JLF57 Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Du changement également ici côté température avec le vent qui a basculé au so vers 10h00, actu le ciel est clair dans une ambiance printanière Température 12,6°c sous abri Hr 57% Vent faible à 20,9 Km/h de so Pa 1025,9 hpa Tn -2,9°c à 5h20 Bonne ap-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 mars 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 mars 2011 Les températures continuent à bien augmenter, c'est vraiment agréable dehors, surtout que le vent reste assez faible comparé aux jours précédents. Actu il fait 11,6°C avec un vent faible orienté au S/SO, 12-16 km/h en rafales. HR 38% 1025 hPa (En baisse) Actu il fait également 13,2°C à Archettes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 température maximale atteinte cet apres midi de 14,0°C tout pile. definitive certainement car la temperature a legerement diminué, avec 13,5°C actuellement. quelques nuages agrémentent le ciel. bonne apres midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 mars 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 mars 2011 De fortes gelées ont eu lieu ce matin dans un air très sec. Tn -4,6°, Point de rosée descendant jusqu'à -11° en début de nuit. Sinon grand soleil et changement de masse d'air depuis 10h avec les vents qui ont basculé au sud-ouest ramenant très rapidement de la douceur. Tx 13,6° sous le soleil, des températures sans excès et la moyenne des température de ce jour reste en dessous des normales toujours. actu 11,6°, le soleil s'éloigne rapidement maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 mars 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 mars 2011 Encore une très belle journée qui s'achève avec le soleil qui se couche. Ce fût vraiment agréable ce mardi avec peu de vent et un grand soleil ! Des conditions idéales pour ressortir le vélo de route /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement les températures commencent à redescendre. Il fait 9,9°C. L'air est moins sec qu'hier tout de même avec 43% d'humidité relative contre 29% hier à la même heure et un point de rosée à -2°C contre -10°C hier à 18h00. Tn -2,3°C Tx 12,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 8 mars 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 8 mars 2011 Gelées matinales qui laissent la place à un temps très ensoleillé du matin au soir et la froidure des premières heures s'est vite atténuée au profit d'une bonne douceur cet après-midi. Tn:-3° Tx:12.9° Tact:6.3° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 mars 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 mars 2011 COLMAR OUEST Sans nuages encore.... T° très douce pour l'heure. + 9,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 8 mars 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 8 mars 2011 Belle journée, malgrès le vent d'W/SW Tn -4.6 Tx 11.5 et actu il fait 3.3°C belle couleur encore ce soir Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Grands écarts de température aujourd'hui avec des températures proches du 0°C le matin mais un 13°C l'après midi sous un soleil sans aucun nuage. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 8 mars 2011 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 8 mars 2011 Ham nord 54 tn -5.1° et TX 13.6° belle amplitude cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 mars 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 mars 2011 14°C tout rond pour la Tx de ce jour 4.3°C actuellement sous un ciel magnifiquement étoilé quoique un peu moins limpide que les jours précédents /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 8 mars 2011 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 8 mars 2011 comme certains l'ont fait remarquer ce matin drôle de phénomène. Après une t°n bien glaciale de -5.1° ce matin avec encore -4.6° à 7h45 en décollant de rambervillers. Le temps d'écouter les infos sur france bleu à 8h en arrivant sur épinal, la météo et le prévisioniste qui dit qu'il faisait 5° à épinal en effet je regarde le thermo de la voiture il faisait 6,5° a mon arrivée au boulot a 8h30. Dingue un tel écart en si peu de temps et si peu de kilomètre... sinon toujours pas l'ombre d'un nuage ici T°n: -5.1° T°x: 13.6° T° actu: 2.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 8 mars 2011 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 8 mars 2011 Tx 12.7°C et actu 6.4°C et seulement 58% d'hygro après midi j'étais à lunéville et il faisait 15°C A voir vos valeurs en ce moment moi je suis dans un trou à "chaud" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 mars 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 8 mars 2011 Encore une très belle journée sans aucun nuage mais un ciel un peu palot et une douceur agréable cet A-M après de bonnes gelées ce matin. Le vent a tourné au secteur Sud-Ouest en matinée mais est resté très faible ici, ce soir ciel clair et vent calme, peut-être encore une gelée de justesse cette nuit . Température mini -3,5° ; maxi 13,6°. Actu il fait 4,5° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 8 mars 2011 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 mars 2011 Très belle journée de nouveau Tx 16.3° Tactu 3.7° sous abri Td -0.7° Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 mars 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 mars 2011 comme certains l'ont fait remarquer ce matin drôle de phénomène. Après une t°n bien glaciale de -5.1° ce matin avec encore -4.6° à 7h45 en décollant de rambervillers. Le temps d'écouter les infos sur france bleu à 8h en arrivant sur épinal, la météo et le prévisioniste qui dit qu'il faisait 5° à épinal en effet je regarde le thermo de la voiture il faisait 6,5° a mon arrivée au boulot a 8h30. Dingue un tel écart en si peu de temps et si peu de kilomètre... sinon toujours pas l'ombre d'un nuage ici T°n: -5.1° T°x: 13.6° T° actu: 2.5° Tu bosserais pas rue André Vitu par hasard ? Tx 12.7°C et actu 6.4°C et seulement 58% d'hygro après midi j'étais à lunéville et il faisait 15°C A voir vos valeurs en ce moment moi je suis dans un trou à "chaud" C'est ce qui est dingue à observer en ce moment /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est franchement chouette d'avoir pas mal d'observateurs concentrés dans notre secteur, ça permet de mettre en évidence les fortes différences qu'il peut y avoir d'une vallée à l'autre, et d'un coin d'une même vallée à un autre Tact de 4.2°C, la baisse est lente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 mars 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 mars 2011 Il y a des sacrés différences de températures ce soir. Chez moi, il gèle depuis environ 1h deja alors qu'ailleurs sur le nord-est, le 0° est encore bien loin actu -0,3°, ciel dégagé, pas de vent, le froid est déjà de retour donc pour cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 8 mars 2011 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 mars 2011 Il y a des sacrés différences de températures ce soir. Chez moi, il gèle depuis environ 1h deja alors qu'ailleurs sur le nord-est, le 0° est encore bien loin actu -0,3°, ciel dégagé, pas de vent, le froid est déjà de retour donc pour cette nuit Comme tu dis de sacré écart 3.4° sous abri chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 mars 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 mars 2011 La baisse est lente mais régulière avec un ciel dégagé et un vent nul. Encore une gelée à attendre pour demain matin. Il fait 0,7°C 2,6°C à Archettes et là-bas les températures remontent même ! Surprenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 mars 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 8 mars 2011 Ciel clair et température en chute, sans doute une dernière petite gelée avant un petit moment cette nuit. Température actu 2,2° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 8 mars 2011 Metz Partager Posté(e) 8 mars 2011 METZ CENTRE Temps de l’après-midi : - ENSOLEILLÉ Le Printemps est là. Encore une fois du soleil... La douceur était cette fois au rendez-vous. L'amplitude et la remontée des températures par rapport à ce matin était remarquable. Petit graphique tiré de meteometz.com pour illustrer cela : http://www.noelshack.com/uploads/images/10757356846731_station_metz.jpg Tn : ─1°C Tx : 14°C Tactu : 7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 mars 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 mars 2011 Intéressante ta carte Spring Sinon, COLMAR OUEST Ciel clair. Vent nul. + 4,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 9 mars 2011 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, Quelques nuages ce matin, Rn 3.1°, actu 4.8°, pression 1021hPa, HR 75%, vent faible? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 mars 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 mars 2011 Quelques nuages se sont installés ce matin mais il fait toujours très beau avec une petite gelée au réveil. Actu ça grimpe vite, il fait 3,3°C Vent faible 5-10 km/h de secteur S/SO HR 47% 1022 hPa Tn -2,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 nancy-centre : moins froid ce matin, 7°C actuellement. beaucoup de nuages entre 7 et 8h avec meme quelques gouttes mais pas de quoi affoler le pluviometre malheureusement. on entame le dixieme jour sans précipitations. actu, le ciel s'est bien degagé et le soleil brille. bonne matinée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés