Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Est

Orage99
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Merci pour ces infos Ced... default_flowers.gif

Sinon ici la neige se renforce et tombe de façon modérée mais rien ne tient évidemment pour le moment.

Température en baisse avec 1,9° sous abri.

• Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Belle photo judd! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici la neige devient peu à peu majoritaire, c'est trooop cool!

Croyez-moi que je les admire ces flocons, ça fait tellement longtemps... default_innocent.gif

T°C : 1.7°C

Merci pour ces infos Ced... default_flowers.gif

Sinon ici la neige se renforce et tombe de façon modérée mais rien ne tient évidemment pour le moment.

Température en baisse avec 1,9° sous abri.

de rien, alex, ici il nige toujours faiblement à légèrement modéré, mais c'est continue, et ça blanchit un peu plus, il y a environ 1cm maintenant dans l'herbe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , toujours 0° et ce vent de nord-est glacial

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Retour de la neige pour de bon cette fois ci, une neige seule qui commence à tenir au sol depuis peu, la voiture a blanchit.

T° en baisse actu +0,8°, le point de rosée est arrivé au stade du 0° ce qui explique le début de la tenue

edit: ca blanchit vite à présent, neige modérée

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Humide, gris et froid aujourd'hui avec des flocons épars durant la matinée laisant déjà des traces au sol ce matin sur les plateaux, accalmie durant quelques heures puis retour des chutes de neige fondantes quasi-continues depuis 15H00 et ce soir les sols blanchissent hors bitûme avec la baisse des températures, sur les plateaux vers 340m la couche avoisinait déjà 1cm vers 19h00.

Actuellement neige fine et assez serrée.

Tn en cours avec -0.1° Tx:2.5° la nuit dernière, au meilleur de la journée il a fait 1.9° en début d'après-midi. Pas vu de pluie par ici, toutes les précipitations ont été solides.

Bonne soirée

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Neige modérée à gros flocons mais ça ne tient toujours pas. C'est tout de même sympa de revoir de la belle neige default_thumbup.gif !

Température 1,2° sous abri.

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Renforcement des précipitations, la neige tombe par conséquent seule désormais! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon ça reste encore assez faible, mais c'est sympa à voir.

T°C : 1.5°C en légère baisse, aucune tenue n'est à attendre par ici.

Enfin le retour de l'hiver! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonsoir,

Un peu de neige ce matin, ciel couvert le restant de la journée, Tn en cours 1.7°

, Tx 4.4°

, vent 24km/h en rafales.

Actu, neige faible, pression 1016hPa, HR 91%, vent faible.

ça neige toujours ici, modérément même, la couche atteint 2cm au sol maintenant, neige ne tenant pas encore sur la route, -0,2° actu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

neige toujours modérée ici, 1cm au sol et la route commence à blanchir devant chez moi. Paysage à nouveau blanc, hivernal pas vu depuis la fin janvier. T° actu 0,3°, ca baisse toujours

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

Bonsoir,il a neigé toute la journée depuis 9h ce matin mais elle ne tenait pas au sol , depuis 19H celle-ci tient sur les voitures,toits et gazon.bonne soirée

style67_110220_2123_style67.png

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Il neige toujours, la voiture blanchie depuis peu, c'est une assez bonne surprise!

La température baisse : 1.1°C

Peut-être un petit saupoudrage sur la végétation demain matin default_innocent.gif

Posté(e)

eh ben dit donc, je croyais pas du tout à de la neige au sol, finalement c'est 2 petit cm qui recouvre le paysage actuellement et ca neige bien toujours. T° actu +0,2°, grosse surprise quand même

Posté(e)

Toujours de la neige faible à modérée ici aussi mais ne tenant pas au sol sauf sur les voitures où ça accroche légèrement.

Température 0,8° sous abri.

Ici, à Thionville, il neige modérément depuis 21h (avant, c'était faible). Les toits des voitures commencent à se blanchir. Tactu: 1,0°C (en baisse lente) ; HR: 91% ; pluvio: 0,5mm.

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Vous avez bientôt fini de frimer avec votre neige, vous.... les mosellans et 67outreforêts.

Pour une fois qu'on est au bon endroit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref, rien ne change ici, si ce n'est que la température a encore baissé de 0.1°C.

La tenue sur les voitures est tout de même bien hésitante, mais ça progresse lentement!

Vous avez bientôt fini de frimer avec votre neige, vous.... les mosellans et 67outreforêts.

Allé le 67outrefôrets va encore frimé default_laugh.png , on approche les 3cm, la route devant chez moi est blanche maintenant, température de -0,6° et ça neige encore, une neige plus fine mais toujours continue, le vent de nord-est créé même des petites congères, quelle surprise default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Allé le 67outrefôrets va encore frimé default_laugh.png , on approche les 3cm, la route devant chez moi est blanche maintenant, température de -0,6° et ça neige encore, une neige plus fine mais toujours continue, le vent de nord-est créé même des petites congères, quelle surprise default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La neige vient à nouveau de se renforcer, c'est maintenant quelque chose qui peut vraiment donner si ça continue!

On passe à 0.8°C!

J'y crois à ma couche sur la végétation default_innocent.gif

Bon je fais un peu pâle figure par rapport à tes 3 cm, mais je suis satisfait!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...