvert: http://forums.infocl...20#entry1553471 Je me rends compte que très peu parmi nous a un site de relevés de sa station. J'aimerais savoir qui en a un, cela me permettrait de mettre des liens plus précis pour notre région sur mon site et de les visiter en cas de choses intéressantes. Pour ceux qui n'ont pas de relevés sur un site, pourriez-vous dresser un bilan au 30 avril de la pluviomètrie? Je tenterai alors de créer une carte IC... Merci de votre contribution! Bonjour Eric, Normalement tu les as sur mon site avec les liens sur ma signature, au cas où, je te donne mon relevé au 30.04, c'est le même aujourd'hui: 147.8mm Sinon pas grand chose à dire, toujours le mêm ciel bleu avec une Tn de 2.4°C et Ta de 20.7°C et seulement déjà 30%de HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 5 mai 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour Eric, Normalement tu les as sur mon site avec les liens sur ma signature, au cas où, je te donne mon relevé au 30.04, c'est le même aujourd'hui: 147.8mm Sinon pas grand chose à dire, toujours le mêm ciel bleu avec une Tn de 2.4°C et Ta de 20.7°C et seulement déjà 30%de HR. Bonjour et merci pour le chiffre. J'avais visité ton site justement et c'est là que j'ai remarqué qu'on n'était très peu à en avoir un! Ciel voilé par des altostratus très fins et 21°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Bonsoir à tous Toujours le même temps depuis plusieurs jours avec un grand ciel bleu, soleil entièrement dominant. Il fait très beau et très doux avec 6°C à 8h et 21°C actuellement. La chaleur revient pour ce week-end et les orages aussi. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 5 mai 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, Encore une journée comme on les aime pour notre région que décidément est très gâtée en ce moment. Beaucoup de soleil toute la journée. Un peu de cirrus de temps à autres mais belle impression. Tn de +3,3°C, tx de +21,3°C. Actu +20,7°C. Vent de Sud faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 5 mai 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour et merci pour le chiffre. J'avais visité ton site justement et c'est là que j'ai remarqué qu'on n'était très peu à en avoir un! Ciel voilé par des altostratus très fins et 21°C actu C'est uniquement grâce au mois de janvier que je dépasse les 100 mm, n'empêche que la sécheresse se fait quand même bien sentir. Tx de 21.8°C avec une HR descendue à 25% et actuellement 18.1°C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 5 mai 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 5 mai 2011 11,5°C belle chute la nuit va être bien fraîche. Ciel légèrement voilé. HR de 40%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 6 mai 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, ce matin le ciel est voilé et la température est de 9,1°C, environ 10°C sur la région. Il devrait faire bien chaud mais le ciel restera fortement voilé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Slt, Pareil ici concernant l'état du ciel qui est fortement voilé mais laisse de l'ombre au sol. 10°C de minimale, 15°C actu et vent de S très faible. Masse d'air assez sèche avec 50% HU. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 6 mai 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, Beau temps à nouveau aujourd'hui avec un ciel quand même un peu voilé. Température en nette hausse, puisqu'on dépasse déjà les 22° 25,4° maintenant avec ce ciel toujours légèrement voilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 22°C avec un halo solaire à 22° depuis ce midi... Mettez vos lunettes de soleil et strutez le ciel de temps en temps, peut être qu'il sera aussi visible par chez vous! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés