Aurélien38 Posté(e) 11 décembre 2010 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour à tous, Quelle pagaille de créer un site! Etant pas un expert en informatique, je me suis basé sur un hébergeur de site gratuit pour réaliser mon site. J' ai été satisfait du résultat une fois le site réalisé! Cependant le site n' est pas totalement terminé car certaines rubriques ne sont pas totalement completées mais voilà un aperçu du site à ce jour: http://meteo-miribellesechelles.web.officelive.com/ Bonne visite à tous! Vos commentaires et critiques sont les bienvenus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 décembre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Salut, ton site est je trouve assez bien fait. Juste une petite faute d'orthographe : Station partenaire du réseau StatIC sur Infonclimat . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 11 décembre 2010 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Salut, ton site est je trouve assez bien fait. Juste une petite faute d'orthographe : Station partenaire du réseau StatIC sur Infonclimat . Merci Romain pour signaler cette faute /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, je ne sais même pas comment j' ai pu la loupé en relisant le textes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Une autre petite faute dans la rubrique des liens utiles : dangeureuses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 11 décembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Bon courage Aurélien! Pour le moment il est un peu "vide" et puis en plus ta station ne sera opérationnel que la semaine prochaine mais tu l'a déjà créer donc c'est l'essentiel.La mise en bouche est faite,il ne reste plus qu'à attendre le plat de résistance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris314 Posté(e) 11 décembre 2010 St Laurent du Pont (38) - 410m ou Bron (69) - 198m Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Salut ! Pour un début, c'est plutôt pas mal, le site est bien fait et on a envie de le visiter... Juste une petite faute d'orthographe sur la page où tu présentes ta station : " Le pluviomètre, l' abris météo pour la température et l' humidité et le capteur solaire pour retransmettre les données à la console. " A voir par la suite quand ta station fonctionnera de nouveau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 2 mars 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2011 Salut à tous, Je relance ce sujet pour ceux qui ne visitent pas souvent mon site. Depuis la sortie du site début Décembre 2010, il y a eu beaucoup de nouveautés! Le site est désormais bien complet ( à mon avis! ). N' hésitez pas à aller voir! Faites des remarques s' il y a besoin! http://meteo-miribellesechelles.web.officelive.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 Salut à tous, Je relance ce sujet pour ceux qui ne visitent pas souvent mon site. Depuis la sortie du site début Décembre 2010, il y a eu beaucoup de nouveautés! Le site est désormais bien complet ( à mon avis! ). N' hésitez pas à aller voir! Faites des remarques s' il y a besoin! http://meteo-miribellesechelles.web.officelive.com/ salut Aurélien c' est bien que tu l' ais étoffé un petit peu; il est sympa à visiter par contre l' adresse de ton site est assez longue ! n' hésite pas à prendre un hébergeur un jour ( j' ai phpnux, il est très bien et pas trop cher) ; comme ça tu auras ta propre adresse pour ton site. Fabrice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 4 mars 2011 Partager Posté(e) 4 mars 2011 Très bon site . J'aime d'abord les infos explicatifs sur ton village , la situation géographique de ton village . Petit érreur d'orthographe : dans la rubrique climatologie , tu as mis où au lieu de ou . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 13 mars 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2011 Encore une nouveauté ce soir, je viens de créer une pasge prévisions météo, n' hésitez pas à aller y jeter un oeil! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://meteo-miribellesechelles.web.officelive.com/default.aspx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Bonsoir, Déjà bravo et bon courage pour ton site... de mon coté j'ai toujours eu la flemme d'apprendre à en créer un Là ou je te ferais un commentaire, c'est sur la police d'écriture, trop grosse et d'aspect trop machine à écrire... qui donne une impression de pas finit à ton site, comme si tu avais écris ça à l'arrache!. Pour la bannière, elle est sympa mais trop chargé par rapport aux indications toutefois importantes que tu indiques sur ton secteur. Très bien pour les autres onglets par contre, et notamment le faite d'écrire toi même tes prévisions, ça j'apprécie!. ;=) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 13 mars 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2011 Bonsoir, Déjà bravo et bon courage pour ton site... de mon coté j'ai toujours eu la flemme d'apprendre à en créer un Là ou je te ferais un commentaire, c'est sur la police d'écriture, trop grosse et d'aspect trop machine à écrire... qui donne une impression de pas finit à ton site, comme si tu avais écris ça à l'arrache!. Pour la bannière, elle est sympa mais trop chargé par rapport aux indications toutefois importantes que tu indiques sur ton secteur. Très bien pour les autres onglets par contre, et notamment le faite d'écrire toi même tes prévisions, ça j'apprécie!. ;=) Salut Orage_juice, Tout d' abord merci pour tes compliments /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Concerant la police de l' écriture, j' ai toujours tendance à écrire en gros, je n' apprécie pas d' écrire en petit! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après c' est sur si plusieurs personnes me font cette remarque, j' envisagerais de réduire légèrement la police. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, le site est sympa, peut-être la page d’accueil avec les polices en rouge, une autre couleur serait peut-être plus accueillante sinon continu, les petites erreurs se réparent au fur à mesure. @+ Olivier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonox Posté(e) 17 mars 2011 Partager Posté(e) 17 mars 2011 Slt Aurélien, Très bien ton site, clair et pas surchargé comme beaucoup parfois. Chaque page a sont interêt, les menus sont bien gérés. Essaye d'enlever le rectangle " recherche sur web " en haut a gauche ou de le déplacer, tu verra ton site prendra de la profondeur. Bon courage pour la suite Bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 19 mars 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour, le site est sympa, peut-être la page d’accueil avec les polices en rouge, une autre couleur serait peut-être plus accueillante sinon continu, les petites erreurs se réparent au fur à mesure. @+ Olivier Bonjour Oliver, Merci pour ton commenctaire et ces petites remarques, je faire le necessaire ce week-end pour faire une page d' accueil plus attrayante! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 19 mars 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2011 Slt Aurélien, Très bien ton site, clair et pas surchargé comme beaucoup parfois. Chaque page a sont interêt, les menus sont bien gérés. Essaye d'enlever le rectangle " recherche sur web " en haut a gauche ou de le déplacer, tu verra ton site prendra de la profondeur. Bon courage pour la suite Bruno Salut Bruno, Merci beaucoup pour ce commentaire! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre vu que j' utilise un hébergeur gratuit, à savoir Officelive, j' ai tout essayé pour déplacer le rectangle " Rechercher sur le web " mais impossible de le déplacer . C' est sur qu' il serait en bas de page, ça aurait été beaucoup mieux mais bon, on fait avec! Ton site apparaitra dans le courrant du week-end dans les " Lien utiles ". Bonne journée! Aurélien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonox Posté(e) 19 mars 2011 Partager Posté(e) 19 mars 2011 Salut Bruno, Merci beaucoup pour ce commentaire! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre vu que j' utilise un hébergeur gratuit, à savoir Officelive, j' ai tout essayé pour déplacer le rectangle " Rechercher sur le web " mais impossible de le déplacer . C' est sur qu' il serait en bas de page, ça aurait été beaucoup mieux mais bon, on fait avec! Ton site apparaitra dans le courrant du week-end dans les " Lien utiles ". Bonne journée! Aurélien. Non j'utilise phpnux, qui coute environ 30 euros l'année, pas de soucis. Tu a le choix entre 3 abonnements dans les particuliers et 3 pour les professionnels, j'ai pris celui du milieu en particulier, j'ai entre 1500 et 4500 visites jours et aucun soucis Vraiment bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 19 mars 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2011 Non j'utilise phpnux, qui coute environ 30 euros l'année, pas de soucis. Tu a le choix entre 3 abonnements dans les particuliers et 3 pour les professionnels, j'ai pris celui du milieu en particulier, j'ai entre 1500 et 4500 visites jours et aucun soucis Vraiment bien Ah quand même! Moi par jour j' en ai en moyenne 20 à 50 fois moins que toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je me dis que le site a 3 mois, du coup les visites auront tout le temps d' augmenter avec le temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 20 juin 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2011 Salut à tous, Une nouvelle version des prévisions est disponible sur mon site: http://meteo-miribellesechelles.web.officelive.com/previsions.aspx Les avis et remarques sont les bienvenues! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Salut à tous, Une nouvelle version des prévisions est disponible sur mon site: http://meteo-miribellesechelles.web.officelive.com/previsions.aspx Les avis et remarques sont les bienvenues! J'aime l'idée du tableau de prévision!. C'est vraiment pas mal du tout. Continue comme ça, c'est très progressif, mais il y à de l'amélioration /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 13 juillet 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 13 juillet 2011 pour ce qui est des prévisions, je trouve le tableau tout à fait bon, juste un détail : le fond vert n'est pas très heureux sur le reste, rien à dire, j'ai pris plaisir à parcourir tes photos notamment. j'ai pu relever quelques fautes d'orthographe un peu partout, rien de grave, sauf le "je vous répondrai " dans la partie "contact" ; pas de "s" sinon c'est du conditionnel dernier petit détail : je vois pas trop l'intérêt de ta rubrique "alertes/suivis" , je trouve qu'elle fait redondance avec les prévisions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés