dudule Posté(e) 22 mars 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 mars 2011 Bon anniversaire au vieux cachalot, çà ne rigole plus désormais! En parlant de cachalot, j'aurais envie de dire c'est assez! On veut de l'action saperlipopette! C'est bien beau ce ciel bleu magnifique et éclatant mais tout ceci manque d'ambition. Je devrais m'enregistrer vocalement et faire passer le message chaque jour çà reviendrait au même. Enfin bon au moins on peut profiter de l'extérieur. Tx de 16.6°C sur Ingrandes cet après midi, bien agréable malgré la persistance d'une légère brise un poil trop fraîche. Ravi de voir qu'on ait enfin retrouvé Beaucouzé! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 22 mars 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 22 mars 2011 Journée bien agréable au soleil, 2ème gelée blanche consécutive ce matin. A noter le -0.8°C de hier matin. Température douce avec +13.7°C. Bonne soirée et joyeux anniversaire à Stormigen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 mars 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 mars 2011 Ben voilà, la journée se termine comme elle a commencé, avec un ciel dégagé. Actu 11°6, mini 3°6, maxi 16°8, pression 1032hpa, hr 42% (mini 30%). Encore 2 journées comme celle-ci. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 mars 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 mars 2011 La fraicheur assez rapidement ce soir par ici revenant de Châtellerault le thermomètre voiture oscillais entre 4°c et 8°c durant le trajet. Chez moi j'ai 5.4°c, pas un poil de vent, humidité: 66% mini: 32% vent maxi: 29km/h. tn: 0.6°c , tx: 15.2°c ETP: 3.3mm et donc 43.5mm pour le mois! Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 mars 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, on prend les même et on recommence, mais cette fois si l'effet TAF de ma petit vallée à mieux joué son rôle. tn: -1.2°c à ma VP2 pour -2.5°c au sol! Alors que sur les hauteurs avoisinantes il y a entre 0°c et 2°c. actu: -0.3°c, humidité: 89% vent très faible de ENE. ciel dégagé et le soleil est levé. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
troykas Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, belle journée. http://www.electricite-maison.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 23 mars 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, bien sûr que le temps est fade et d'un ennui sans nom, bien sûr on manque d'eau ; mais il fait beau et en ce qui me concerne, il me convient très bien car je n'ai aucun retard dans mes travaux. En plus, j'ai plaisir de travailler avec de telles conditions. Je n'envie nullement ceux qui bossent en intérieur (un peu égoïste sur ce coup-là, non ? Mais j'assume /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Et ce matin, il en sera tout autant. Ciel bien bleu, temps calme, petite fraîcheur sans plus et la station affiche 5°8 avec 1035hpa de pression. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour a tous retour a Mouilleron apres presque 1 mois d'absence en grande partie passé en haute savoie dans mes montagnes a l'inverse de Cisco gros retard dans mes travaux sinon ce matin ici soleil et fraicheur a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 23 mars 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour a tous retour a Mouilleron apres presque 1 mois d'absence en grande partie passé en haute savoie dans mes montagnes a l'inverse de Cisco gros retard dans mes travaux sinon ce matin ici soleil et fraicheur a+ Aaah, ça faisait longtemps Daniel ; j'espère que tes montagnes t'ont été bénéfiques...Quant à mes travaux, ce sont ceux que je fais pour les autres, n'ayant pas de jardin perso. Mais ça n'enlève rien au plaisir, d'autant que j'y assouvis en même temps ma passion pour la météo, et la photo ; tout en un. Ce matin, j'étais loin de la gelée qu'à relevée Poitevin puisque j'avais en mini 4°4. Et devinez quoi, à ce moment précis, il fait... 14°4.et grand soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 23 mars 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 23 mars 2011 Bonne anniversaire à Stormigen . En écrivant du travail,un grand et beau soleil, j'ai l'impression qu'il faut un peu plus chaud aujourd'hui. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour Ici (Saintes 17) les 20°C ont été atteind (quasiment 21°C même). Le vent de secteur E à NE (pour changer...) quasi nul ce matin, s'est quelque peu levé (entre 15 et 20 km/h) - Un veritable temps printanier... Profitons de cette belle après ensoleillée digne d'un mois de mai ! Bonne après-midi à tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 mars 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 23 mars 2011 La journée fût moins venteuse et bien sa se sent! d'une part ce matin, tn: -1.2°c (effet Taf) et cette après-midi avec tx: 18.7°c ! Jusqu'à 21°c ou 22°c dans le sud de la région! vent maxi: 26km/h de ENE. ce soir plein soleil, 17.5°c. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 23 mars 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 23 mars 2011 ya rien à redire, il a fait très beau avec une maxi de 19°1. Mini 4°4, pression 1032hpa, hr 39% (mini 30%). Actu 15°6. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 23 mars 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 23 mars 2011 Petite gelée ce matin et grande douceur cet après-midi. Ciel toujours aussi ensoleillé. Actu +15.7°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 23 mars 2011 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 23 mars 2011 Pas un nuage, 19.4 °C de maxi. Un peu d'eau ce we serait bienvenu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 23 mars 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 23 mars 2011 Bon anniv' stormigen ! Beau temps aujourd'hui avec près de 20° au thermo plastique. Ca fait plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grupp Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 Bon anniv' stormigen ! Beau temps aujourd'hui avec près de 20° au thermo plastique. Ca fait plaisir ! c sec, faut de l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Bonsoir, les belles journées sont installées, bien qu'on ne se débarrasse pas des gelées blanches matinales pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 mars 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, c'est ma journée, il va faire très beau et chaud! Tous ça pour mon 19ème Printemps! ciel dégagé ce matin, tn: 0°c pile poil, +0.3°c actu. vent très faible. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 mars 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, je me demande si je vis sur la même planète que Poitevin ; j'ai déjà 7°4 à cette heure-ci, avec bien sûr un beau et grand soleil. Prévoir le t-shirt cet après-midi au boulot, et pourquoi pas le short... Bon anniversaire Max Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, je me demande si je vis sur la même planète que Poitevin ; j'ai déjà 7°4 à cette heure-ci, avec bien sûr un beau et grand soleil. Prévoir le t-shirt cet après-midi au boulot, et pourquoi pas le short... Bon anniversaire Max En effet, quelle différence ! ici il fait déjà 9.5 °C... C'est reparti pour une magnifique journée bien ensoleillée et calme (rien de nouveau) et les températures devraient facilement dépasser les 20°C aujourd'hui sur l'ensemble de nos régions... Je pense que tu peux sortir le short Cisco Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 mars 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 mars 2011 Je pense que tu peux sortir le short Cisco Le sortir oui, mais le porter, j'hésite car si je n'ai pas encore vu ma première hirondelle, j'ai bien vu les premières chenilles processionnaires ce matin et les démangeaisons que j'ai actu m'incitent à être prudent En tout cas, il ne faisait pas froid au soleil, loin de là. et en ce moment, il fait 17°6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 mars 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 mars 2011 Ce matin il y avait 4°c de mini dans le Loudunais, chez moi petite gelée blanche dans mon petit TAF avec tn: 0.0°c . Le short est sortis, 21.5°c en ce moment que demander de plus! Jusqu'à 23°c à 24°c en Limousin en ce moment! vent très faible de l'Est, plein soleil. Merci pour mon anniversaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 mars 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 mars 2011 Très belle et chaude journée pour un 24 mars (l'an dernier même jour, il avait fait 23°). Ce soir, le soleil s'est couché voilé. Actu 16°7. Mini 6°6, maxi 20°9, pression 1025hpa, hr 41% (ma station affiche l'icône pluie). Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 mars 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 mars 2011 Bonsoir, superbe journée "d'été" d'un 24 Mars 2011! tn: 0.0°c , tx: 21.6°c amplitude du jours: 21.6°c ! plein soleil toute la journée, vent faible. ce soir ciel dégagé 12°c, vent nul. ETP: 3mm et 50mm ! pour le mois! bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés