Tristan06 Posté(e) 17 décembre 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Salut, La derniere rencontre azuréenne ayant été trés sympa que diriez vous d'en organiser une autre en ce début d'année 2011, le premier ou le deuxieme week-end, voir un peu plus tard suivant les disponibilités de chacun? En attente de vos avis Fred? Tony? Guillaume? etc,... Tristan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 17 décembre 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je peux essayer d'être présent mais si possible pendant les vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 18 décembre 2010 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Très bonne initiative Tristan ! Normalement, je n'ai rien prévu de spécial pour le moment pour les premiers week-end de Janvier (sauf le premier lol) donc je suis bien partant ! Celle de l'été dernier avait été plus que sympa en effet. Ca serait pas trop mal de se retrouver un peu tous ensemble =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ça me derangerait pas de repassr un coup dans votre département Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Je suis libre les weekends après le 7 janvier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 19 décembre 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bon et bien sympa, j'attend d'autres candidatures mais le week-end du 8 vous arrangerait-t-il? Et puis pour le lieu, dans les Alpes-Maritimes, je pensais faire ça vers Eze village, ce coin est vraiment magnifique et a un panorama extraordinaire, aprés peut etre que c'est un peu loin pour certains. J'attend vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Moi çà m'arrange du fait que je reçois le salaire ^^ à peu près le 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 19 décembre 2010 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Un heureux événement m'attend début janvier, donc très peu de chances que je sois disponible au cours des semaines qui viennent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais avec plaisir pour les prochaines fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 26 décembre 2010 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Arrrrf dommage Tony. Ca fait un petit moment déjà qu'on s'est vu mais de toute façon une très bonne chose pour vous ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi et en espérant te revoir un peu très bientôt /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 26 décembre 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Donc on pourrait être 6 ou 7 ce qui est déjà bien! Alors qui serait partant pour le: - Dimanche 8 janvier? - Dimanche 15 janvier? J'attend vos confirmation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Dimanche 15 janvier serait la date idéale . Quel serait le lieu de la rencontre météo car je dois bientôt acheter mes billets de trains Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 5 janvier 2011 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Oh on se reveille, on va pas faire comme les autres rencontres, au pire on la repousse juste un petit peu, j'aimerais savoir qui serait dispo? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Moi je suis disponible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 aucune nouvelle pour une rencontre météo azuréenne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Oui une rencontre serai bien ! et s'il y a des personnes qui habite dans l'est du var pour faire des photos et des chasses ensemble pour plus d'ambiance et de convialité contactez moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés