Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Grisaille et temps calme avec 8.1°C au thermomètre, un redoux quand même significatif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Châteaubourg (35)

(pour Julien)

, l'humidex est à 6.

Ca marche, il en est de même pour moi.Actuellement passage d'une pluie plus forte pendant 2 à 3 minutes, 0.6mm sous cette averse. Cumul de la journée d'ailleurs.

Température de 5.8°C, c'est la maxi du jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

L'humidex ne veut rien dire sous 25C° default_laugh.png pourquoi vous en parlez ? ( il y a sûrement une raison default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Actu 4.8C° et 96 % d'humidité dans l'air.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

L'humidex ne veut rien dire sous 25C° default_laugh.png pourquoi vous en parlez ? ( il y a sûrement une raison default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Actu 4.8C° et 96 % d'humidité dans l'air.

Je t'accorde que sur ce coup, j'ai également eu un sourire.

Mauvais temps, pas encore de pluies. Température de 7.9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

L'humidex ne veut rien dire sous 25C° laugh.gif pourquoi vous en parlez ? ( il y a sûrement une raison smile.gif )

Il est vrai. On en parle juste avec Yannick car on compare nos deux VP2, la mienne que je viens d'avoir récemment, et la sienne qu'il a déjà depuis plus de trois ans (dis-moi si je me trompe Yannick). Comme on est situé à, à peu près 5km d'écart tous les deux, on compare nos données, alors aujourd'hui Yannick avait envie de comparer l'humidex, donc je lui donne mon humidex, mais c'est vrai que c'est souvent par grande chaleur qu'il s'utilise, d'ailleurs je n'y prête même pas attention, et je ne l'affiche même pas sur la console.
Je t'accorde que sur ce coup, j'ai également eu un sourire.

Mieux vaut un sourire que de faire la tronche...surtout par ce temps laugh.gif .Actuellement pluie faible (0.8mm) et remontée des températures impressionantes, 6.4°C (+0.6°C en 30min).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Sur France Bleu Mayenne : Météo France Mayenne nous annonce 4 °C pour demain là , là et là. Et 5 °C à Laval.

Météo France (Site) : 9 °C.

Allez y comprendre quelque chose, c'est énorme la différence. Enfin bon. default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Beaucoup de virgas sur le RADAR, c'est d'ailleurs très très compliquée pour MF ou pour n'importe quelle prévisionniste d'anticiper ça. Il ne pleut pas sur la ville de Saint Brieuc comme le dit ce RADAR.

Temps couvert et 8.4°C au thermomètre, en hausses.

Comme le signale Cirriocus, le redoux est très important. Le tas de Fab' risque de prendre une sacrée claque dans la tronche. J'ai miser sa disparition au 15 janvier ... default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de virgas sur le RADAR, c'est d'ailleurs très très compliquée pour MF ou pour n'importe quelle prévisionniste d'anticiper ça. Il ne pleut pas sur la ville de Saint Brieuc comme le dit ce RADAR.

Temps couvert et 8.4°C au thermomètre, en hausses.

Comme le signale Cirriocus, le redoux est très important. Le tas de Fab' risque de prendre une sacrée claque dans la tronche. J'ai miser sa disparition au 15 janvier ... default_clover.gif

15 janvier, mouai, moi je dit si il en reste encore au 10 janvier, c'est quand même pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

5,4 °C, en net hausse. Une cata ce temps. Il ne pleut plus, petite pause avant le retour de la pluie demain ...

Y aura un bon cumul, c'est sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est il pleut, adieu la neige toi qui a tenu depuis le 17 décembre , ce qui veut dire qu'elle est là depuis 19 jours consécutifs default_rolleyes.gif

il fait 1,8°C stable

Bonsoir,

A Canappeville c'est de la pluie ? A Acquigny en ce moment c'est mêlé mais il n'y a pas grand chose qui tombe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A Canappeville c'est de la pluie ? A Acquigny en ce moment c'est mêlé mais il n'y a pas grand chose qui tombe.

oui uniquement de la pluie je n'ai vu de flocons default_flowers.gif ici pluie modérée, on en est à 1mm tombé

il fait 2,8°C , voilà le véritable redoux default_bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ca y est il pleut, pluies faibles à modéré très localement.

Température de 8.4°C.

Ceux qui n'ont rien a faire ce soir, recommandation: http://info.francetelevisions.fr/?id-video=000203492_CAPP_2010uneannesurlaterre040111_301220101759_Au

Superbe reportage, assez émouvant aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est il pleut, pluies faibles à modéré très localement.

Température de 8.4°C.

Ceux qui n'ont rien a faire ce soir, recommandation: http://info.francetelevisions.fr/?id-video=000203492_CAPP_2010uneannesurlaterre040111_301220101759_Au

Superbe reportage, assez émouvant aussi.

très bon reportage , grace à ton post j'ai passsé un bon moment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

il pleut toujours avec 4,1mm au pluvio

le redoux se dévoile et il fait 4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Voici que les T° hivernales rendent les armes, cette fois la douceur va l'emporter et j'avoue ne pas être déçu de revoir des T°>10°C dès demain (bon ok faudrait pas que ça dure 1 mois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Un peu de changement ne ferra pas de mal, bien au contraire.

Et actu c'est une bonne perturbation qui traverse nos régions, le pluviomètre se rempli, on doit approcher des 7mm désormais.

Pluie toujours faible à modérée, quelques passages forts ponctuels sous des échos plus prononcés. J'oubliais, T° de 4.4°C actu (Tx et en hausse default_rolleyes.gif), n'oublions pas également la Tn bien fraiche de -1.5°C

ce matin ! On est pas prêt d'en revoir des gelées par ici ces prochains jours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT 23h55: ah bah pluie forte actu, ça se renforce ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...