Invité Guest Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 Voila quelques photos de cette journée... 1. Cumulonimbus au dessus des Maures. 2. Même cumulonimbus + arc en ciel 3. Traitement délavé pour la croix du Mont Fenouillet 4. Mimosas sur les Maures 5. Mimosas sur les hauts de Hyères Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 21 février 2011 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 21 février 2011 Il y a du progrès! Belle balade, mes préférences vont aux trois premières, surtout à la 3, le traitement lui va comme un gant, la deux dommage juste un petit peu trop sombre en bas et la première très bien! Les deux autres j'aime moins, surtout la dernière le traitement est bizarre peut-être un peu trop poussé je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 21 février 2011 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 21 février 2011 D'ailleurs Yohan, ce n'est pas un CB que tu exposes, peut-être temporairement un congestus mais rien de plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 Merci à vous pour votre passage, merci Christophe pour ta remarque. ET aussi, bon anniversaire à toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 21 février 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 21 février 2011 La 1ère passe bien,en revanche comme dit plus haut,c'est un poil trop retouché(surtout les 2 dernières). Mais bon après c'est affaire de goût.../emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 21 février 2011 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 21 février 2011 Merci à vous pour votre passage, merci Christophe pour ta remarque. ET aussi, bon anniversaire à toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et sympa comme tofs, j'ai oublié de le précisé dans mon message précédent.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge83 Posté(e) 21 février 2011 LE THORONET 83 Partager Posté(e) 21 février 2011 Je trouve qu'elles sont très bien réussies tes photos! superbe vue sur le Haut-Var.. Bravo Yohan /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 Personnellement je trouve les photos très très belles merci pour le partage :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 21 février 2011 Albi Partager Posté(e) 21 février 2011 Effectivement, magnifiques paysages, vivement mes prochaines vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 22 février 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 22 février 2011 Très beaux paysage. Bravo à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés