Invité Guest Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Postez ici vos observations pour le Nord-Ouest en ce mois de Janvier 2011 N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer : Météo alerte Carte des observations - Temps Calme Carte des observations des stations synoptiques et réseau StatIC Carte des photolives Images satellites Carte des stations amateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Bonsoir à tous, le temps est gris sale avec une légère brume, pas terrible. Température 1,3°C avec un point de rosée à 1°C. Pression barométrique 1024,3 en légère hausse. Bonne et heureuse année à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 premiere observation de 2011 sur ce sujet, /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bien, il fait 1.6 °C, avec un brouillard épais, visibilité inferieur à 50m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 1 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Postez ici vos observations pour le Nord-Ouest en ce mois de Septembre 2010 N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer : Météo alerte Carte des observations - Temps Calme Carte des observations des stations synoptiques et réseau StatIC Carte des photolives Images satellites Carte des stations amateurs Pas au mois de septembre 2010! Mais Janvier 2011! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour et mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année, ici le temps est au brouillard, il fait frais mais sans plus, il fait 0.3°, profitons de ces conditions avant le retour trés probable de la flotte la semaine prochaine . Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 1 janvier 2011 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Pas au mois de septembre 2010! Mais Janvier 2011! c'est pas grave , c"est le calvad qui fait effet bonne année à tous les nord ouestistes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 bonjour et bonne année à tous ! ce matin ciel couvert une fois de plus ! T°:+ 1,2° HPA:1022 H:93% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjours à tous Ciel brumeux, avec 0.7 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour. Ici le ciel est couvert, les voitures et les routes sont verglacées. Température : -1,1°C Point de rosée : -2°C Température ressentie (THSW) : -4°C Humidité : 94 % Vent moyen : 10 Km/h d'est nord-est Rafales : / Précipitation depuis minuit : 0,2 mm Pression atmosphérique : 1025,8 hPa. Attention le sol est verglacé ici du côté de Brécé (35). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Très bonne année à tous évidemment et surtout avant tout la santé, chèr(e)s ami(e)s du Nord Ouest. INCROYABLE nuit, retour vers 5.30 à la maison avec un brouillard comme jamais j'ai observé, une visibilité proche du néant ou de à peine 25 mètres. Pour vous dire, ma mère qui revenait me chercher roulait à 50 km/h sur la 4 voies, localement moins. Des conditions vraiment dantesques. Je ne vais pas vous raconter ma soirée qui est du domaine du privé mais j'ai observé un phénomène rare. Ayant dû rejoindre Plélo à la Grenouillère à pied par nuit sombre et un chemin sur une départementale éclairé par nos portables. Chaque voiture qui passait projetait avec ces phares, le très rare et inoubliable SPECTRE DU BROCKEN, très impressionnant. Ce matin, le brouillard s'en est allé avec un ciel couvert cependant et quelques très rares apparitions du soleil. Température de 1.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 1 janvier 2011 Landerneau (29) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour et bonne année 2011 à toutes et tous ami(e)s du NO. Dis donc, quelle nuit stev /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ici, ciel couvert avec quelques "trouées". La Tn de la nuit est de 2.0°C ici. Actuellement, il fait 4.0°C. Petit vent de NNE et pression en légère hausse de 1025.5 hPa. @+ Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Le soleil tente une percé, il fait 2.1 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 1 janvier 2011 Lyon 7 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 très très bonne année à tous brouillard givrant avec faible pluie verglaçante ce matin Tn: -2,1°C et il fait -0,2°C bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour, c'est pas la joie en ce premier jour de 2011, retour vers 4h30 sous un épais brouillard et -2.2°C qui fut finalement la Tn, actuellement encore et toujours du brouillard . Ta: -0.2°C Bonne journée et encore bonne année à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 1.6° actuellement et une bonne couverture nuageuse. Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 1 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne Année à tous et bonne météo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Couvert ce midi 0.9 C° Vent qui était ENE ce matin, qui tourne au Nord à l'instant, donc sûrment petite remontée des températures ( Plus franche ). Sol saturé d'eau! 7 cb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 1 janvier 2011 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour. Ici le ciel est couvert, les voitures et les routes sont verglacées. Température : -1,1°C Point de rosée : -2°C Température ressentie (THSW) : -4°C Humidité : 94 % Vent moyen : 10 Km/h d'est nord-est Rafales : / Précipitation depuis minuit : 0,2 mm Pression atmosphérique : 1025,8 hPa. Attention le sol est verglacé ici du côté de Brécé (35). Salut Yannick,Je confirme, un peu de verglas ce matin, mais il n'aura pas duré longtemps (bon en même temps je me suis pas levé de bonne heure ). Ma station indique une Tn de -0.9°C, et toi ? Première gelée de l'année 2011 donc. Ciel couvert actuellement et +0.2°C. Un mois de décembre bien frais voir froid, vient de se terminer. J'en profite par la même occasion pour vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne année 2011, remplie de bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 1 janvier 2011 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Surprenant les températures sur Rennes aujourd'hui, toujours pas de dégel à l'heure actuelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 L'année commence comme l'autre à terminée. Grisaille tenace. Température de 4.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Salut Julien a écrit : Ma station indique une Tn de -0.9°C, et toi ? je confirme, j'ai eu -1°C entre 7h et midi, ma voiture était verglacée de même que la route en face de chez moi.Actuellement il fait 1,9° C. et je pense que ça va continuer à baisser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Temps toujours aussi pourri avec du brouillard et une T° cannifiée de 0.1°C ( Tx en cour ) 18h50: 0.3°C Reportage photos en Auvergne /topic/65732-petit-tour-en-auvergne/'>ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année et bonne santé toujours ! Temps maussade avec une marmelade de nuages bas. Température accusant une légère hausse avec 4.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Toujours le même temps Tx en cour avec 0.4°C Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 brumeux+ legere pluie, 3.9 °C bonne nuit à tous et à demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 janvier 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Un temps soporifique ... Une luminosité d'outre-tombe, ambiance glauque toute la journée sous ces stratus et brouillards très bas lâchant une faible bruine pénétrante malgré tout. Tn de -1.5°C cette nuit vers les 2h du mat', puis Tx atteinte à 0h tout rond avec 2.3°C . Quelques dixièmes de mm au pluviomètre, dans les 0.5 mm à vu d'oeil au Spiea. Une T° donc en hausse continue, actu 2.4°C sous l'abri, bruine ultra faible /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés