Météo22 Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Moi au travaille ^^ un week-end bien évidemment, pas la semaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 8 janvier 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 8 janvier 2011 ça m'intéresse également of course, idem donc le créneau estival m'intéresse, au moins on est à peu près sur de pas se retrouver à 15°C sous de la bruine (quoi que ?! ). A voir pour une date, je pense travailler également cet été, donc un WE serait au top. A priori je partirai avec Fab' en voiture. On va voir donc /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 8 janvier 2011 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Pourquoi pour moi aussi... Mais j'ai tout une petite famille. Tout dépend du boulot de ma femme...et d'autres raisons... En tout cas pour Avranches, pas de problème. C'est à 40 minutes de chez moi, je ne vais pas me plaindre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 8 janvier 2011 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 8 janvier 2011 moi L.A surement Ah bah on s'embête pas ! Moi au travaille ^^ un week-end bien évidemment, pas la semaine Idem, faut bien des courageux.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 9 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Donc, le mieux serait les vacances d'été. Je pense que le mieux serait le début des vacances d'été personnellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 9 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 moi L.A surement Eh ben, on a des sous chez Fabien. Profite, t'as bien raison. Donc, le mieux serait les vacances d'été. Je pense que le mieux serait le début des vacances d'été personnellement. Oui, vers le 10 juillet, je pense que c'est le mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Eh ben, on a des sous chez Fabien. Profite, t'as bien raison. Lol ce n'est pas encore fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je serais dispo tous les week-end de Juillet normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 10 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Si mon emploi du temps le permet à la date prévu de cette rencontre, ce serait avec plaisir que je serais de la partie /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 11 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2011 On commence à avoir un jolie équipe là. J'essaierai de faire le point ce soir sur ceux qui participent, ceux qui participeront éventuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Ta même pas fait le points Stéven ^^' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 14 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Ta même pas fait le points Stéven ^^' En raison des DS bloqués, je ferrai le point ce we. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 15 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Moi, c'est éventuellement, faut vraiment que je puisse venir et c'est pas gagné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 16 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 16 janvier 2011 En raison des DS bloqués, je ferrai le point ce we. il te reste 1h04 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 16 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 16 janvier 2011 il te reste 1h04 ^^ Il a déjà fait un beau point Prévions dans le topic du NO /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il va en avoir marre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 17 janvier 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Si mon emploi du temps le permet à la date prévu de cette rencontre, ce serait avec plaisir que je serais de la partie /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien sur pour moi c'est la même chose que Cindy à voir parce que à partir d'Avril c'est un peu le rush pour moi au moins pendant 3 mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Il a déjà fait un beau point Prévions dans le topic du NO /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il va en avoir marre Mince alors ! Sont volontaires: - Stev - Rominet - Seb50660 - Fabmétéo27 - Maloin56 - Alexandre22000 - Cirus007 - GD61 - Cindy - Crazyboy Sous réserves: - El coco - Alex44190 - H2O - Sitting bull - Perry - Cirus - Cirriocus En espérant que d'autres s'ajoutent à cette liste. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 18 janvier 2011 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Très intéressant ! Je suis partant également mais si c'est la 2ème semaine c'est mort pour moi. tant qu'a faire la rencontre à Avranches autant la faire au mont saint michel Enfin ce n'est qu'une proposition =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Très intéressant ! Je suis partant également mais si c'est la 2ème semaine c'est mort pour moi. tant qu'a faire la rencontre à Avranches autant la faire au mont saint michel Enfin ce n'est qu'une proposition =) Pourquoi pas faire un tour la bas en effet mais toute la rencontre me parait difficile ( si celle-ci a lieu sur 2 jours ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 18 janvier 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Mince alors ! Sont volontaires: [...] - Cirus007 [...] 6 mois de preview pour cette insolence honteuse sur l'orthographe de mon pseudo Non allez pas quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est cool il y a de plus en plus de participant(e)s /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Why not pour le Mont Saint Michel ! A peaufiner /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 18 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Partager Posté(e) 18 janvier 2011 6 mois de preview pour cette insolence honteuse sur l'orthographe de mon pseudo Non allez pas quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est cool il y a de plus en plus de participant(e)s /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Why not pour le Mont Saint Michel ! A peaufiner /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oh mais genre le gars ! Et moi pour toute les écritures que l'on fait de mon prénom.. hein ! Oui le mont st michel, c'est pas mal aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Ce sera vraiment en Avril? Lieu...? j'ai une semaine de vacance, à voir car il faut vraiment que tout concorde, car de plus je n'habite pas la porte à côté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Je serais partant pour le Mont-Saint-Michel en avril, mais autant choisir un week-end de grandes marées ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 18 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Je serais partant pour le Mont-Saint-Michel en avril, mais autant choisir un week-end de grandes marées ! Les plus fortes sont souvent en Mars et Septembre, parfois Août, mais c'est plus rare! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 18 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Je serais partant pour le Mont-Saint-Michel en avril, mais autant choisir un week-end de grandes marées ! Yann serait de la partie ! Loool énorme, ce jour est enfin arrivé.. La vengeance pourra se mettre en place Je suis blonde ou quoi, j'croyais que c'était cet été la rencontre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 18 janvier 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Je serais partant pour le Mont-Saint-Michel en avril, mais autant choisir un week-end de grandes marées ! Ah tient moi aussi je suis partant pour le MSM. Mais pas la semaine du 16 au 23 avril par contre. Concernant les grandes marées un 90 fera l'affaire sa devient déjà pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés