yurri Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, il neige faiblement actu ce qui n'étais pas prevu Saupoudrage en cours Ta : 0.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 24 février 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 24 février 2011 LPN entre 460 et 480m actu (repère avec les vignes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">), une température qui baisse, des précipitations qui s'intensifient légèrement et de temps en temps 1 ou 2 gros flocon blanc. Rare mais très joli ! Je ne m'imaginais vraiment pas ça hier ! PS : j'ai un peu peur pour Aurel avec 1,4°C chez lui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 24 février 2011 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 24 février 2011 Faible neige actuellement avec une température de +0.7°. Hormis les routes où la neige ne tient pas, cette dernière a blanchi les autres surfaces , bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 24 février 2011 Douvaine (74) Partager Posté(e) 24 février 2011 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surprise ce matin, petit saupoudrage ici à 600m ! 1 cm qui recouvrent tout (sauf la route) et neige faible en cours. Bravo à ceux qui l'avaient prévu hier soir (ce n'était pas mon cas). Température actuelle : 0,2°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 24 février 2011 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 24 février 2011 Argh, évidemment il fallait que je me trouve à Grenoble pour ces flocons /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Neige en plaine dans le léman, la web cam de Sciez montre un paysage blanc avec de bonnes petites chutes de neige en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 24 février 2011 Douvaine (74) Partager Posté(e) 24 février 2011 Argh, évidemment il fallait que je me trouve à Grenoble pour ces flocons /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Neige en plaine dans le léman, la web cam de Sciez montre un paysage blanc avec de bonnes petites chutes de neige en cours. Sacré toi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">! Ici première neige au sol depuis le 31 décembre donc de l'année 2011. A voir si ça aura tenu plus bas, à priori oui. Neige faible mais assez dense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 24 février 2011 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 24 février 2011 Neige faible à toutes altitudes sur l'ouest de la Haute-Savoie. L'herbe et les toits sont blanchis au dessus de 450 m, l'herbe est blanche (parc) jusqu'en ville à Genève. Rien à signaler sur les routes y compris vers 700 d'altitude. Weatherlink.com est toujours KO (pour une migration devait prendre 3 heures, les indisponibilités s'enchainent depuis 24 heures !) donc pas de report de température (il faisait 1.5°C vers 6h30) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 24 février 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 24 février 2011 PS : j'ai un peu peur pour Aurel avec 1,4°C chez lui... Salut Asperarus, 1.2°C maintenant mais peu importe la température le temps est assez sec par ici. Il tombe juste quelques flocons de temps en temps. Puis vu l' état du radar sur le Nord-Isère, rien ou presque a attendre. 1.1°C maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 24 février 2011 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 24 février 2011 Il pleuvait un peu quand je me suis levé à 7h mais maintenant ça a tourné à la neige modérée avec de gros flocons! Trop juste pour avoir une tenue au sol mais ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas vu des flocons ici que ça fait plaisir quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 24 février 2011 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 24 février 2011 Le temps est couvert ce matin avec une petite pluie faible. Il fait 2,6°C, 0,8mm depuis 0h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, Neige faible à modéré qui commence à tenir sur l'herbe et les voitures mais pas encore sur le béton. T= 1.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 24 février 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 24 février 2011 Salut, ciel encombrer de nuages d'averse ce matin quelque petite gouttes tombe par moment, averse visible et plus franche sur le Vercors ayant du mal a pénétrer la vallée cas typique de flux de nord Ta 2,8°C Tn -0,8°C pression 1021 hPa hier le beau temps a dominer toute la journée, avec un mistral modéré plus soutenue en VDR Tx hier 11,2°C bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou73 Posté(e) 24 février 2011 La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville Partager Posté(e) 24 février 2011 Il pleuvait un peu quand je me suis levé à 7h mais maintenant ça a tourné à la neige modérée avec de gros flocons! Trop juste pour avoir une tenue au sol mais ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas vu des flocons ici que ça fait plaisir quand même! Neige modérée en cours à Montailloset avec 1cm sur toutes les surfaces hors bitume bien sur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 24 février 2011 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 24 février 2011 Couvert et faiblement pluvieux ce matin, Tn 3.3°C, Ta 4°C. Vent de sud-est faible. Hier, ensoleillé une bonne partie de la journée plus nuageux en fin d'après-midi, Tn 1.2°C, Tx 12.3°C. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 24 février 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 24 février 2011 Pluie en cours et il fait 1.1°c. Pas de vent. 0.2 mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 24 février 2011 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 24 février 2011 Sacré toi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">! Ici première neige au sol depuis le 31 décembre donc de l'année 2011. A voir si ça aura tenu plus bas, à priori oui. Neige faible mais assez dense ! Je rentre demain pour les vacances. J'espère avoir droit à quelques flocons lundi /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Neige modérée, mais tendance à l'affaiblissement. Couche au sol 2cm, n'ayant pas tenu absolument partout. Les routes sont mouillées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 février 2011 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 février 2011 Weatherlink . com fonctionne a nouveau ! T de - 2,1 actuellement en vallée de l'Arve sous quelques cms de neige . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Dommage, la température remonte, et il n'est pas exclu qu'avant midi, ça tourne à la pluie. Pour l'instant, 0.7°C et neige modérée avec des flocons plus gros. 2cm au sol sur l'herbe, les voitures, mais quasiment rien sur le béton. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou73 Posté(e) 24 février 2011 La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville Partager Posté(e) 24 février 2011 Fin des précipitations à Montailloset. Tout est blanc, 2 cm au sol. C'est toujours ça de pris par ces temps de disette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 24 février 2011 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 24 février 2011 Bourg st maurice : neige au sol 5 cm -> pertu + actuve que prévue D'ailleurs sur les webcams des arcs on doit atteindre 10 cm de fraiche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 24 février 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, 0°C ce matin et comme prévue,la neige a fait son apparition en début de perturbation. Neige faible qui a laissé un petit centimètre. La pluie a pris le relais ensuite,toujours assez faible. Comme également prévu sur le topic Alpes,certains endroits recoivent entre 10 et 15 cms,notamment en montagne. Perturbation conforme aux prévisions. De mon côté je ne suis donc pas du tout surpris. Il fait 1,5°C en ce moment sous la bruine,le ciel est un peu plus lumineux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 La pertu donne finalement pas loin de 10 cm ici en Maurienne (mesurés à 1700m), ça s'explique par le côté orographique des précipitations (hauts massifs mieux servis) MF 73 prévoyait 1à 5 cm, j'en mesure déja 9 à 1700m et c'est pas fini. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 24 février 2011 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 24 février 2011 dîtes, vous pourriez pas poster les observations alpines dans le topic dédié ? on s'ennuie un peu de l'autre côté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 24 février 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 24 février 2011 Le soleil perce actuellement et la douceur s' impose, il fait 3.8°c actuellement. Pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés