snowman43 Posté(e) 28 mai 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 28 mai 2011 Merci à tous pour ces très belles Sur le Mézenc, le ciel fut bleu azur toute l'après-midi, l'air était bien pur comme à chaque fois par flux de nord. Température maximale de 15°C, température actuelle de 8°C avec une faible brise de pente, seulement 6°C à la station MF située un peu plus bas, ça sent la gelée, au moins près de la rivière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 28 mai 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 28 mai 2011 Idem ici, ciel pur aujourd'hui avec un petit vent de nord faiblissant en fin d'après-midi permettant à la température d'atteindre 23.9°C vers 18h. Ta 10.3°C, ciel limpide. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 29 mai 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 29 mai 2011 bonjour Ciel bleu ce matin et petite fraîcheur Tn 4,2. Actu 11° et pas encore de vent, mais.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 29 mai 2011 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, On a encore frôlé la gelée ce matin avec 1,9°C à 6:49. Actuellement, c'est déjà oublié avec 15,8°C sous un ciel tout bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka Posté(e) 29 mai 2011 Riotord (43) - 866m Partager Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour à tous, Dès hier soir la température avait débuté sa baisse sous un ciel dégagé avec +4,5° à 23h et ce matin sans surprise le gel était de retour avec -1,5° à la station. Le soleil brille à présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 29 mai 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, Tn 10.5°C, ensoleillé avec un léger voile de nuages d'altitude ce matin, comme prévu la journée s'annonce plus chaude qu'hier, Ta 23.5°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 29 mai 2011 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, Tn de 5.8°c. Le ciel est tout bleu et sans nuages. Ta de 20.9°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 29 mai 2011 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, Grand soleil comme hier, mais les matinées sont froides avec un Tn de 0.4°C pour hier et un Tn de 1.1°C pour ce matin. L'après-midi risque d'être encore plus chaude qu'hier vu que la température affiche déjà 20°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 29 mai 2011 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 29 mai 2011 Bon dimanche à tous et merci aux photographes ! Comme chez Papu, 4,2 °C au plus frais ce matin contre 0,9 °C hier (gelée blanche). Le temps est au beau fixe, le ciel sans nuages... Act. 21,0 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 29 mai 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 29 mai 2011 Et bien grand soleil ici aussi de jolie cirrus ornait le ciel durant toute la mâtiné mais depuis plus rien. Une très légère brise se fait sentir histoire de caresser la peau. Tn 8.9°C, Ta 24.6°C. Petit Hors sujet: mais sur la page 49 du topic un certain frc63 à posté et j'aimerai le positionner sur la carte donc si quelqu'un peut me renseigner merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 29 mai 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 29 mai 2011 Grand beau, température de 21°C, c'est l'été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 29 mai 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 29 mai 2011 Grand beau, température de 21°C, c'est l'été. De même avec ici par contre 25.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 29 mai 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 29 mai 2011 Il fait encore très doux ce soir avec une température de 16°C, l'air est bien sec avec 39% d'humidité relative. Et dire qu'il pourrait bien neiger jusqu'au village mercredi matin la végétation et la faune de montagne ont tout de même de sacrés capacités pour affronter des changements aussi brusques de température. Petit HS, est ce que quelqu'un du MC utilise Weatherlink-IP ? car je compte en commander un la semaine prochaine pour envoyer les données 24h/24 (le pc qui en était chargé ayant lâché). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 29 mai 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 29 mai 2011 Il fait encore très doux ce soir avec une température de 16°C, l'air est bien sec avec 39% d'humidité relative. Et dire qu'il pourrait bien neiger jusqu'au village mercredi matin la végétation et la faune de montagne ont tout de même de sacrés capacités pour affronter des changements aussi brusques de température. Petit HS, est ce que quelqu'un du MC utilise Weatherlink-IP ? car je compte en commander un la semaine prochaine pour envoyer les données 24h/24 (le pc qui en était chargé ayant lâché). Je ne suis pas du MC mais j'ai pris un Weatherlink IP pour ma 2ème VP2 à Niederbronn (Vosges du Nord-67) que j'ai installé il y a 15 jours et qui est visible sur StatIC et j'en suis très satisfait (aucune coupure, installation très rapide, ...). Que veux-tu savoir? En tout cas tout ce que je te conseille c'est ne pas l'acheter en France mais en Hollande car la différence de prix est importante (259 euros en Hollande contre 379 euros en France), le mien je l'ai acheté d'occasion 150 euros encore garanti 6 mois. Pour ma première VP2 achetée en 2007 j'avais par contre pris un Weatherlink USB mais lorsque l'on a pas de PC dédié à l'envoi des données sur le net c'est une super alternative le IP...Et ça consomme moins! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 29 mai 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, De retour d'un bon WE à Allanche dans le Cantal où il a fait également un temps magnifique et chaud en dépit de 2 gelées blanches matinales hier et aujourd'hui. Ici, depuis vendredi: T°n de de 0.5°C hier samedi (contre 3.5°C aujourd'hui) et T°x de 23.5°c aujourd'hui. Actuellement, impressionnante T°a de 18°C. A noter, 2mm tombés vendredi. Bienvenu au nouveau ligérien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 29 mai 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 29 mai 2011 Il fait encore très doux ce soir avec une température de 16°C, l'air est bien sec avec 39% d'humidité relative. Et dire qu'il pourrait bien neiger jusqu'au village mercredi matin la végétation et la faune de montagne ont tout de même de sacrés capacités pour affronter des changements aussi brusques de température. Petit HS, est ce que quelqu'un du MC utilise Weatherlink-IP ? car je compte en commander un la semaine prochaine pour envoyer les données 24h/24 (le pc qui en était chargé ayant lâché). Salut , laurent 15 utilise le ip me semble t'il? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 29 mai 2011 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 29 mai 2011 Bonsoir, Superbe journée dans le Puy de Dome, ci dessous la vallee de Chaudefour + dent de la rancune. http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=121517&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= demain direction le sud ouest de l'allier dans l 'attente de nos orages adorés qui j'espere seront aux rdv. Bonne soiree, nuit et journee de demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 29 mai 2011 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 29 mai 2011 Bonsoir, Journée bien chaude avec 27,8°C à 16:49. Ce soir, le mercure baisse lentement il fait encore 16,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 29 mai 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 29 mai 2011 Bilan du Dimanche: et bien le mercure est monté jusqu'à 27.8°C, comparé à la journée d'hier on à gagné 6.2°C en plus sur la Tx . Demain promet d'être encore plus chaud et on devrait peu être dépasser les 30°C pour la deuxième fois de l'année qui sais. Ce soir toujours pas de nuages et et 18.0°C au mercure vraiment très agréable ces températures. Bonne fin de soirée et bon début de semaine à tous avec je l'espère quelques orages...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 29 mai 2011 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 29 mai 2011 Bonsoir, Journée vraiment estivale, pas un nuage cette après-midi et peu de vent ce qui a permis à la température de bien monter. Ce qui nous donne une Tx de 28°c tout rond. Ta de 16.4°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 29 mai 2011 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 29 mai 2011 Superbe journée. 25,1 °C à 17H55. Act. 15,7 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 29 mai 2011 Victoriaville Partager Posté(e) 29 mai 2011 Bonsoir, Superbe journée dans le Puy de Dome, ci dessous la vallee de Chaudefour + dent de la rancune. http://www.infoclima...t=&auteur=&ord= demain direction le sud ouest de l'allier dans l 'attente de nos orages adorés qui j'espere seront aux rdv. Bonne soiree, nuit et journee de demain. Superbe photo Que de souvenirs pour moi dans cette vallée avec ce magnifique parcours via les crêtes pour aller au Puy de Sancy hiver comme été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 29 mai 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 29 mai 2011 Ensoleillé et chaud aujourd'hui aussi par ici, Tx 27,6°C. Ta 12.9°C, ciel dégagé. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 30 mai 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 30 mai 2011 bonjour nuit douce, actu 13,5°, ciel étoilé et vent de SE 15 à 20km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 30 mai 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, Très jolie photo Mike. Le ciel est partiellement nuageux ce matin mais pas encore menaçant. T°a de 15°C T°n estivale de 12°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés