marcel Posté(e) 8 février 2011 NANTES-EST Partager Posté(e) 8 février 2011 Bonsoir, comme on a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment, je vous livre cette info essentielle. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-49771-tania-young-quitte-la-meteo-de-france-2.html A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 8 février 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 8 février 2011 Essentiel en effet ! Moins de regards donc sur la météo de France 2, la jolie fille est partie. (Je regarde TF1 de toute façon ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 moi mon préféré c'est loulou bodin ,il fait plus pro ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 Elle va présenter Faut Pas Rêver . Je me demande qui va la remplacer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Elle va présenter Faut Pas Rêver . Je me demande qui va la remplacer ... J'ai postuler pour le remplacement de Tania Young, après une Young il faut un Old, et la c'est pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Pas mal la blague Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 9 février 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 9 février 2011 Au lieu de changer de présentatrice, il ferraient mieux de changer la graphisme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 9 février 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 9 février 2011 Au lieu de changer de présentatrice, il ferraient mieux de changer la graphisme! évidemmentà mon avis, la majorité de ceux (voire celles) qui regardaient la la météo sur la 2 - en tout cas c'est mon cas, c'était pour mater l'animatrice graphisme nul + fille nulle = cocktail perdant; c'est pas comme ça que l'audience va monter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 9 février 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 9 février 2011 évidemment à mon avis, la majorité de ceux (voire celles) qui regardaient la la météo sur la 2 - en tout cas c'est mon cas, c'était pour mater l'animatrice graphisme nul + fille nulle = cocktail perdant; c'est pas comme ça que l'audience va monter +1, les rares fois ou je vais sur France 2, c'était pour elle Parce-que si on veut comprendre un minimum le temps qu'il va faire, c'est pas sur FR2 qu'il faut aller (leurs cartes sont simplement illisibles!) mais sur TF1! PS : D'ailleurs mes parents m'ont dit que Louis Bodin fait très pro, et ma grand-mère est carrément en extase devant lui (elle adore comment il est habillé!) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 10 février 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 10 février 2011 +1, les rares fois ou je vais sur France 2, c'était pour elle Parce-que si on veut comprendre un minimum le temps qu'il va faire, c'est pas sur FR2 qu'il faut aller (leurs cartes sont simplement illisibles!) mais sur TF1! PS : D'ailleurs mes parents m'ont dit que Louis Bodin fait très pro, et ma grand-mère est carrément en extase devant lui (elle adore comment il est habillé!) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Louis Bodin est un vrai météorologiste: http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Bodin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 13 février 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 13 février 2011 Louis Bodin est un vrai météorologiste: http://fr.wikipedia....iki/Louis_Bodin Oui c'est vrai, contrairement à d'autres! D'ailleurs ça se voit tout de suite à l'écran... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météosteph Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 Bonsoir, Pourriez-vous me dire à quoi correspond le chiffre en gros en arrière plan des cartes météo de TF1 ou de FR2. Exemple : 3 J'avais trouvé l'info mais je l'ai zappé ! Désolé, mais je suis novice ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 23 mars 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 23 mars 2011 Bonsoir, Pourriez-vous me dire à quoi correspond le chiffre en gros en arrière plan des cartes météo de TF1 ou de FR2. Exemple : 3 J'avais trouvé l'info mais je l'ai zappé ! Désolé, mais je suis novice ! Merci ! Ce chiffre correspond à l'indice de fiabilité des prévisions. Il va de 1 à 5. Mais personnellement je n'ai jamais vu ce chiffre en dessous de 2 et rarement à 5 sauf quand les conditions sont vraiment anticyclonique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 24 mars 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 24 mars 2011 Pour les prévis à 1 ou deux jours il n'y a pas écrit les chiffres, je suppose que ça équivaut à un 5 non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 24 mars 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 24 mars 2011 Pour les prévis à 1 ou deux jours il n'y a pas écrit les chiffres, je suppose que ça équivaut à un 5 non? En effet. Et pourtant je n'ai jamais compris pourquoi il n'y en avait pas. Car apparemment par défaut ils considèrent que les prévis à 3 jours sont fiable à 100% ce qui dans certains cas n'est pas du tout vrai. Et je trouve ça dommage qu'ils ne mettent pas l'indice. Après c'est peut être pour une raison de visibilité et d'encombrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Perso , j'aime bien les cartes de France 2 . Par contre un relookage des cartes météos de TF1 ne ferait pas de mal vu l'âge qu'ils ont Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés