Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

oui c'est vrai j'ai l'impression que plus on approche de noel moin il est prevu blanc pour moi c'est adieux le Noel Blanc car les averses prevu sur le 76 ne seront pas la mes bon c'est un avis perso sinon ici ciel couvert est 2,2°C contre 2,5°C vers 13h donc en lente baisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Cette nuit, tu auras ta carte à jouer avec des chutes de neige liées à des averses. Des quantités au sol semblent jouables.

Temps couvert ou très nuageux ici avec un vent fort de NNE.

Gilles: Départ de Gisors. A la hauteur de Tilly, routes blanches avec des fortes rafales de vent.

Oui mais ce qui est dommage c'est que les averses se désagrègent souvent au niveau de Saint-Lô ( tu vois? ) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques averses ce forment au dessus de ma tête, souvent sous forme de grêle/grésil, bien entendu, de très faible intensité malheureusement, j'attend de voir la suite, et surtout cette nuit, il fait 3.8 actuellement, avec un fort vent de NE vivifiant !, windchill au environ de -2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tour dans la plaine avec un vent glacial ! Des congères se forment et plusieurs voitures sont prisent au piège ( Des dizaines depuis ce matin apparemment ).

Actu il tombe quelques flocons avec 0.7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 jours après le gros de la neige, on se demande que fait la DDE de l'Eure ! Je déconseille à tout ceux qui voudraient emprunter la D 38 entre Boissey-le-Châtel et Pont-Authou de le faire. Il m'a fallu pas moins de 35 minutes pour faire les 6 km qui séparent ces 2 villes. Je n'ai jamais vu ça ! 5 à 10 cm de glace irrégulière sur le route, genre champ de patates en Sibérie. Même en première à 10km/h, je me demande comment j'ai réussi à ne pas finir dans le fossé. C'est lamentable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

THE flop en vue, les averses se forment de part et d'autres de Saint Brieuc en esquivant soigneusement la Baie.

Je suis bien cocu sur ce coup ... default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Après la petite neige faible, c'est de la neige modérée qui tombe à l'heure actuelle (même intensités qu'hier soir finalement)

Idem, même topo qu'hier, une fine bruine a laissé place une neige fine mouillée qui tombe modérément mais qui ne tient pas default_sneaky2.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà ! http://www.youtube.c...h?v=V-cQtrWC8-I default_thumbup.gif

Ok j'arrête. default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_scared.gif :scared: default_scared.gif :scared: c'est dans ma rue ( ça fait drôle de voir de l'herbe ^^ )

Elle a été vendu ! Dommage vous auriez pu habiter dans un mythe neigeux ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...