Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

GinKgo112
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour, après quelques bruines le ciel reste couvert actuellement.

Tn: 3.3°C

Ta: 5.5°C

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

douceur et humidité bien présente, il fait 7.2°, aujourd'ui les 10° devrait etre atteind, super !default_thumbdown.gif , bref un temps vraiment sans interet, de la m**** quoi default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Babas....

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ciel couvert, un peu de brouillard. Faible pluie cette nuit (0.8mm). 7.4°C actuellement,mini en cours.

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Il fait doux, le temps est bien ensoleillé !

Une journée belle journée digne d'un mois de Mars

Il fait 11.8°c avec 72% et 1029.3 hPa

Vent faible de SO

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Quelle journée très agréable !

Je me suis remis en T-shirt !

Temps magnifique, onctueux, délicieux avec de larges éclaircies.

Pas moins de 12.5°C au thermomètre.

J'en veux encore !

default_wub.png

Très belle journée dans l'ensemble default_thumbup.gif, après les bruines de la nuit qui ont lâché 0.5mm

au SPIEA le ciel s'est dégagé en fin de matinée pour laisser place à un ciel voilé avec quelques passages nuageux mais le tout avec des températures très agréables default_thumbup1.gif, un petit pull suffit amplement.

Tx: 10.2°C

Ta: 6.1°C

stable sous un ciel toujours voilé.

Comme Stev j'en redemande default_wub.png

Puis une VDF avec neige serait magnifique pour la 2ème partie du mois

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y a t-il déjà existé un hiver météorologiquement plus ennuyant dans l'Ouest de la France ? je parle bien d'hiver officiel à partir du 21 décembre.

Je crois que pour le moment faut plutot viser la canicule que la tempete ou la neige default_bored.gif

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Y a t-il déjà existé un hiver météorologiquement plus ennuyant dans l'Ouest de la France ? je parle bien d'hiver officiel à partir du 21 décembre.

Je crois que pour le moment faut plutot viser la canicule que la tempete ou la neige default_bored.gif

Topic des lamentations mon cher .

+ 4,2 °C

, en légère hausse. Très beau temps.

Bonne soirée, default_flowers.gif

Posté(e)

Ce matin, on conserve la douceur avec déjà 10.1°C dès l'aube, certes on troque un temps ensoleillé contre un temps couvert.

Dommage ! default_thumbdown.gif

Posté(e)

Bonjour,

Douceur et grisaille au menu de ce matin, il fait déjà 10.0°default_thumbdown.gif , il ne manque plus que la flotte pour couronner le tout

Va dans le topic des lamentation, ça suffit rendu à un moment.

Il fait beau, on aime pas. Il y a des nuages, on aime pas. Il fait doux, on aime pas. default_dry.png

Ici, le ciel reste bien couvert avec quelques rafales de vents sensibles. Température de 11.2°C.

Posté(e)

Vent assez fort ce soir, soufflant dans les seuils d'AVIS de GRAND FRAIS. Les rafales atteignent ponctuellement 60-70 km/h avec quelques points de 75 km/h.

Temps couvert et assez mitigé.

Température de 11.4°C.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Je n'y croyais pas, mais oui je viens de rentrer il y a peu et il fait bien 11.3°C actu sous l'abri, en tout cas le manteau ouvert et un vent modéré aucun problème, pas de sensation réelle de froid et pour que je le dise c'est que c'est vrai default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les runs sont édifiants pour ces prochains jours, la douceur dominera ! default_innocent.gif

Temps couvert toute la journée avec un vent se renforçant au file des heures pour être assez fort actuellement.

Grande douceur avec 10.2°C

en Tx et 9.5°C

actuellement.

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...