judd Posté(e) 7 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 février 2011 COLMAR OUEST Ciel clair, vent nul et gel. T° - 1,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 7 février 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 7 février 2011 Bonjour à tous Ciel dégagé et étoilé en ce moment. Tactu -5.0°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 7 février 2011 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, Un peu de brouillard ce matin, Tn 2.8°, pression 1025hPa, HR 95%, le vent est faible. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 7 février 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 7 février 2011 Bien froid ce matin et il gèle sous un brouillard givrant dense. Tn -1,6° en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 7 février 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, Couvert par des nuages bas ce matin, du coup le mercure n'est pas descendu bien bas. Tn en cours avec 1.8° PA:1023.3hPa en légère baisse HR:96% Vent faible de S/O. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Du brouillard givrant actuellement, visibilité environ 250m Température sous abri -1,5°c Hr 98% Pluvio/jour 0,2 mm Vent faible de se Pa 1024,4 hpa Tn en cours Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 7 février 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 7 février 2011 Pas un nuage ce matin. Avec un ciel resté étoilé toute la nuit, la température est descendue à -7,8° (même t° actuellement). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 février 2011 Colmar ouest J'ai adoré L Bodin sur RTL ce matin ! "juste quelques petites gelées dans le sud du pays".... Hé hé hé, il y a eu des gelées généralisées dans tout le NE avec des Tn entre -2° et -7° par endroit. Bref... même le temps Live certain ont du mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 7 février 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 7 février 2011 Colmar ouest J'ai adoré L Bodin sur RTL ce matin ! "juste quelques petites gelées dans le sud du pays".... Hé hé hé, il y a eu des gelées généralisées dans tout le NE avec des Tn entre -2° et -7° par endroit. Bref... même le temps Live certain ont du mal. Oui, mais tu sais, je ne pense pas qu'ils cherchent à rentrer dans lew détails, et savoir les températures qu'il fait à la campagne. C'est "on prend la température de Strasbourg", et basta! C'est comme lorsqu'il fait bien froid le matin, exemple : la semaine dernière, on entend dire "il fait encore -9 à Charleville ce matin", sauf que c'est ironique, car on connait tous cette station comme un magnifique TAF (elle se trouve à 10 km du centre de la ville!). Hors, en ville, il ne fait pas plus de -5; -6,... Enfin bon, ça doit être difficile tout de même d'être précis, sur un laps de temps assez court, donc j'ai envie de dire que c'est pardonnable. Sinon, ce matin sur les Ardennes, après quelques timides éclaircies nocturnes, brumes et nuages bas sont de retour, avec une température de 4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 février 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 février 2011 Bonjour à tous, Matinée bien froide mais avec un ciel d'un bleu azur parfait ! Ce matin je suis parti de Rupt à 6h45 et il faisait -5,1°C , Tn en cours... Ca a encore dû descendre un peu avant l'apparation du soleil. Actu sur Remiremont c'est le grand soleil, sans aucun nuage. Une belle journée en perspective. Dommage d'être enfermé toute la journée en cours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Oui, mais tu sais, je ne pense pas qu'ils cherchent à rentrer dans lew détails, et savoir les températures qu'il fait à la campagne. C'est "on prend la température de Strasbourg", et basta! C'est comme lorsqu'il fait bien froid le matin, exemple : la semaine dernière, on entend dire "il fait encore -9 à Charleville ce matin", sauf que c'est ironique, car on connait tous cette station comme un magnifique TAF (elle se trouve à 10 km du centre de la ville!). Hors, en ville, il ne fait pas plus de -5; -6,... Enfin bon, ça doit être difficile tout de même d'être précis, sur un laps de temps assez court, donc j'ai envie de dire que c'est pardonnable. Sinon, ce matin sur les Ardennes, après quelques timides éclaircies nocturnes, brumes et nuages bas sont de retour, avec une température de 4°. Sauf que le problème c'est qu'il a bel et bien gelé sous abri ce matin à Strasbourg, en intra comme à Entzheim. Idem à Colmar, Mulhouse, Belfort, Besançon, Luxeuil, Epinal, Langres, Troyes, Vatry et Nancy-Ochey pour ce qui est des stations synoptiques du NE. Et la plupart du temps ce sont déjà de bonnes gelées, donc pour moi ce n'est pas vraiment pardonnable mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 7 février 2011 malans 70140 Partager Posté(e) 7 février 2011 ici brouillard assez épais qui aura à mon avis grand peine à se lever, actu la températutre est de +1.2°C, hier on a pas vu du tout le soleil et la température est montée à +5.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 février 2011 Kingersheim Big soleil, calme, il commence à faire bon. Quel bonheur tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Le brouillard s'est dissipé depuis 1h00 et laisse place à un beau ciel bleu éclatant, par contre la température reste froide pour le moment actu 2,6°c sous abri Tn -2,0°c à 8h40 Bonne ap-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 7 février 2011 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 7 février 2011 Inversion de fou à Dijon et sur toute la plaine de Saône d'ailleurs. Un brouillard épais visibilité 50mètres parfois alors qu'au dessus de 500 a 550m c'est d'un coup la grande douceur et bien sûr le soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besac25 Posté(e) 7 février 2011 Besançon Partager Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, ce matin brouillard très épais jusqu'à 7h15, à noter qu'il faisait -1,2°C à 6h45, le brouillard s'est ensuite lever très vite, du coup, une belle Tn de -2,7°C. Sinon, actu c'est grand soleil comme hier, ça fait quand même du bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 apres une matinee froide -3.5 degres grand soleil ciel bleu actu 8 degres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 7 février 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 7 février 2011 Un gros soleil et pas la trace d'un nuage tout ce long de cette belle journée ! Tn -5.7°C Tx 10.2°C de la neige resiste encore à l'ombre et à l'abri, la glace sur les etangs va bientot fondre. Actu température en forte baisse, il fait +4.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 7 février 2011 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 7 février 2011 Tx 10.7°C Tn -3.4°C soleil radieux comme le dit mon voisin actu 5.9°C hum 67% ce matin à 3h gros brouillard ( Moyenpal) et 2km plus loin plus rien la tempé remonte 6.2°C actu même tendance à Bellefontaine? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 février 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 février 2011 Magnifique journée sous le soleil ! Une belle amplitude thermique également à signaler, 20°C tout rond d'amplitude. Actu ça baisse très vite sous un ciel bien étoilé, encore une nuit bien froide ! Il fait 0,9°C Tn -5,1°C Tx +14,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 7 février 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 7 février 2011 Tx 10.7°C Tn -3.4°C soleil radieux comme le dit mon voisin actu 5.9°C hum 67% ce matin à 3h gros brouillard ( Moyenpal) et 2km plus loin plus rien la tempé remonte 6.2°C actu même tendance à Bellefontaine? non, tendance à la baisse. Tactu 1.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 7 février 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 7 février 2011 belle amplitude thermique aujourd'hui, après le froid matinal, la douceur a été remarquable cette après midi et ca sentait vraiment le printemps sous ce grand soleil et un vent de sud-ouest un peu présent. Tn -1,9°, Tx 13,8° soit une température qu'on relève habituellement une fin mars. Ca chute ce soir, actu 4,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 février 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 février 2011 La chute des températures se poursuit toujours avec un ciel clair, un peu à la même allure qu'hier soir d'ailleurs. On est repassé dans le négatif vers 20h30. Actu il fait -0,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 7 février 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 7 février 2011 Les nuages bas du réveil ont évolué vers un ciel lumineux puis dégagé l'après-midi permettant au soleil de briller généreusement dans un ciel parcouru par quelques fins cirrus. Ambiance douce et agréable au soleil. Tn:1.1° Tx:11.9° Tact:2.9° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 7 février 2011 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 7 février 2011 ici aussi ahurissant contraste thermique entre le matin et l'après midi... sinon niveau ciel, RAS, pas un nuage dans le ciel pour la deuxieme journée consécutive... sinon je pensais que mon abri surchauffait mais au vu d'autres T° dans le coin, les valeurs restent crédible T°n: -4.5° T°x: 14.8° actu: +1.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés