Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps le Centre-Est

Invité
 Partager

Messages recommandés

Ensoleillé avec toutefois de nombreux nuages élevés, le vent est faible ou nul, la T est douce pour la saison avec une Tx provisoire de 12.3°C à 13h30.

Bon après-midi à toutes et tous

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

toujours du grand soleil malgré de nombreux faux cirrus "trainée d'avion" il fait doux mais c'est moins printanier qu'hier le fond de l'air reste frais.

pression 1019 hPa

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Bonjour à tous,

Doux ici en vallée du Giffre. Ciel mitigé avec quelques trouées de ciel bleu. Ta 10,4°C

Tn 2°C

Tx 11,2°C

.

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Après une matinée dans le brouillard, est bien ensuite le ciel c'est un peut dégager laissant apparaitre le soleil, la température maximum de la journée a été de 11,3°C, maintenant le ciel et peut nuageux avec de belle éclaircie est un ciel magnifique de couleur rose, température actuelle 7,4°C.

bonjours , jamais vue un brouillard aussi dense a Lyon =O en 17 ans que je vis ici c'est bien la première fois que je vois sa . en 5 min la visibilité c'est abaissé a entre 10 et 20m si bien que je ne vois plus le haut de mon immeuble (qui comporte 8 étages) ^^ température de 10°

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Après une matinée dans le brouillard, est bien ensuite le ciel c'est un peut dégager laissant apparaitre le soleil, la température maximum de la journée a été de 11,3°C, maintenant le ciel et peut nuageux avec de belle éclaircie est un ciel magnifique de couleur rose, température actuelle 7,4°C.

Salut Rom38,

Tout à fait!le ciel était magnifique avec une belle couleur rose.

Les cirrus nous ont accompagné toute la journée par ici.

L'atmosphère est restée douce sans excès:10°C cet après-midi,6°C ce matin.

Photo de 17h30:

110114063246851467468837.jpg

L'APN ne comprenait plus rien avec toute cette lumière!

En ce moment,il fait 7,5°C.

Posté(e)

Salut stéphane,

magnifique photo avec se ciel embrasser superbe.

Sinon le ciel c'est maintenant un peut recouvert avec encore quelque éclaircie, température actuelle 6,3°C.

Posté(e)
Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude).

Très belle journée printanière aujourd' hui avec un splendide ce soir! Etant sur Voiron lors de l' embrasement du ciel je n' ai malheureusement pas de photo à vous proposer.

Très belle photo Stéphane au passage! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement le ciel est légèrement voilé et il fait 6.7°c.

Tx: 10.1°c

. default_thumbup1.gif

Pour te répondre Aspératus au message de ce matin, je ne me plains pas du tout de cette superbe douceur en bossant toute la semaine dehors.

Un peu de neige ferait pas de mal mai faudrait qu' elle tombe le week-end! default_laugh.png

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De retour de Lyon avec sur l'A43 du brouillard assez gênant entre Saint Exupery et Bourgoin , il disparait totalement à la bifurcation des autoroutes A43/A48 .

T Actu de 5 °C

.

Sinon , une petite question , sur mon telephone , le forum à changé d'aspect depuis ce matin , avec une présentation differente du PC , ce n'est plus possible de pouvoir acceder sur la page avec l'option , voir les nouveaux messages , en haut à droite , est ce que c'est la même chose sur votre mobile ? Merci !

En tout cas si c'est pareil chez vous , on perd énormément en visibilité default_crying.gif avec le fonctionnement actuel , on pagine en aveugle default_chris.gif !

Un important brouillard sur Lyon. Mais ce n'est pas du brouillard, c'est une pollution au dioxyde de soufre qui s'est échappé du usine de Condrieu. Et d'après le Progrès, le polluant devrait stagner sur Lyon dans les prochains jours. Le seuil d'information sera donc émis.

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Très belle journée printanière aujourd' hui avec un splendide ce soir! Etant sur Voiron lors de l' embrasement du ciel je n' ai malheureusement pas de photo à vous proposer.

Très belle photo Stéphane au passage! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement le ciel est légèrement voilé et il fait 6.7°c.

Tx: 10.1°c

. default_thumbup1.gif

Pour te répondre Aspératus au message de ce matin, je ne me plains pas du tout de cette superbe douceur en bossant toute la semaine dehors.

Un peu de neige ferait pas de mal mai faudrait qu' elle tombe le week-end! default_laugh.png

happy.gif Et oui, très belle photo ! C'était exactement pareil ici à 17h30, dommage que je n'avais ni téléphone ni appareil photo !

De retour de Lyon avec sur l'A43 du brouillard assez gênant entre Saint Exupery et Bourgoin , il disparait totalement à la bifurcation des autoroutes A43/A48 .

T Actu de 5 °C

.

Sinon , une petite question , sur mon telephone , le forum à changé d'aspect depuis ce matin , avec une présentation differente du PC , ce n'est plus possible de pouvoir acceder sur la page avec l'option , voir les nouveaux messages , en haut à droite , est ce que c'est la même chose sur votre mobile ? Merci !

En tout cas si c'est pareil chez vous , on perd énormément en visibilité default_crying.gif avec le fonctionnement actuel , on pagine en aveugle default_chris.gif !

Tu as quoi comme téléphone ? Sur mon iPhone, c'est aussi cela il me semble, c'est une sorte de version "mobile". Mais moi ça fait des mois et des mois que ça me le fait !

Sinon beau temps aujourd'hui, avec quelques cirrus ou voiles dans le genre. 4,7°C actu.

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Le soleil, bien que voilé a fait de belles apparitions, à nouveau peu de vent, rafale maximale 10 km/h, Tn 6.6°C

Tx 10.1°C

Ta 6.5°C

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tu as quoi comme téléphone ? Sur mon iPhone, c'est aussi cela il me semble, c'est une sorte de version "mobile". Mais moi ça fait des mois et des mois que ça me le fait !

Sinon beau temps aujourd'hui, avec quelques cirrus ou voiles dans le genre. 4,7°C actu.

C'est un Nokia C7 , tout était completement identique à la version PC jusque hier et j'avoue que c'est mille fois plus lisible que la version actuelle qui n'est présente que depuis ce matin , en esperant que ce soit provisoire default_clover.gif .

Sinon , Tn de 4,6 °C

et Tx de 10,7 °C

sur Chélieu , T Actu de 5,5 °C

.

Posté(e)

Se soir le ciel et peut nuageux avec de très belle éclaircie, température actuelle 4,7°C.

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Les nuages ont envahis le ciel Valentinois ce soir après une journée bien agréable...

Température: 8,3°C

Humidité: 75%

Pression: 1022,5 hPa

Tendance pression: en hausse

Vent: faible de SE

Nébulosité: 6-7/8

Prévision de la station: Variable

Vendredi 14 Janvier 2011: Le soleil est bien présent toute la journée malgré un voile de cirrus plus ou moins présent. Températures douce et ambiance encore une fois bien agréable.

Temp.maxi: 15,8°C

Temp.mini: 6,1°C

Temp.moyenne: 10,9°C

Humidité maxi: 82%

Humidité mini: 62%

Pression maxi: 1022,5 hPa

Pression mini: 1020,3 hPa

releva89.png

Petite balade dans le Vercors vers St Nizier aujourd'hui. Soleil malgré des nuages élevés avec des températures dignes d'un mois de mars-avril. Selon le thermo voiture, il faisait 15°C à Grenoble et 9°C à Saint Nizier. Depuis là haut, on voyait des nuages sombres vers Lyon....A Gap, beau temps avec une tn de 4,1°C et tx de 13,2°C!

Posté(e)
Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude).

Le vent vire au S/SO ce soir, faible mais siffisant pour faire remonter la température: 5.9°c actu. Ciel voilé.

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Bonjour,

Ce matin après quelques nappes de brouillard le ciel est resté nuageux avec quelques éclaircies qui sont venues progressivement.

En fin d'après-midi une nappe de brouillard s'est reformé entre chez moi et la ville avec le coucher de soleil il y avait les nuages orangés et la nappe qui diluait la lumière rosée , c'était magnifique ! default_wub.png

Actuellement le ciel est dégagé avec juste quelques petits nuages isolés.

Tn: 6,7°C

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

Salut,

le ciel est clair ce matin, il fait froid.

Ta -2,4°C

Tn -2,9°C

pression 1023 hPa

bon courage au Lyonnais face a la pollution au dioxyde de souffre, je crois que c'est irritant pour les voies respiratoires mais j'en suis pas sur.

Posté(e)

Grand soleil et douceur actuellement. default_thumbup1.gif

Il fait 6.1°c et il n' y a pas de vent.

Tn: 5.1°c

.

Sinon je regardais hier après-midi entre le Lac d' Aiguebelette, la vallée du Guiers et Voiron, les noisetiers commencent légèrement à fleurir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...