bernardt60 Posté(e) 3 avril 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 3 avril 2011 Ca impact dans l'Oise ! Bonjour, La semaine dernière c'était plus au sud sur la RP, maintenant c'est plus au nord. Sinon bonne pluie: 10mm et on touche à la fin de l'épisode. Tn =Ta= 10.1°C Hier Tx de 24.9°C Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 3 avril 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour, La semaine dernière c'était plus au sud sur la RP, maintenant c'est plus au nord. Sinon bonne pluie: 10mm et on touche à la fin de l'épisode. Tn =Ta= 10.1°C Hier Tx de 24.9°C Bonne journée. Effectivement je ne pense pas que tu auras encore beaucoup de pluie aujourd'hui, peut être un peu de pluie faible mais le plus gros passera plus à l'est. Toujours de la pluie soutenue chez moi, de bonnes averses se forment sur le Centre-Centre ouest et semblent remonter vers l'Aisne et les Ardennes, on risque d'avoir un bon cumul d'ici la soirée, à suivre Edit : Il fait 10.2°c, 2.6mm au pluvio pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 3 avril 2011 Bethunois Partager Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour ici, Apparemment pas d'orage dans le Nord, dommage pour vous ! Ce soir, risque orageux chez moi, mais j'y crois très moyennement, vu les stratus qu'il y a encore une fois... fichu vent marin ! Quelques panoramas de mon coin : La Haute Vallée de l'Aude (secteur de Limoux/Montréal) : Les Pyrénées, de l'autre côté, depuis le village : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 3 avril 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour, Bah dis donc Maxime tu semble être dans un bel endroit, tu y es pour combien de temps? Mon pluvio c'est bloqué à 0,5mm , donc autant dire qu'il n'a pas plût des masses par ici. Le ciel est très nuageux, les éclaircies sont là mais ne durent pas vraiment. Tn de +7,9°C, actu il fait 9,8°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Slt! Ciel gris mais très lumineux ici, par 11°C. Des éclaircies devraient vite se former depuis laManche. Il n'a quasiment pas plu ici hier et cette nuit. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Salut à tous Hier vers 23h, très forte averses d'environ 5 minutes. Sinon, les sols étaient mouillées ce matin, il a plu cette nuit. Ce matin, il fait 12°C avec un ciel totalement gris, nuageux. Les sols redeviennent secs. Le soleil tente de sortir. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 3 avril 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 3 avril 2011 Ca y est, il ne pleut plu ici. 3.8mm mais de bonnes pluies remontent suivant un axe PDL-Centre-IDF-ESE de la Picardie-Ardennes. ON devrait obtenir un cumul assez sympathique d'ici la fin d'aprem. En tout cas ces pluies font beaucoup de bien à la nature ! Il fait 10.2°c. Tn=10°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 3 avril 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 3 avril 2011 Slt! Ciel gris mais très lumineux ici, par 11°C. Des éclaircies devraient vite se former depuis laManche. Il n'a quasiment pas plu ici hier et cette nuit. A+ ici non plus la quantité d'eau tombée est négligeable, le pluviomètre à l'air vide. Hier la seule chose notable est que l'orage se formait ici et donnait des précipitations etc... vers le nord-est, donc on entendait à un moment pas mal de grondements. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 3 avril 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 3 avril 2011 ici non plus la quantité d'eau tombée est négligeable, le pluviomètre à l'air vide. Hier la seule chose notable est que l'orage se formait ici et donnait des précipitations etc... vers le nord-est, donc on entendait à un moment pas mal de grondements. Mickaël vit à 5 bornes de chez toi et rien c'est bizarre, pour ma part hier soir rien non plus dans mon coin mais c'est pas grave. Le soleil perce bien en ce moment, le thermomètre en profite pour bien remonter d'ailleurs, il fait +11°C. Vent faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 avril 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 avril 2011 Il fait plutôt beau en ce moment depuis midi environ avec 15,4°C actu contre 11°C seulement à 10 km de là sur Abbeville qui doit rester sous la grisaille.... Hier, Tx de 25°C environ sur Lille puis averses vers minuit mais localisées. J'étais à Salomé pour un petit concert super sympa de ONE sings U2, un groupe de Montpellier qui fait des reprises de U2 du feu de dieu, c'était vraiment très bien. J'aurais dû t'en parler Mickael, je pense que tu aurais aimé.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 3 avril 2011 Bethunois Partager Posté(e) 3 avril 2011 Bah dis donc Maxime tu semble être dans un bel endroit, tu y es pour combien de temps? J'y suis pour un bon mois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Cet après midi est couvert avec de très rares éclaircies. Il fait 17°C Bonne fin d'après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour Actuellement 14.8°C et un ciel nuageux à couvert sur Armentières. A noter pour la journée d'hier un beau 22.8°C de Tx, ce qui constitue mon nouveau record de température maximale pour une première décade d'avril (depuis 2004). Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 3 avril 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 3 avril 2011 Il pleut toujours faiblement, 4.2mm pour l'instant. Il fait 11.4°c. Tx=12.4°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Ciel assez couvert avec 12°c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 3 avril 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 3 avril 2011 4.8mm aujourd'hui, il fait 10.2°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 4 avril 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, ce matin la température est de 9,3°C stable sous une bonne tartine de stratus qui devrait rapidement laisser place au soleil. Hier, Tx de 15,3°C à ma station et de 11,7°C seulement à la station d'Abbeville à peine à 10 km de là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour Actuellement 6.9°C avec un ciel clair. Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Salut! Belles éclaircies ce matin mais un peu frais avec 8°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Salut à tous Le soleil a régné en maitre et continue ce soir mais plus frais est le temps. Avec 8°C ce matin, on est à 14°C ce soir Le vent est très sensible de Ouest Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 4 avril 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 4 avril 2011 Salut à tous Le soleil a régné en maitre et continue ce soir mais plus frais est le temps. Avec 8°C ce matin, on est à 14°C ce soir Le vent est très sensible de Ouest Bonne soirée Ah bon??? Ici il n'a pas régné en maître même s'il a été dominant. Il n'est apparu qu'après 11h puis a été disputé avec de nombreux cumulus puis a disparu de 16 à 17h sous un passage d'altostratus épais puis il est revenu ce soir pour briller sans partage. Tx de 14°C aussi et 12°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Je préviens mes amis nordistes qui sont du côté de Armentières / Lille, à peu près suivant un axe N/S, qu'ils devraient avoir un coucher de soleil magnifique, il y a des énormes plaques d'altocumulus floccus undulatus qui sont passées par chez moi depuis 18h... Bon spectacle! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Ah bon??? Ici il n'a pas régné en maître même s'il a été dominant. Il n'est apparu qu'après 11h puis a été disputé avec de nombreux cumulus puis a disparu de 16 à 17h sous un passage d'altostratus épais puis il est revenu ce soir pour briller sans partage. Tx de 14°C aussi et 12°C actu Moi, le l'ai eu dès le lever du jour, alors qu'on attendait des nuages qui sont dispersés durant la nuit. Ce fut la bonne surprise de ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 4 avril 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 4 avril 2011 Bonsoir, Ici, lever du jour avec le soleil puis installation des stratus ensuite qui évoluent à la mi-journée en cumulus avec passage là aussi entre 16 et 18h00 d'altostratus puis retour du soleil ensuite. Tn 5.2°C Tx 15°C Ta 10.7°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Re, 10°C actu et ciel légèrement couvert à l'est et au nord. J'ai mis 2 photos des ac de ce soir, c'était vraiment des belles formations nuageuses : A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés