Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Invité
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Au fait Julien tu ne change pas ton avatar et ton bonhomme de neige, on est au printemps depuis 3 jours default_191769.gif

Ah si je vais le faire bien vu^^.

Pas grand chose pour ma part brume jusque 13h, puis le soleil s'est imposé.

A 7h -1,4° C Tn

A 13h : +4°C

A 16h30 +7,8°C Tx

Actu il fait +1°C avec toujours un ciel clair.

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Ah si je vais le faire bien vu^^.

Pas grand chose pour ma part brume jusque 13h, puis le soleil s'est imposé.

A 7h -1,4° C Tn

A 13h : +4°C

A 16h30 +7,8°C Tx

Actu il fait +1°C avec toujours un ciel clair.

Ahh je préfère default_thumbup1.gifdefault_laugh.png

Ciel totalement dégagé, il fait 1.8°c.

Bonne nuit à tous !

Bonjour,

Tn en cours, avec -2,2° actuellement.

Sinon pas de vent, le ciel semble dégagé.

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Ciel limpide en Avesnois ce matin, Hélios est au top de sa forme! Après une mini nocturne comprise entre -2° et -3°, le mercure s'envole avec environ actu. Le vent est faible, tant mieux!

7h30 :

04031110.jpg

Bonne journée à toutes et à tous!

G.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, ciel bleu et soleil plus franc qu'hier.

Tn de seulement -1,3°C dû au vent qui ne s'est jamais réellement arrêté.

Pour info -25°C à Québec ce matin à 4h locale

Posté(e)

Journée quasi estivale sous un grand ciel bleu, Tx de 10.7°c et presque pas de vent. Actu 3°c.

Posté(e)

Bonjour, soleil ce matin mais le ciel est blanchâtre au loin, enfin un temps très agréable quand même. Il fait 0.5°c, Tn de -2.1°c.

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Après un tout début de matinée dominé par un ciel d'un bleu intense (qui lui-même surplombait les brouillards givrants de la vallée de l'Helpe Majeure...) c'est une couche de stratus encore assez mince, et laissant de ce fait passer encore une bonne dose de lumière, qui s'est mise en devoir de couvrir notre ciel. Il fait assez froid au vent d'E soutenu avec environ actu suite à une mini nocturne aux alentours de -2°.

7h33, 7h47 et 7h53 :

05031110.jpg05031111.jpg05031112.jpg

Bonne journée à toutes et à tous!

G.

Bonjour ciel clair jusqu'au lever du jour puis les stratus ont commencé à apparaitre vers 10h actu le ciel est nuageux.

Tn de -1,9°C, il fait actuellement +1,3°C.Vent de NE faible 20km/h.

Posté(e)

Toujours un grand soleil avec un ciel un peu blanchâtre au loin, il fait tout pile 5°c.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

On a eu 2 h d'assez belles éclaircies par ici finalement mais désormais le ciel se couvre définitivement

Ta de 6,3°C

Toujours ces nuages avec 4°C

@Kevin: Tu est vraiment le se~ul à avoir du soleil.

Non il n'est pas le seul.

mais ça ne va pas durer il y a déjà quelques cirrus...

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Bonjour à tous,

Encore du plein soleil aujourd'hui, sans aucun nuage, par contre, il y a un bon brouillard de pollution qui est visible dès plusieurs centaines de mètres.

Il faut faire attention, notamment pour les personnes ayant des difficultés respiratoires, il est aussi déconseillé de faire des activités sportives et de porter des masques pour les personnes sensibles.

D'ailleurs à Soissons, je vois plusieurs personnes porter des masques de ma fenêtre en très grande partie des personnes agées.

Dans un communiqué, le pic de pollution, c'est cet aprem', jusque 17H30.

Et ça pu vraiment dehors, notamment par moment !

Il fait doux avec 9.9°C.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour à tous,

Encore du plein soleil aujourd'hui, sans aucun nuage, par contre, il y a un bon brouillard de pollution qui est visible dès plusieurs centaines de mètres.

Il faut faire attention, notamment pour les personnes ayant des difficultés respiratoires, il est aussi déconseillé de faire des activités sportives et de porter des masques pour les personnes sensibles.

D'ailleurs à Soissons, je vois plusieurs personnes porter des masques de ma fenêtre en très grande partie des personnes agées.

Il fait doux avec 9.9°C.

Tu es où exactement?

Ici à Saint Riquier, la température remonte peu à peu après avoir atteint un minimum vers 16h avec 5,1°C. Tx provisoire de 6,7°C sous d'épais stratus. par contre on a du bon air ici!

J'atteins enfin le 5°C sous un ciel qui reste inlassablement totalement nuageux default_dry.png .

Il y en a qui ont de la chance d'avoir eu du soleil default_chris.gif

En attendant le soleil du soleil demain default_whistling.gif

Bonne soirée

Posté(e)

Bonjour à tous,

Il fait doux avec 9.9°C.

Pareil que toi, à part que quelques cirrus commencent à arriver par le nord, mais peu importe, le soleil est en train de se coucher default_thumbup1.gif belle journée donc, comme depuis mardi, et Tx de 6°c, actu 4.1°c.

Edit : et non Vincent je ne suis pas le seul à avoir du soleil ^^ t'en fais pas ça sera peut être toi qui en aura la prochaine fois ! default_thumbup1.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...