cumulus62

histoire sans fin [thème: météo bien sur]

Messages recommandés

bonjour tout le monde, après cette vague de froid le temps est devenu ennuyeux avec ce brouillard/stratus, donc je vous propose un jeu, ou plutôt une histoire qui serait écrite petit à petit par tous!

Chaqu'un rajoutera un mot, exemple

la personne 1:

Il était une fois un ...

la personne 2:

Il était une fois un modérateur ...

-Et ainsi de suite on crée une histoire, par contre il faut que l'histoire ait un certain sens, bien sur on peut y mettre un peu d'humour.

-Il faut faire des phrases correctes avec un peu de sens et grammaticalement.

-les "l'" ne comptent pas pour un mot sinon ça irait pas, exemple on peut rajouter "l'altocumulus" ça comptera pour 1 mot.

J'ai vu de magnifiques histoires sans fin très drôles, mais aussi des histoires qui ont parties en hors sujet donc je demande la bonne volonté de tous! J'espère que la modération acceptera (la confirmation que c'est possible).

À présent, commençons!

Il était une fois...

Fred59_   

Il était une fois un modérateur qui n'est pas contre ce jeu si elles respectent les règles

blushing.gifbiggrin.gif

sebinnis   

Le

évitons les articles seuls, ça ne fait pas avancer, les autres vous êtes d'accord ?@ yo : en effet, on a enfin trouvé une faille chez fred thumbup.gif

Stev   

évitons les articles seuls, ça ne fait pas avancer, les autres vous êtes d'accord ?

@ yo : en effet, on a enfin trouvé une faille chez fred thumbup.gif

Pas de problème, mais on ne met pas de groupes de mots dépassants deux mots sinon la phrase sera faites par 3 ou 4 membres.

Invité Guest   
Invité Guest

Le froid s'installait paisiblement sur

Stev   

Le froid s'installait paisiblement sur les rives

tOuny   

Le froid s'installait paisiblement sur les rives

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac...

Stev   

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du Rhin.

( Holtzwihr à 5 km au NE de Colmar, Haut-Rhin, Alsace )

MDR default_thumbup.gif

RobinR   

Je sens que ça va donner encore un peu plus de boulot à la modération si vous n'en faites qu'à votre tête default_whistling.gif

(et vu qu'il pourra y avoir plusieurs messages en même temps, c'est celui qui répondra le plus rapidement qui verra son mot gardé, bien entendu ^^)

Je sens que ça va donner encore un peu plus de boulot à la modération si vous n'en faites qu'à votre tête default_whistling.gif

(et vu qu'il pourra y avoir plusieurs messages en même temps, c'est celui qui répondra le plus rapidement qui verra son mot gardé, bien entendu ^^)

Justement, le problème se pose ainsi.

Stev   

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman alors que

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman alors que

c'est exactement ce que je voulais mettre, trop fort default_thumbup.gif

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman alors que de l'autre

RobinR   

Justement, le problème se pose ainsi.

Et comme il n'y aura pas tout le temps un modo sur le sujet pour vérifier, soyez attentifs, et faites attention de bien reprendre le bon fil de l'histoire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (dans ce cas là, il ne devrait pas y avoir de soucis ^^)

c'est exactement ce que je voulais mettre, trop fort default_thumbup.gif

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman alors que de l'autre

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman alors que de l'autre côté

yo34   

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman alors que de l'autre côté

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman alors que de l'autre côté des Alpes

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman alors que de l'autre côté des Alpes

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman alors que de l'autre côté des Alpes l'air

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman alors que de l'autre côté des Alpes l'air était vicié default_laugh.png

On peut le supprimer ça si vous voulez default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

RobinR   

Il faudrait aussi penser à mettre un peu de ponctuation, sinon ça va devenir de moins en moins lisible ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était

(tu n'as le droit qu'à un seul mot par message manteaublanc ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Stev   

Le froid s'installait paisiblement sur les rives du lac Léman, alors que de l'autre côté des Alpes, l'air était encore plus