Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

GinKgo112
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

grand soleil et grande douceur pour un mois de Février, il fait 14.0° ici, ça fait du bien il faut l'admettre default_thumbup1.gif , vivement le printemps default_innocent.gif .

Babas.

• Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

14.9°c tout juste fou pour une mi-février .....

Et les nuages ne devrait pas arriver tout de suite, les 16°c sont jouables !

humidité de 71%.

Que du bonheur !

tn : 8°c

Edit : 15.1°c actu (12h45) ......

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel ensoleillé même si quelques nuages sillonnent le ciel.

Température d'une rare douceur avec pas moins de 14.5°C !

C'est très spectaculaire pour la saison.

Vent modéré à assez fort de Sud.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ciel se couvrant de plus en plus, alors que très bel ensoleillement jusque là. Maximale élevée: 16.2°C relevés à 14h44. 15.1°C actuellement.

ici, ensoleillement très mauvais depuis le début du mois (7 heures à tout cassé) entre le mauvais timing du mercredi (nuit clair et rapide couverture en matinée) et les faibles front qui s'enchainent et puis ce flux de sud ouest qui est de toute façon très défavorable par ici y compris côté douceur puisque les valeurs n'ont rien d'exceptionnelles (tx de 13.7° aujourd'hui), bref vive le flux de nord...

Et bien je suis un peu déçu, je vois que même au niveau du soleil je flop, en effet une petite bande nuageuse de quelques km² est restée devant le soleil quasiment toute l'après-midi, je pourrais dire après-midi nuageuse ici et très ensoleillée à 5km default_dry.png Du coup la température a stagné dans les 15°C avec 15.9°C

en Tx vers 14h et un maxi de 26.6°C

au soleil.

Cela dit c'est très agréable et complétement hors saison comme temps! La nature commence à bien se réveiller default_scared.gif, va falloir faire gaffe au gel !

Actu toujours ce nuage et d'autres arrivent par l'Ouest, 15.0°C

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Et bien je suis un peu déçu, je vois que même au niveau du soleil je flop, en effet une petite bande nuageuse de quelques km² est restée devant le soleil quasiment toute l'après-midi, je pourrais dire après-midi nuageuse ici et très ensoleillée à 5km default_dry.png Du coup la température a stagné dans les 15°C avec 15.9°C

en Tx vers 14h et un maxi de 26.6°C

au soleil.

Cela dit c'est très agréable et complétement hors saison comme temps! La nature commence à bien se réveiller default_scared.gif, va falloir faire gaffe au gel !Actu toujours ce nuage et d'autres arrivent par l'Ouest, 15.0°C

J'ai vu des primvères et des paquerettes cet après-midi !

J'ai vu des primvères et des paquerettes cet après-midi !

Mon bourgeon continu de se développer ^^

rad20D0D.jpg

Formation nuageuse

radF5138.jpg

Avec l'arrivée d'une masse nuageuse par l'ouest, le coucher de soleil est plutôt sympa.

rad74B09.jpg

rad77991.jpg

Ta 13.0°C

Posté(e)

Quel temps splendide !

Tx de 14.9°C.

Temps vraiment très ensoleillé aujourd'hui avec de larges éclaircies.

Quelques nuages en fin de journée.

Ce soir, le ciel s'est couvert avant l'arrivée des pluies.

Température de 12.8°C.

Vent modéré de SW.

Très jolie ton couché Fab' ! default_clover.gif

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Parti ce matin à 7h avec deja plus de 11°C au thermo, la douceur a vraiment été complétement hors saison aujourd'hui, je me disais bien qu'il faisait extrêmement doux cet après-midi en sortant mais quand j'ai vu la TX ce soir j'ai vraiment cru à un bug ou une surchauffe, mais non default_blink.png

Ce flux de S/SO est un bonheur absolu, quel pied ce type de temps ! Finalement je passerai bien directement au printemps, marre de l'hiver (toute façon il est enterré default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Journée donc complétement hors norme, 11.1°C

de TN: de ce côté là c'est digne d'un mois de Mai voire début Juin.

Mais c'est surtout la TX qui fait office de jackpot avec 16.9°C

, je n'ai jamais mesuré en Février autant depuis que je relève (depuis 2007), et ça rentre parfaitement dans les normes d'un début mai default_laugh.png Bref journée complétement hors-norme.

Petit topo des TX du coin:

Notre-Dame de Bliquetuit (vallée de seine- 76): 17.6°C

Muids (27): 17.2°C

Dieppe (76): 17.0°C ! ! ! Sans doute la Txx jusqu'en avril/mai prochain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rouen-ville (chez moi-76): 16.9°C

Rouen-Boos (76): 16.7°C

Evreux-Fauville (27): 16.5°C

Boulleville (27): 16.4°C

Ectot les Baons (76): 16.0°C

Canappeville (27): 15.9°C

Bernay (27): 15.8°C

Bouelles (76): 15.6°C

Octeville (76): 15.6°C

Cap de la Hève (76): 14.1°C

Bon par contre dès demain c'est plus moche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais encore 13.5°C actu ici, profitons !

Dieppe (76): 17.0°C ! ! ! Sans doute la Txx jusqu'en avril/mai prochain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Txx annuelle default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel nuageux et encore 11.1°C

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, il doit très certainement pleuvoir actuellement à Noyal/Vilaine( n'étant pas sur place mais dans le cente de la France), car le cumul gonfle peu à peu, 0.8mm, et 8.1°C au thermomètre.

Posté(e)

Le ciel est partagé entre nuages et éclaircies.

Quelques petites ondées avec un bel arc-en-ciel au réveil.

Toujours le maintient de températures excessivement douces avec pas moins de 8.5°C.

On ne sent pas la différence entre l'hiver et l'été dans la région.

Vent faible.

default_scared.gif ALERTE

default_scared.gif Tous aux abris ! Déluge apocalyptique actuellement default_blink.png c'est violent la ! Y au moins du 10 gouttes/min/km² default_unsure.png

J'irais voir le cumul au SPIEA après le déluge mais j'ai peur qu'il est débordé ! La route est humidifiée !

Tn: 7.6°C

Ta: 8.6°C

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

default_scared.gif ALERTE

default_scared.gif Tous aux abris ! Déluge apocalyptique actuellement default_blink.png c'est violent la ! Y au moins du 10 gouttes/min/km² default_unsure.png

J'irais voir le cumul au SPIEA après le déluge mais j'ai peur qu'il est débordé ! La route est humidifiée !

Tn: 7.6°C

Ta: 8.6°C

T'es sérieux ? ... Ah ouais, en regardant le radar... ça flotte.

Moi perso, j'ai grand soleil chez moi alors que ça doit tomber chez mes départements voisins ... Superbe soleil dans le nord Mayenne, après je ne sais pas dans le sud Mayenne. 9,8 °C

.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...