Christophe30 Posté(e) 3 décembre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bonsoir Pouvez-vous me donner quelques informations sur les possibilités qu'offrent l'armée pour travailler dans la météo... Je préfère me renseigner sur toutes les possibilités envisageables avant d'entrer en FAC l'année prochaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci, Christophe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 3 décembre 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Salut Christophe, J'ai trouvé ce sujet : Ca a l'air intéressant Edit : tiens sinon, curieux : http://www.mediapart.fr/journal/france/230608/quand-l-armee-prefere-les-prives-de-meteo-consult Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 3 décembre 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bonsoir Pouvez-vous me donner quelques informations sur les possibilités qu'offrent l'armée pour travailler dans la météo... Je préfère me renseigner sur toutes les possibilités envisageables avant d'entrer en FAC l'année prochaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci, Christophe. Re, je n'en sais pas plus que toi à ce sujet mais ce que je pense fort, c'est que c'est sûrement bien payé Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 3 décembre 2010 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bonsoir Christophe! Voilà un lien que j'ai trouvé: http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/trouvez-votre-specialite/1-metier-400-specialites/article/1-fiches-specialites/163-meteorologue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 3 décembre 2010 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Lorsque je faisais mon service - dans un régiment d'artillerie - on m'avait conseillé de ne pas trop la ramener à propos de la météo car je risquais de finir à la batterie d'observation, constamment en manœuvre (donc loin de chez moi), a faire les mesures anémometriques nécessaires aux corrections de tirs d'artillerie. Bon je me suis finalement retrouvé à faire quelques manœuvres, mais je me contentais de faire un petit résumé météo qui faisait partie de rapport d'activité quotidien que je rédigeais et faxait à la base régimentaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés