ptiju Posté(e) 25 mai 2011 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour à tous, Beau et Chaud, voilà je crois avoir tout résumé . Nouvelle Txx avec 29°c tout rond à 19h22, c'est donc bien la plus chaude journée de la semaine ici. Il fait encore 25.6°c. Tn de 8.3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 25 mai 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 25 mai 2011 je crois que le beau temps à fait rage donc un peu partout sur le MC , pour ma part je n’échappe pas à la règle mais avec des températures un peut en dessous de se qui était annoncé avec 26.3°C petit euphémisme /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Actuellement il fait encore très bon avec 21.8°C et une tout petite brise qui caresse la peau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 25 mai 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 25 mai 2011 Pas de T°x > 25°C comme j'aurais pu le croire. T°x de 24°C. Actuellement, douce soirée estivale et étoilée avec 16°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 25 mai 2011 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 25 mai 2011 La soirée est bien douce ici aussi avec 17.9°c. Journée estivale en somme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 26 mai 2011 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, avant l'épisode orageux prévu "matinée estivale avec une température de 18.7°actuellement " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 26 mai 2011 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 26 mai 2011 Le temps change : des bancs de nuages élevés arrivent par l'Ouest (ciel bleu au dessus de ma position) et le vent du Midi s'est levé pendant la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 26 mai 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, Le changement est notable sur le secteur. Le ciel est légèrement couvert. T°a de 13°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 26 mai 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 26 mai 2011 bonjour tôt ce matin le soleil était présent avec Tn 13°. Actu le ciel se voile rapidement par le SW, Ta 19° et vent de SW 10km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 mai 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 mai 2011 Il fait beau, température de 19°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 26 mai 2011 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, temps plus frais et petite bruine en cours sur Gueret. Juste bon à faire friser les tomates. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 26 mai 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, Tn 10,1°C. Ensoleillé ce matin malgré la présence de nuages d'altitude, Ta 23.5°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 mai 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 mai 2011 Beau temps ici aussi avec toutefois comme un peu partout un banc de cirrus qui arrive par l'Ouest. Vent du Midi faible à modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Ciel voilé et lourd 22° bonne journeé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 26 mai 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 26 mai 2011 Le ciel demeure gris mais pas de précipitation pour l'instant. Vent de SO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 mai 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 mai 2011 Ça y est la barre des 30°C à été dépassé chez moi avec 30.1°C tout à l'heure à 12h18(Txx de l'année). Depuis la grimpette du mercure a été stopper par l'arrivé des nuages mettant ainsi un régime alternant soleil et nuages. Tn ce matin de 13.1°C à 5h55. Vent du midi toujours bien présent. Ahh j’aperçois des rideaux de pluie sur a forêt de Taillard à l'Ouest de ma position. C'est partie pour la perturbation par chez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 26 mai 2011 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 26 mai 2011 Pemiere averse vers midi ,temps lourd + 22.2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 26 mai 2011 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Ça y est la barre des 30°C à été dépassé chez moi avec 30.1°C tout à l'heure à 12h18(Txx de l'année). Depuis la grimpette du mercure a été stopper par l'arrivé des nuages mettant ainsi un régime alternant soleil et nuages. Tn ce matin de 13.1°C à 5h55. Vent du midi toujours bien présent. Ahh j’aperçois des rideaux de pluie sur a forêt de Taillard à l'Ouest de ma position. C'est partie pour la perturbation par chez moi! Et pendant ce temps là, la température plafonne autour des 15°C en Creuse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 26 mai 2011 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 26 mai 2011 Haute minimale de 12 °C ! Temps lourd, ciel voilé, act. 23,9 °C. Hélas, un vent d'ouest, certes faible, mais qui risque de faire avorter toute tentative orageuse dans nos régions "intérieures". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart63 Posté(e) 26 mai 2011 Royat - Altitude 460m Partager Posté(e) 26 mai 2011 23°C à Clermont, un ciel nuageux jusque vers 14h00. Les éclaircies sont maintenant de retour, mais seulement au dessus de Clermont, signe d'un vent d'ouest qui a du s'établir en altitude. La "perturbation" semble donc terminée, MF annonce des pluies orageuses cette nuit, j'en doute... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 mai 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 mai 2011 Ambience étouffante après le passage de la petite averse le vent s'est franchement bien calmé. Alors orage ou pas se soir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 mai 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 mai 2011 Les orages ce ne sera pas pour aujourd'hui Température de 20°C, vent de sud-ouest modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 mai 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 mai 2011 Les orages ce ne sera pas pour aujourd'hui Température de 20°C, vent de sud-ouest modéré. Et bien deux sont passé au sud de chez moi sur la commune de Quintenas. Temps très lourd 25.4°C, pratiquement plus de vent et 0.2mm dan le pluvios après le passage des deux petit orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 26 mai 2011 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, Le soleil n'aura pas fait défaut longtemps. En effet le temps ce matin était couvert et presque menaçant ici, mais au fil des heures les nuages ont été de moins en moins présent pour finalement laisser la place au soleil en début d'après-midi. le vent de SO a tourné à l'Ouest en fin d'après-midi. Quant a la température, elle était douce ce matin avec 12.1°c au plus frais, elle est restée modérée aujourd'hui, ne dépassant pas les 23.8°c au plus fort de la journée. Ta de 20.2°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 26 mai 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 26 mai 2011 Lourd, Tx 29.2°C, le ciel s'est ennuagé en milieu de journée. Ta 25.4°C, le ciel redevient lumineux par l'Ouest alors qu'à l'Est de beaux cumulus bourgeonnent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 26 mai 2011 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 26 mai 2011 Et bien deux sont passé au sud de chez moi sur la commune de Quintenas. En effet Jérémy, d'après le radar l'activité pluvio-orageuse frôle le Sud d'Annonay et de Davézieux pour ensuite prendre la direction du Nord-Isère.Ici sur le Sud de Sainté, les éclaircies sont de plus en plus nombreuses. Ambiance relativement lourde sous un petit vent d'Ouest. A noter 2,4mm tombés au METAR de Saint-Etienne/Bouthéon dans la plaine du Forez sous une averse en fin d'après-midi. Au passage, les fleurs de mon "pied" de melon (type charentais) se sont ouvertes aujourd'hui sur mon balcon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés