azertyuiop Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, En regardant les vidéos sur mon site, je suis tombé sur cette image, sur laquelle on voit une trombe. Malheureusement, les images ne sont enregistrées que toutes les minutes, et le phénomène n'apparait que sur une seule des images: Voici donc l'image (phénomène à gauche du bateau): Une minute avant le phénomène: Et une minute après: Sur le timelapse, il n'y a pas de mouvement rotatif clairement visible, mais les nuages se déplaçaient très vite. Pensez vous qu'il s'agit bien d'une trombe? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 29 mars 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 29 mars 2011 Je pense que c'est tout simplement la fumée dégagée par le bateau à la manœuvre, cela semble être confirmé en zoomant sur la zone. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 29 mars 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 29 mars 2011 Oui, c'est sans doute lié au démarrage du bateau. Pas de trombe en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 mars 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 mars 2011 Pas de trombe en tout cas. Surtout sous des stratus/nimbostratus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Une trombe marron en mer est impossible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 Je pense que c'est tout simplement la fumée dégagée par le bateau à la manœuvre, cela semble être confirmé en zoomant sur la zone. c'est même sûr... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés