Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

On a eu le droit ici à une très forte averse qui a duré quelques minutes !

Actuellement, ciel couvert, on sent la fraîcheur arriver avec plus de 5.9°C

• Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Le froid refait son retour, petit à petit. Plus que 8° de Tx aujoud'hui, sous un ciel plutôt couvert.

Apparemment s'en est fini de la douceur, on va de nouveau grelotter... apparemment pour rien (pas de forte gelée en vue, pas de neige, bref... default_dry.png )

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonsoir, Tx de 8,6°C à 7 h ce matin et Tn à 19h (heure limite de la Tn du jour) de 2,3°C. Le ciel a été très nuageux avec une éclaircie trop tardive vers 15h.

Actu, ciel dégagé et étoilé, givre au sol et 1,1°C en baisse constante

Bonsoir, Tx de 8,6°C à 7 h ce matin et Tn à 19h (heure limite de la Tn du jour) de 2,3°C. Le ciel a été très nuageux avec une éclaircie trop tardive vers 15h.

Actu, ciel dégagé et étoilé, givre au sol et 1,1°C en baisse constante

Me concernant rien de plus a rajouté que toi éric, sauf que ma tx fut vers 0h30 mardi matin et la tn a 23h30 avec 0,6°.

Par contre 1mm au pluvio.

Actu +0,7°

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, Tn de -1,4°C avec une bonne gelée ce matin qui fait du bien!. Ciel clair, bref, un bon début de journée!

ARGGGG Trop dégoûté par la carte sat, on va se taper des nuages très bientôt!

bonjour,

gelée blanche ce matin

1°C actu

ciel totalement bleu

En fait c'est une vraie gelée: Tn -1.5°C actuellement -1.2°C

Depuis le lever du soleil c'est une couche de stratus qui se forme, le bleu du ciel a donc presque totalement disparu.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ah le temps picard! au moment où le soleil se couche, le ciel se dégage entièrement et comme par enchantement les stratus réapparaissent au moment du lever du soleil!

Ici, les brumes tardent à se dissiper mais le ciel est bleu.

Les vraies gelées n'ont eu lieu que très localement. Quasiment aucune station métar de la région n'en a eu.

En fait c'est une vraie gelée: Tn -1.5°C actuellement -1.2°C

Mon thermomètre est près d'une fenêtre, d'où la surestimation de la température...

En plus c'est un thermomètre à l'alcool...

Les vraies gelées n'ont eu lieu que très localement. Quasiment aucune station métar de la région n'en a eu.

Quand même -3°C à Creil.

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Ciel bleu avec quelques nuages actu avec une température de 2,9°, ça fait plasir de retrouver des températures de ce statut-là default_thumbup1.gif

Tn à -0,7°, plus haute qu'à Senlis c'est assez rare default_innocent.gif

Ah le temps picard! au moment où le soleil se couche, le ciel se dégage entièrement et comme par enchantement les stratus réapparaissent au moment du lever du soleil!

Ici, les brumes tardent à se dissiper mais le ciel est bleu.

Oui effectivement, moi je n'ai pas gelé ce matin avec une tn de +0,3°.

Concernant les gelées elles ont été quasiment généralisées sur l'Oise, sur l'Aisne localement un petit -1, sur le pas de calais c'est Le Touquet qui a la palme avec -1,1 de tn.

Actu le ciel est très nuageux avec 5/8 d'octa, avec un vent de NNO faible. Température actuelle de +3,6°.

Eric pour une fois tu es plus froid que moi^^, ton TAF semble fonctionner default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Slt!

Pas de gelée ni gelée blanche ici, par contre nombreuses gelées blanches dans le Boulonnais par 3/4°C (dans les fonds de vallée).

Le ciel est couvert (nuages bas et cumulus) mais laisse passer le soleil de temps en temps.

A+!

Ce matin à Lambres belle gelée blanche avec seulement 1°C, ça glissé pas mal d'après ma mère ! A Genech idem, belle gelée blanche ! Mais pas de gelée dite noire comme le dirait-on dans le monde agricole.

A+

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Eric pour une fois tu es plus froid que moi^^, ton TAF semble fonctionner default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, mon TAF était un peu en panne dernièrement mais aujourd'hui, temps calme et ciel dégagé, il fonctionne très bien. Il a commencé à geler peu avant minuit hier mais le comptage officiel des Tn ne permet pas de la comptabiliser pour mardi!

Actu, le brouillard sorti d'on ne sait où a gagné et en plus les nuages sont revenus donc il refait un temps pourri, chouette!

Oui, mon TAF était un peu en panne dernièrement mais aujourd'hui, temps calme et ciel dégagé, il fonctionne très bien. Il a commencé à geler peu avant minuit hier mais le comptage officiel des Tn ne permet pas de la comptabiliser pour mardi!

Actu, le brouillard sorti d'on ne sait où a gagné et en plus les nuages sont revenus donc il refait un temps pourri, chouette!

Tu sais c'est pas mieux en Limagne, c'est vraiment pas top la météo en ce moment la bas.

Oui effectivement ça se couvre un peu la haut mais le soleil résiste encore un peu et la température remonte encore il fait 4,1°.

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Depuis que le ciel s'est couvert le thermomètre s'est envolé, passant de 5,2° à 6,6°...Bref pas de commentaires à faire.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Tx de 5,4°C à 16h45 sous les nuages bas et épais. La journée a été bien maussade finalement avec de trop rares éclaircies.

Ce soir, le ciel s'est totalement dégagé, normal il fait nuit! Du coup la température chute avec 3,1°C actu

Slt!

Le ciel était plus dégagé vers l'ouest du pas-de-calais ce soir, et on a eu droit à un coucher de soleil d'anthologie... Un pur bonheur !

Photolive :

55456190120111720.jpg

A+!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...