cumulus62

histoire sans fin [thème: météo bien sur]

Messages recommandés

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant,

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant,la neige

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas

Stev   

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas à cause

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas à cause

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas à cause du regel

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas à cause du regel, par contre

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas à cause du regel, par contre

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas à cause du regel ; par contre la pluie

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas à cause du regel, par contre la pluie, elle,

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas à cause du regel, par contre la pluie, elle,

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas à cause du regel, par contre la pluie, elle, ravageait

On finit à 2 ? laugh.gif

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas à cause du regel, par contre la pluie, elle, ravageait les étages

Je crois bien qu'on va finir à deux default_laugh.png

Stev   

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas à cause du regel, par contre la pluie, elle, ravageait les étages déjà gelés

Quelle histoire, ça parle de gel et de regel et de degel avant le galation et la gelatitude peut être

alex44   

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas à cause du regel, par contre la pluie, elle, ravageait les étages déjà gelés depuis

-Airi-   

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas à cause du regel, par contre la pluie, elle, ravageait les étages déjà gelés depuis 2 semaines.

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas à cause du regel, par contre la pluie, elle, ravageait les étages déjà gelés depuis

Je ne comprend pas l'histoire "d'étages"...

Je ne comprend pas l'histoire "d'étages"...

Ben, en montagne tu as plusieurs étages non ? On peut dire les étages à 3000m, 2000 ou 1000m et en dessous, des paliers quoi.

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas à cause du regel, par contre la pluie, elle, ravageait les étages déjà gelés depuis 2 semaines. La prévision

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas à cause du regel, par contre la pluie, elle, ravageait les étages déjà gelés depuis 2 semaines. La prévision météo

PS : ça se voit que tu n'es pas montagnard happy.gif

Non, il n'y a pas d'étages... laugh.gif

PS : ça se voit que tu n'es pas montagnard happy.gif

Non, il n'y a pas d'étages... laugh.gif

ah ? Moi j'ai déjà entendu cette expression : "il neige sur les crêtes(ou sommets) et pluie aux étages inférieurs" je ne l'inventes pas, maintenant, oui je suis né en plaine default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas à cause du regel, par contre la pluie, elle, ravageait les étages déjà gelés depuis 2 semaines. La prévision météo annonçait

Kadwin   

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas à cause du regel, par contre la pluie, elle, ravageait les étages déjà gelés depuis 2 semaines. La prévision météo annonçait des orages

(C'est le rêve ça! On passe de la neige aux orages en un rien de temps default_stuart.gif)

ah ? Moi j'ai déjà entendu cette expression : "il neige sur les crêtes(ou sommets) et pluie aux étages inférieurs" je ne l'inventes pas, maintenant, oui je suis né en plaine default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas à cause du regel, par contre la pluie, elle, ravageait les étages déjà gelés depuis 2 semaines. La prévision météo annonçait

Là oui, mais dit comme tu viens de le dire ça ne veut rien dire.

En fait ils disent étages pour dire en dessous mais on ne peut pas dire il gèle à tel ou tel étage happy.gif

On va remplacer par crêtes si tout le monde est d'accord, je préfère laugh.gif

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas à cause du regel, par contre la pluie, elle, ravageait les crètes déjà gelées depuis 2 semaines. La prévision météo annonçait des orages avec beaucoup

Là oui, mais dit comme tu viens de le dire ça ne veut rien dire.

En fait ils disent étages pour dire en dessous mais on ne peut pas dire il gèle à tel ou tel étage happy.gif

On va remplacer par crêtes si tout le monde est d'accord, je préfère /public/style_emoticons/default/laugh.gif'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/laugh.gif

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas à cause du regel, par contre la pluie, elle, ravageait les crètes déjà gelées depuis 2 semaines. La prévision météo annonçait des orages avec beaucoup

Oui, mais c'est pas moi qui ai rajouté : "déjà gelés" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Stev   

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas à cause du regel, par contre la pluie, elle, ravageait les crètes déjà gelées depuis 2 semaines. La prévision météo annonçait des orages avec beaucoup de grêle

alex44   

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas à cause du regel, par contre la pluie, elle, ravageait les crètes déjà gelées depuis 2 semaines. La prévision météo annonçait des orages avec beaucoup de grêle. Tandis que

Piouk83   

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus suffocant. Cependant, la neige ne fondait pas à cause du regel, par contre la pluie, elle, ravageait les crètes déjà gelées depuis 2 semaines. La prévision météo annonçait des orages avec beaucoup de grêle. Tandis que Toulon