Mauersegler Posté(e) 28 décembre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Après l'épisode neigeux exceptionnel qui a touché Strasbourg durant Noël, j'ai rédigé un petit dossier concernant cet épisode sur mon site. Vous pouvez le voir à cette adresse : http://stormtracker67.wifeo.com/dossier-episode-neigeux-24122010.php Voila c'est mon premier, donc soyez quand même un peu indulgent, car quand même difficile de rédiger beaucoup de lignes sur un seul évènement météorologique. Sinon je vous souhaite une agréable lecture en éspérant que ce petit dossier vous aura plu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 28 décembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Super dossier, complet etc... De bien belles photos, surtout avec la présence du soleil Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 28 décembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 28 décembre 2010 En un mot : superbe ! Très bon dossier avec des photos magnifiques. Vive l'Alsace, région que j'adore ! @+ Phil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 28 décembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 28 décembre 2010 plus qu'a espérer que l'on arrive a tenir nos serveurs pdt des milliers d'années. Ca pourrait permettre aux futures générations de ne pas avoir à creuser dans la glace (si il en reste) pour trouver des témoignages de T° et d'évènements passés. Beau boulot! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 un superbe dossier tres complet agrementé de photos magnifiques vraiment du bon travail merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 29 décembre 2010 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Dossier trés interessant, les photos sont magnifiques surtout celles avec le soleil merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 décembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Un excellent boulot Superbolt ! Pis les photos, comme d'hab ! très jolies ! (sans HDR hé hé hé ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 30 décembre 2010 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Merci pour votre lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés