Denis le Nivernais Posté(e) 1 mars 2015 NEVERS 58000 Partager Posté(e) 1 mars 2015 Bonsoir Editas Je découvre le sujet....FABULEUX ! Je viens de passer 1 heure de contemplation sur des sublimes paysages hors du commun, c'est du " faut pas Rêver" rien que pour nous, merçi Alain pour ce voyage et pour ton talent de photographe et de narration. C'était à voir, ce sera à revoir... Amitiés. Denis le Nivernais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 2 mars 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 2 mars 2015 Merci d'avoir remonté ce fil. Je viens aussi de parcourir ce sujet (40 minutes), un monument! Grand merci pour toutes ces photos et ce grand voyage, le sud-ouest des etats-unis me fait rever avec son climat ensoleillé et ses paysages arides (et j'aime la couleur ocre)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 12 mars 2015 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2015 Merci à tous les deux, d'avoir voyagé au fil de ce sujet. Vos commentaires sont très sympas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 28 mars 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 28 mars 2015 Tout simplement superbe Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres ! Un grand merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés