Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau site

hermann
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je viens vers vous pour me soumettre à votre jugement concernant mon premier site de ma station météo acquise début décembre.

Toutes vos remarques sont les bienvenues les considérants comme constructives.

Merci.

http://meteo-segre49.pagesperso-orange.fr/pages/sunset_index.html

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Les couleurs et le site sont bien, simple et sobre pas mal du tout.

Juste un petit conseil, tu devrais plus centrer la page, ça ferait mieux enfin selon moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Il existe beaucoup de sites qui parle de la même chose que le tient, mais il ne sont certainement pas (pour la plupart) aussi bien fait que celui que tu nous proposes. J'aime vraiment beaucoup, et je pense y passer régulièrement.

Très chouette en effet !

A voir si les modifs sont faisables, mais meme remarque recentrer tes pages, tout en conservant le menu sur la gauche, diminuer peut etre un peu la taille du tableau dans les données du jour (évite un bon coup de roulette pour voir les dernières valeurs ou alors peut etre justement mettre les dernières valeurs enregistrées en premier dans le tableau) et tu as une carte qui masquent justement les dernières valeurs de la journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon j'admets ça fait beaucoup, mais c'est un très beau site, avec des couleurs, des polices agréables à lire!

Bonjour à tous et un grand merci pour vos encouragement et vos nombreuses visites,

En ce qui concerne les modifs:

-recentrer les pages: çà devrait etre possible à voir comment je fais avec mon logiciel (Web creator4)

-diminuer la taille du tableau des donnees du jour, ok çà devrait etre possible !

-la carte qui masque les dernieres valeurs, heu et bien c'était un test, c'est aujourd'hui régler !

Merci à tous pour vos remarques, néanmoins, ce soir, c'est pas mon site qui pose probleme, c'est ma station météo ! :angry2:qui se synchronise plus avec la base donc plus de données !

Cordialement

Hermann

• 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

Nouvelle rubrique sur mon site, l'ajout d'un lien Facebook afin d'alerter les amis de la page du site de phénomènes météorologiques importants qui arrivent sur le Segréen.

Cordialement

hermann