Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Dossier épisode neigeux Strasbourg 24/12

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Après l'épisode neigeux exceptionnel qui a touché Strasbourg durant Noël, j'ai rédigé un petit dossier concernant cet épisode sur mon site. Vous pouvez le voir à cette adresse : http://stormtracker67.wifeo.com/dossier-episode-neigeux-24122010.php

Voila c'est mon premier, donc soyez quand même un peu indulgent, car quand même difficile de rédiger beaucoup de lignes sur un seul évènement météorologique. default_thumbup.gif

Sinon je vous souhaite une agréable lecture en éspérant que ce petit dossier vous aura plu default_thumbup.gif

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

plus qu'a espérer que l'on arrive a tenir nos serveurs pdt des milliers d'années. Ca pourrait permettre aux futures générations de ne pas avoir à creuser dans la glace (si il en reste) pour trouver des témoignages de T° et d'évènements passés. Beau boulot!