Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour je souhaite faire le recensement de tous les membres du forum habitant à Aix-en-Provence et ses alentours, indiquez votre quartier si possible pour moi, Aix-tour d'Aygosi (quartier Sud-Est) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 30 janvier 2011 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, Pour ma part, quartier Beauregard, nord est, 1km après lycée Cezane. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 30 janvier 2011 Nantes Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour je souhaite faire le recensement de tous les membres du forum habitant à Aix-en-Provence et ses alentours, indiquez votre quartier si possible pour moi, Aix-tour d'Aygosi (quartier Sud-Est) Belle initiative ce topic /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Cependant, tu limites les alentours d'Aix en Provence jusqu'où ? La Gare TGV ? Pour ma part, je suis au Pôle d'activités d'Aix en Provence (à 8 km au Sud-Ouest du centre ville) jusqu'à fin Juin 2011 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Belle initiative ce topic /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cependant, tu limites les alentours d'Aix en Provence jusqu'où ? La Gare TGV ? Pour ma part, je suis au Pôle d'activités d'Aix en Provence (à 8 km au Sud-Ouest du centre ville) jusqu'à fin Juin 2011 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en gros tous ceux du pays d'aix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Hey, Aixois pour au moins un an j'habite quartier du Pont de l'arc,au sud d'Aix^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 30 janvier 2011 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 salut j'habite entre le pavillon vendome et les thermes sextius nord ouest du centre ville en gros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 En espérant ne pas m'être trompé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 30 janvier 2011 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Je suis à Gardanne centre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier13 Posté(e) 31 janvier 2011 Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Aix nord (proche oppidum d'Entremont) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 13 février 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 13 février 2011 C'est bon pour moi , sinon il y a caesar , dans le centre ville d'Aix, malheuresement absent du forum depuis un petit moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 13 février 2011 Nantes Partager Posté(e) 13 février 2011 ça sent l'organisation d'une rencontre météo dans le Pays d'Aix tout ça ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 février 2011 Partager Posté(e) 14 février 2011 voilà une petite remise à jour de la carte des passionnés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés