vincentced Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 Après une journée totalement ensoleillé, le ciel est étoilé avec 5°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 3 mars 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 3 mars 2011 Au fait Julien tu ne change pas ton avatar et ton bonhomme de neige, on est au printemps depuis 3 jours Ah si je vais le faire bien vu^^. Pas grand chose pour ma part brume jusque 13h, puis le soleil s'est imposé. A 7h -1,4° C Tn A 13h : +4°C A 16h30 +7,8°C Tx Actu il fait +1°C avec toujours un ciel clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 3 mars 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 3 mars 2011 Ah si je vais le faire bien vu^^. Pas grand chose pour ma part brume jusque 13h, puis le soleil s'est imposé. A 7h -1,4° C Tn A 13h : +4°C A 16h30 +7,8°C Tx Actu il fait +1°C avec toujours un ciel clair. Ahh je préfère Ciel totalement dégagé, il fait 1.8°c. Bonne nuit à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 4 mars 2011 Bethunois Partager Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, Tn en cours, avec -2,2° actuellement. Sinon pas de vent, le ciel semble dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 4 mars 2011 Partager Posté(e) 4 mars 2011 Salut à tous Il fait très beau ce matin avec un ciel dégagé Il fait 0°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 4 mars 2011 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, Ciel limpide en Avesnois ce matin, Hélios est au top de sa forme! Après une mini nocturne comprise entre -2° et -3°, le mercure s'envole avec environ 0° actu. Le vent est faible, tant mieux! 7h30 : Bonne journée à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 4 mars 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour à tous, Ciel tout^bleu encore une fois, il fait 0°c, Tn=-2.6°c ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 4 mars 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, ciel bleu et soleil plus franc qu'hier. Tn de seulement -1,3°C dû au vent qui ne s'est jamais réellement arrêté. Pour info -25°C à Québec ce matin à 4h locale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 4 mars 2011 Partager Posté(e) 4 mars 2011 Après une journée totalement ensoleille, le ciel est étoilé avec 6°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 4 mars 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, journée très ensoleillée avec une Tx de 9,3°C et 3,7°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 4 mars 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 4 mars 2011 Journée quasi estivale sous un grand ciel bleu, Tx de 10.7°c et presque pas de vent. Actu 3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 5 mars 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, soleil ce matin mais le ciel est blanchâtre au loin, enfin un temps très agréable quand même. Il fait 0.5°c, Tn de -2.1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 5 mars 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, Tn de -2,5°C ici mais les nuages sont déjà là sous forme de stratus et de brumes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 5 mars 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, ciel totalement bleu, 1°C gelée blanche vent faible de NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 5 mars 2011 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, Après un tout début de matinée dominé par un ciel d'un bleu intense (qui lui-même surplombait les brouillards givrants de la vallée de l'Helpe Majeure...) c'est une couche de stratus encore assez mince, et laissant de ce fait passer encore une bonne dose de lumière, qui s'est mise en devoir de couvrir notre ciel. Il fait assez froid au vent d'E soutenu avec environ 0° actu suite à une mini nocturne aux alentours de -2°. 7h33, 7h47 et 7h53 : Bonne journée à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 5 mars 2011 Partager Posté(e) 5 mars 2011 Salut à tous La journée est totalement nuageuse et froide avec 1°C à 10h et 2°C actuellement. De plus, le vent de NE modéré renforce la sensation de froid Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 5 mars 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour ciel clair jusqu'au lever du jour puis les stratus ont commencé à apparaitre vers 10h actu le ciel est nuageux. Tn de -1,9°C, il fait actuellement +1,3°C.Vent de NE faible 20km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 5 mars 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 5 mars 2011 Toujours un grand soleil avec un ciel un peu blanchâtre au loin, il fait tout pile 5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 5 mars 2011 Partager Posté(e) 5 mars 2011 Toujours ces nuages avec 4°C @Kevin: Tu est vraiment le se~ul à avoir du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 5 mars 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 5 mars 2011 On a eu 2 h d'assez belles éclaircies par ici finalement mais désormais le ciel se couvre définitivement Ta de 6,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 5 mars 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 5 mars 2011 Toujours ces nuages avec 4°C @Kevin: Tu est vraiment le se~ul à avoir du soleil. Non il n'est pas le seul. mais ça ne va pas durer il y a déjà quelques cirrus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 5 mars 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour à tous, Encore du plein soleil aujourd'hui, sans aucun nuage, par contre, il y a un bon brouillard de pollution qui est visible dès plusieurs centaines de mètres. Il faut faire attention, notamment pour les personnes ayant des difficultés respiratoires, il est aussi déconseillé de faire des activités sportives et de porter des masques pour les personnes sensibles. D'ailleurs à Soissons, je vois plusieurs personnes porter des masques de ma fenêtre en très grande partie des personnes agées. Dans un communiqué, le pic de pollution, c'est cet aprem', jusque 17H30. Et ça pu vraiment dehors, notamment par moment ! Il fait doux avec 9.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 5 mars 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour à tous, Encore du plein soleil aujourd'hui, sans aucun nuage, par contre, il y a un bon brouillard de pollution qui est visible dès plusieurs centaines de mètres. Il faut faire attention, notamment pour les personnes ayant des difficultés respiratoires, il est aussi déconseillé de faire des activités sportives et de porter des masques pour les personnes sensibles. D'ailleurs à Soissons, je vois plusieurs personnes porter des masques de ma fenêtre en très grande partie des personnes agées. Dans un communiqué, le pic de pollution, c'est cet aprem', jusque 17H30. Et ça pu vraiment dehors, notamment par moment ! Il fait doux avec 9.9°C. Tu es où exactement? Ici à Saint Riquier, la température remonte peu à peu après avoir atteint un minimum vers 16h avec 5,1°C. Tx provisoire de 6,7°C sous d'épais stratus. par contre on a du bon air ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 5 mars 2011 Partager Posté(e) 5 mars 2011 J'atteins enfin le 5°C sous un ciel qui reste inlassablement totalement nuageux . Il y en a qui ont de la chance d'avoir eu du soleil En attendant le soleil du soleil demain Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 5 mars 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour à tous, Encore du plein soleil aujourd'hui, sans aucun nuage, par contre, il y a un bon brouillard de pollution qui est visible dès plusieurs centaines de mètres. Il faut faire attention, notamment pour les personnes ayant des difficultés respiratoires, il est aussi déconseillé de faire des activités sportives et de porter des masques pour les personnes sensibles. D'ailleurs à Soissons, je vois plusieurs personnes porter des masques de ma fenêtre en très grande partie des personnes agées. Dans un communiqué, le pic de pollution, c'est cet aprem', jusque 17H30. Et ça pu vraiment dehors, notamment par moment ! Il fait doux avec 9.9°C. Pareil que toi, à part que quelques cirrus commencent à arriver par le nord, mais peu importe, le soleil est en train de se coucher belle journée donc, comme depuis mardi, et Tx de 6°c, actu 4.1°c. Edit : et non Vincent je ne suis pas le seul à avoir du soleil ^^ t'en fais pas ça sera peut être toi qui en aura la prochaine fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés