Yves38 Posté(e) 14 janvier 2011 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Ensoleillé avec toutefois de nombreux nuages élevés, le vent est faible ou nul, la T est douce pour la saison avec une Tx provisoire de 12.3°C à 13h30. Bon après-midi à toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 14 janvier 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 toujours du grand soleil malgré de nombreux faux cirrus "trainée d'avion" il fait doux mais c'est moins printanier qu'hier le fond de l'air reste frais. pression 1019 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 petite gelée ce matin avec -1.8°c de tn, actu grand soleil mais quelques nuages haut tempéature agréable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 14 janvier 2011 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour à tous, Doux ici en vallée du Giffre. Ciel mitigé avec quelques trouées de ciel bleu. Ta 10,4°C Tn 2°C Tx 11,2°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 14 janvier 2011 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Gros brouillard sur lyon ! Visi max 50m mais moins vers venissieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 14 janvier 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 toujours un ciel plus ou moins voilé Ta 6,1°C Tx 13,1°C pression 1019 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 14 janvier 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Après une matinée dans le brouillard, est bien ensuite le ciel c'est un peut dégager laissant apparaitre le soleil, la température maximum de la journée a été de 11,3°C, maintenant le ciel et peut nuageux avec de belle éclaircie est un ciel magnifique de couleur rose, température actuelle 7,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm-Raiider_69 Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 bonjours , jamais vue un brouillard aussi dense a Lyon =O en 17 ans que je vis ici c'est bien la première fois que je vois sa . en 5 min la visibilité c'est abaissé a entre 10 et 20m si bien que je ne vois plus le haut de mon immeuble (qui comporte 8 étages) ^^ température de 10° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 14 janvier 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Après une matinée dans le brouillard, est bien ensuite le ciel c'est un peut dégager laissant apparaitre le soleil, la température maximum de la journée a été de 11,3°C, maintenant le ciel et peut nuageux avec de belle éclaircie est un ciel magnifique de couleur rose, température actuelle 7,4°C. Salut Rom38, Tout à fait!le ciel était magnifique avec une belle couleur rose. Les cirrus nous ont accompagné toute la journée par ici. L'atmosphère est restée douce sans excès:10°C cet après-midi,6°C ce matin. Photo de 17h30: L'APN ne comprenait plus rien avec toute cette lumière! En ce moment,il fait 7,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 14 janvier 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Salut stéphane, magnifique photo avec se ciel embrasser superbe. Sinon le ciel c'est maintenant un peut recouvert avec encore quelque éclaircie, température actuelle 6,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 14 janvier 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Très belle journée printanière aujourd' hui avec un splendide ce soir! Etant sur Voiron lors de l' embrasement du ciel je n' ai malheureusement pas de photo à vous proposer. Très belle photo Stéphane au passage! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement le ciel est légèrement voilé et il fait 6.7°c. Tx: 10.1°c . Pour te répondre Aspératus au message de ce matin, je ne me plains pas du tout de cette superbe douceur en bossant toute la semaine dehors. Un peu de neige ferait pas de mal mai faudrait qu' elle tombe le week-end! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 janvier 2011 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 janvier 2011 De retour de Lyon avec sur l'A43 du brouillard assez gênant entre Saint Exupery et Bourgoin , il disparait totalement à la bifurcation des autoroutes A43/A48 . T Actu de 5 °C . Sinon , une petite question , sur mon telephone , le forum à changé d'aspect depuis ce matin , avec une présentation differente du PC , ce n'est plus possible de pouvoir acceder sur la page avec l'option , voir les nouveaux messages , en haut à droite , est ce que c'est la même chose sur votre mobile ? Merci ! En tout cas si c'est pareil chez vous , on perd énormément en visibilité avec le fonctionnement actuel , on pagine en aveugle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
timerfuller1 Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Un important brouillard sur Lyon. Mais ce n'est pas du brouillard, c'est une pollution au dioxyde de soufre qui s'est échappé du usine de Condrieu. Et d'après le Progrès, le polluant devrait stagner sur Lyon dans les prochains jours. Le seuil d'information sera donc émis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 14 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 14 janvier 2011 En tout cas si c'est pareil chez vous oui et c'est normal, ceci est dû à une récente mise à jour donc c'est très temporaire : /topic/10741-bugs-sur-infoclimat/page__st__100'>http://forums.infocl...t/page__st__1005 degrés ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 14 janvier 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Très belle journée printanière aujourd' hui avec un splendide ce soir! Etant sur Voiron lors de l' embrasement du ciel je n' ai malheureusement pas de photo à vous proposer. Très belle photo Stéphane au passage! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement le ciel est légèrement voilé et il fait 6.7°c. Tx: 10.1°c . Pour te répondre Aspératus au message de ce matin, je ne me plains pas du tout de cette superbe douceur en bossant toute la semaine dehors. Un peu de neige ferait pas de mal mai faudrait qu' elle tombe le week-end! Et oui, très belle photo ! C'était exactement pareil ici à 17h30, dommage que je n'avais ni téléphone ni appareil photo ! De retour de Lyon avec sur l'A43 du brouillard assez gênant entre Saint Exupery et Bourgoin , il disparait totalement à la bifurcation des autoroutes A43/A48 . T Actu de 5 °C . Sinon , une petite question , sur mon telephone , le forum à changé d'aspect depuis ce matin , avec une présentation differente du PC , ce n'est plus possible de pouvoir acceder sur la page avec l'option , voir les nouveaux messages , en haut à droite , est ce que c'est la même chose sur votre mobile ? Merci ! En tout cas si c'est pareil chez vous , on perd énormément en visibilité avec le fonctionnement actuel , on pagine en aveugle ! Tu as quoi comme téléphone ? Sur mon iPhone, c'est aussi cela il me semble, c'est une sorte de version "mobile". Mais moi ça fait des mois et des mois que ça me le fait ! Sinon beau temps aujourd'hui, avec quelques cirrus ou voiles dans le genre. 4,7°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 14 janvier 2011 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Le soleil, bien que voilé a fait de belles apparitions, à nouveau peu de vent, rafale maximale 10 km/h, Tn 6.6°C Tx 10.1°C Ta 6.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 janvier 2011 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Tu as quoi comme téléphone ? Sur mon iPhone, c'est aussi cela il me semble, c'est une sorte de version "mobile". Mais moi ça fait des mois et des mois que ça me le fait ! Sinon beau temps aujourd'hui, avec quelques cirrus ou voiles dans le genre. 4,7°C actu. C'est un Nokia C7 , tout était completement identique à la version PC jusque hier et j'avoue que c'est mille fois plus lisible que la version actuelle qui n'est présente que depuis ce matin , en esperant que ce soit provisoire . Sinon , Tn de 4,6 °C et Tx de 10,7 °C sur Chélieu , T Actu de 5,5 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 14 janvier 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Se soir le ciel et peut nuageux avec de très belle éclaircie, température actuelle 4,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 14 janvier 2011 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Les nuages ont envahis le ciel Valentinois ce soir après une journée bien agréable... Température: 8,3°C Humidité: 75% Pression: 1022,5 hPa Tendance pression: en hausse Vent: faible de SE Nébulosité: 6-7/8 Prévision de la station: Variable Vendredi 14 Janvier 2011: Le soleil est bien présent toute la journée malgré un voile de cirrus plus ou moins présent. Températures douce et ambiance encore une fois bien agréable. Temp.maxi: 15,8°C Temp.mini: 6,1°C Temp.moyenne: 10,9°C Humidité maxi: 82% Humidité mini: 62% Pression maxi: 1022,5 hPa Pression mini: 1020,3 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 14 janvier 2011 Frontonas (38) Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Petite balade dans le Vercors vers St Nizier aujourd'hui. Soleil malgré des nuages élevés avec des températures dignes d'un mois de mars-avril. Selon le thermo voiture, il faisait 15°C à Grenoble et 9°C à Saint Nizier. Depuis là haut, on voyait des nuages sombres vers Lyon....A Gap, beau temps avec une tn de 4,1°C et tx de 13,2°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 14 janvier 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Le vent vire au S/SO ce soir, faible mais siffisant pour faire remonter la température: 5.9°c actu. Ciel voilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Beau soleil ce matin, plus brumeux ensuite. tn 4.7°, tx 10.6° et actuellement, ciel quasi dégagé (encore un peu de brume) et 6.6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 14 janvier 2011 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour, Ce matin après quelques nappes de brouillard le ciel est resté nuageux avec quelques éclaircies qui sont venues progressivement. En fin d'après-midi une nappe de brouillard s'est reformé entre chez moi et la ville avec le coucher de soleil il y avait les nuages orangés et la nappe qui diluait la lumière rosée , c'était magnifique ! Actuellement le ciel est dégagé avec juste quelques petits nuages isolés. Tn: 6,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 15 janvier 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Salut, le ciel est clair ce matin, il fait froid. Ta -2,4°C Tn -2,9°C pression 1023 hPa bon courage au Lyonnais face a la pollution au dioxyde de souffre, je crois que c'est irritant pour les voies respiratoires mais j'en suis pas sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 15 janvier 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Grand soleil et douceur actuellement. Il fait 6.1°c et il n' y a pas de vent. Tn: 5.1°c . Sinon je regardais hier après-midi entre le Lac d' Aiguebelette, la vallée du Guiers et Voiron, les noisetiers commencent légèrement à fleurir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés