Seb24h Posté(e) 3 janvier 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, Loin des 1° prévus, il fait actuellement 3° avec un ciel couvert, tx pour le moment et qui continue de monter... tn de -2° environ en début de nuit, puis ça a remonté progressivement. 3,6°, allez on continue on sera vite à 5° à ce rythme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 janvier 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 1,6°C en baisse mais surtout ça s'active en baie de Somme avec des précipitations neigeuses qui arrivent surtout pour le sud du la baie. ça promet de la neige (ça va faire plaisir à Dexxa) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 3 janvier 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 3 janvier 2011 La radar affiche des précipitations sur moi actuellement, mais je n'ai rien, c'est donc du virga. Dommage. Il fait -0.5°C, couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 janvier 2011 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Ce soir, il fait 2°C avec un temps totalement nuageux. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 3 janvier 2011 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 1,6°C en baisse mais surtout ça s'active en baie de Somme avec des précipitations neigeuses qui arrivent surtout pour le sud du la baie. ça promet de la neige (ça va faire plaisir à Dexxa) Ce n'est pas une question de plaisir ou pas Eric, je ne vais pas revenir sur le débat d'hier mais j'étais dans l'obligation de te faire remarquer que le risque de précipitation était bien présent et d'ailleurs, il le sera demain également. Je n'ai pas pour habitude d'inventer des choses et je n'ai aucun problème avec les personnes qui ont un avis divergent du mien. Simplement, j'aime bien que l'on argumente son opinion quand on avance quelque chose ce qui peut notamment créer des débats... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 janvier 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Ce n'est pas une question de plaisir ou pas Eric, je ne vais pas revenir sur le débat d'hier mais j'étais dans l'obligation de te faire remarquer que le risque de précipitation était bien présent et d'ailleurs, il le sera demain également. Je n'ai pas pour habitude d'inventer des choses et je n'ai aucun problème avec les personnes qui ont un avis divergent du mien. Simplement, j'aime bien que l'on argumente son opinion quand on avance quelque chose ce qui peut notamment créer des débats... Mais moi aussi j'avais mené mon analyse même si je n'ai pas pris le temps de bien l'argumenter. Enfin là tu avais raison et tant mieux car la neige est toujours un plaisir à voir tomber Ici il floconne mais ça a l'air de passer plus au nord Ta de 0,6°C en baisse lente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 4 janvier 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Le ciel a été clair en cette fin de nuit et a permis au mercure de descendre à -1,1°C mais les nuages reviennent hélas un peu trop tôt pour l'éclipse! Ta de 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 L'éclipse de ce matin (photolive), d'autres photos seront mises sur mon site internet : J'ai eu de la chance, car les nuages étaient omniprésents, sauf sur une petite zone à l'est... Depuis ça s'est totalement couvert ici, et il faisait -1°C ce matin. A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 4 janvier 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 L'éclipse de ce matin (photolive), d'autres photos seront mises sur mon site internet : J'ai eu de la chance, car les nuages étaient omniprésents, sauf sur une petite zone à l'est... Depuis ça s'est totalement couvert ici, et il faisait -1°C ce matin. A+! Waouh trop de la chance, ici ça s'est couvert 1h trop tôt! Merci du partage Mickaël Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Waouh trop de la chance, ici ça s'est couvert 1h trop tôt! Merci du partage Mickaël J'en ai mis des autre sur mon site, la mise à jour est faite : http://paysages-en-nord.wifeo.com/photographies-au-jour-le-jour.php A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 4 janvier 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 J'en ai mis des autre sur mon site, la mise à jour est faite : http://paysages-en-n...our-le-jour.php A+! Merci beaucoup, j'irai ce soir en rentrant du boulot. J'ai pour ma part sauvegardé l'animation satellite visible où l'on voit nettement le glissement de l'ombre de la Lune sur la Terre, je la mettrai en ligne ce soir aussi. Ta de 1,4°C, calme et couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 La grisaille domine très largement ici depuis l'éclipse. 3°C actu. Bilan provisoire saison hivernale 2010/11 : Tn <-10°C = 2j Tn<-5°C = 10j Tn<0°C = 28j Tx <-5°C = 1j Tx <0°C = 12j Tnn = -10,4°C (18/12) Txn = -5,1°C (02/12) Tmn = -7,0°C (03/12) Jours de neige : 11 (plus gros cumul en sol plan : 8cm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 4 janvier 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, Je suis allé à Creil, et quelques flocons tombaient. Là je suis rentré, et toujours quelques flocons tombent Température à 1,2°, tn à -1,7° et tx à 1,4°. En tout cas il n'y a vraiment plus grand-chose en dehors de mon village, à croire qu'il y a eu deux ou trois jours à 10°... De toute façon ce qui va se passer d'ici ce week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 4 janvier 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, couvert toute la journée et maintenant il neige faiblement. 1°C éclipse invisible ce matin mais un beau ciel rouge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 4 janvier 2011 Robecq (62) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Slt a tous Je vous propose une petite photo de l'éclipse de ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Slt a tous Je vous propose une petite photo de l'éclipse de ce matin Tu as donc fait partie des rares veinards à l'avoir vu dans la région! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Slt a tous Je vous propose une petite photo de l'éclipse de ce matin Merci, quel chance tu as eu. Ici, c'était impossible à voir Salut à tous Ce matin, le ciel était donc totalement nuageux avec 0°C à 8h. La journée n'a pas évoluée en gardant cette tartine nuageuse. Il fait 1°C ce soir Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 bonsoir neige moderé sur la cote plaisir pour les yeux ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ps: j' ai eu le plaisir d avoir une de mes photos dans le journal de ma commune /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> celle ci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob62 Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Neige qui tombe faiblement , voir modéremment par ici mais c'est juste pour le plasir des yeux en effet , elle n'accroche nulle part ! PS : impossible pour moi de voir cette eclipse , belle photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Neige qui tombe faiblement , voir modéremment par ici mais c'est juste pour le plasir des yeux en effet , elle n'accroche nulle part ! PS : impossible pour moi de voir cette eclipse , belle photo ! bob oui pour le plaisir des yeux quoique elle accroche sur les voitures et objet en bois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">L'eclipse vu la couverture nuageuse ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 4 janvier 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Ta de 1,1°C ciel couvert, toujours aussi peu agréable J'ai essayé de mettre l'animation de l'éclipse de ce matin mais apparemment elle ne fonctionne pas:angry2: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 4 janvier 2011 Robecq (62) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Merci Ici 0.8°C ! En voici une dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 4 janvier 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 4 janvier 2011 aujourd'hui après les quelques éclaircies de ce matin, le temps est resté nuageux, froid et sec pour l'instant. apparement ici on voyait très bien l'éclipse avec une large éclaircie! dommage que j'ai du aller au lycée bien sur. il a fait très sombre pendant un moment! EDIT: il neige faiblement ça tient! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Les veinards, vos photos sont magnifiques ! A cette heure Maxime était en cour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 4 janvier 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Moi mes élèves étaient dehors avec moi mais....nuages! Voici l'animation satellite de 8h45 à 11h avec dans le coin gauche la nuit qui "s'en va" et dans le coin "droit" l'ombre de la Lune. On dirait une lever de rideau, j'adore... Désolé, ça fait 2 Mo, j'essaierai de réduire le poids tout à l'heure Voila, c'est réduit à 630 ko Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés