Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps le Centre-Est

Invité
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Pluie ici aussi, mais les précipitations ne s'affiche pas sur ma console. Donc je ne saurais pas éxactement ce qu'il est tombé en pluie. T° actu de 8 °C

. Après une TX de 10,4 °C.

@+ jéé38140

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Pluie ici aussi, mais les précipitations ne s'affiche pas sur ma console. Donc je ne saurais pas éxactement ce qu'il est tombé en pluie. T° actu de 8 °C

. Après une TX de 10,4 °C.

@+ jéé38140

C'est quoi ta station ?

6,9°C toujours et un vent qui tourne au N (O actu). Toujours 1,1mm, vive la précision pluviométrique de la WMR200 !

Posté(e)
Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude).

Pluie modérée, forte par moments. 5.0 mm au pluvio.

Vent calme et il fait 7.2°c.

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Ici pluie modéré depuis 14h30 avec un vent calme, 3,2mm maintenant, température actuelle toujours en baisse avec 8,6°C.

Posté(e)
Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude).

Le vent de NO se lève à nouveau et cette fois le brouillard descend. Brouillard donc en cours sous une pluie modérée.

6.0 mm au pluvio. 7.2°c.

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

6,5°C, un vent qui continue de tourner au N (ONO) de plus en plus fort même si il reste extrêmement faible.

Les 1,5mm ne sont pas encore atteints avec la faiblesse de cette pluie.

EDIT : 2,1mm au pluvio et super 1,8mm/h laugh.gif

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

C'est quoi ta station ?

6,9°C toujours et un vent qui tourne au N (O actu). Toujours 1,1mm, vive la précision pluviométrique de la WMR200 !

Salut Asperatus73,

C'est la WS3600.

Ciel couvert sur Gap avec pour le moment pas de précipitations. Tn de 4,2°C et tx provisoire de 6,6°C. Le manque d'ensoleillement est flagrant dans le coin réputé pour ses 300 jours de soleil par an. La radio locale Alpes 1 a relevé en 2010 279 jours de soleil et MF Embrun 2500 heures de soleil, ce qui correspond à environ 210 jours de soleil (en comptant qu'une journée dure en moyenne 12 heures)...

Posté(e)

9.0 mm sous une pluie modérée à forte. Vent variable faible et il fait 6.8°c.

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Pluie et brouillard, ici en vallée du Giffre. 4,1mm

au pluvio depuis 0h, Ta 5,7°C

. Vent faible de NO.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T de 6,9 °C

, au Spiea : 9,2 mm depuis le debut de l'episode !

Posté(e)

Les 10 mm sont dépassés ( 10.4 mm ) et sous un vent d' O/NO, la température amorce une nouvelle chute: 6.6°c actu.

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Toujours cette pluie modéré avec par moment des passage fort, le cumul et de 9,8mm a la vp2 et 10mm au spiea, température actuelle 8,1°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...