Invité Guest Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 A l'occasion d'une promenade dans ma région, je vous fait part de quelques photos que j'ai prise durant ces ces 4 km de marche... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Tout d'abord je tient a me présenter a vous /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">. >>> >>> Ensuite quelques prises de mes pâturages et ma campagne en général... >>> >>> >>> >>> >>> >>> A présent flânons un peut au bord de l'eau... >>> >>> >>> >>> >>> >>> >>> >>> Maintenant mon chien, il est beau... . >>> >>> En arrivant sur Luponnas a 1,2 km de Vonnas qui se trouve a 4 km de mon village : Biziat. Commençons par deux photos de la caravane d'un particulier que j'ai trouver insolite puisque transformer en "caravane maison" x") >>> >>> Enfin le pittoresque village de Luponnas : >>> Avant de rentrer arrêtons nous devant un élevage des célèbre volailles de Bresse... >>> >>> >>> Dernière photo sur le chemin du retour ou la nuit tombante accompagner mes pas... >>> Voila pour cette ballade rurale de laquelle je rentrerais 4h plus tard vers 18h20 ou 25, en espérant que ce petit reportage faisant découvrir un peut ma région vous plaira... . A la prochaine avec peut être d'autres photos qui je l'espère témoignerons d'un temps un peut plus intéressant qu'ici puisque comme vous le constateraient c'était le grand calme avec tout au plus un voile de cirrus et de nuages élever et surtout une grande douceur puisque comme vous le verrez j'étais en pull... . Bisous a tous ceux et celles qui me liront, j'attends avec impatience vos réactions, sachant qu'il s'agit la de mes tout premiers clichés que j'ai prit avec mon portable... . Lien : Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 18 février 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 18 février 2011 Tes photos ne s'affichent pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 A l'occasion d'une promenade dans ma région, je vous fait part de quelques photos que j'ai prise durant ces ces 4 km de marche... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Tout d'abord je tient a me présenter a vous /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">. >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0419.jpg >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0424.jpg Ensuite quelques prises de mes pâturages et ma campagne en général... >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0416.jpg >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0421.jpg >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0422.jpg >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0423.jpg >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0425.jpg >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0436.jpg A présent flânons un peut au bord de l'eau... >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0427.jpg >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0428.jpg >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0429.jpg >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0430.jpg >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0431.jpg >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0432.jpg >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0433.jpg >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0434.jpg >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0435.jpg Maintenant mon chien, il est beau... >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0437.jpg >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0438.jpg En arrivant sur Luponnas a 1,2 km de Vonnas qui se trouve a 4 km de mon village : Biziat. Commençons par deux photos de la caravane d'un particulier que j'ai trouver insolite puisque transformer en "caravane maison" x") >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0439.jpg >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0440.jpg Enfin le pittoresque village de Luponnas : >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0441.jpg Avant de rentrer arrêtons nous devant un élevage des célèbre volailles de Bresse... >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0443.jpg >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0444.jpg >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0445.jpg Dernière photo sur le chemin du retour ou la nuit tombante accompagner mes pas... >>> file:///C:/Users/THIBAUD/Desktop/Mes%20photos%20portable/Photo0447.jpg Voila pour cette ballade rurale de laquelle je rentrerais 4h plus tard vers 18h20 ou 25, en espérant que ce petit reportage faisant découvrir un peut ma région vous plaira... A la prochaine avec peut être d'autres photos qui je l'espère témoignerons d'un temps un peut plus intéressant qu'ici puisque comme vous le constateraient c'était le grand calme avec tout au plus un voile de cirrus et de nuages élever et surtout une grande douceur puisque comme vous le verrez j'étais en pull... Bisous a tous ceux et celles qui me liront, j'attends avec impatience vos réactions, sachant qu'il s'agit . y a un souci sur les liens des photos que tu as mis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 février 2011 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 février 2011 Tu n'as pas hébergé tes photos, tu as mis le lien des photos sur ton ordinateur. Evidemment, nous n'avons pas accès à ton disque dur donc pas aux photos. J'obtiens la même chose en ouvrant dans mon navigateur internet: D:\Photographies\Février 2011\IMGP0340.RAW Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 18 février 2011 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 18 février 2011 je voir que ta réussi a mettre tes images sur un hébergeur maintenant tu édite ton port en cliquant sur l'icône image dans l'éditeur de message et tu met juste le lien de l'image dedans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 merci pour la ballade et ton large sourire puisque maintenant les photos s'affichent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés