Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

merci le radar ^^

sous cette zone 1 à 2cm en peu de temps ! (jusqu'à 40mm/h !)

Oui, mais je crois pas encore y être, sa tomùbe plus fort et à gros flocons, mais je suis pas encore au orange default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oui, mais je crois pas encore y être, sa tomùbe plus fort et à gros flocons, mais je suis pas encore au orange default_thumbup.gif

ca dépend aussi si tu es au nord ou au sud de l'Iton, car au nord de la rivière c'est visiblement plus intense qu'au sud.(désolé pour le tchat )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend aussi si tu es au nord ou au sud de l'Iton, car au nord de la rivière c'est visiblement plus intense qu'au sud.

(désolé pour le tchat )

Au nord je crois, cette réviére je sais jamais ou elle est ^^

Édit: 1 cm déposé en effet. Cela ce calme maintenant.

default_flowers.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Temps couvert sur Gisors ce soir et -0.7°C. Pas de neige de la journée.

En revanche, j'étais sur Cergy (95) toute la journée. Grosse neige en fin de matinée (2/3cm).

J'avais pas vu de tels flocons depuis longtemps. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les routes sont salés à outrance!

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, là elel est arrivé ! Sa tombe super bien !

je crois qu'il y avait un bug sur un radar, du coup c'est moins fort que ce qui était visible, mais c'est tout de même modéré ^^Il y a un temps de retard avec le radar j'ai l'impression, peut être à cause du vent de nord-est (contraire à la progression des PP)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai vu des choses avec la neige, mais alors cette chute de neige... elle est mémorable au niveau de la taille des flocons, à tel point que les ombres avec le lampadaire vont limite la taille de l'ombre d'un chien (petit quand même hein ^^ )lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai vu des choses avec la neige, mais alors cette chute de neige... elle est mémorable au niveau de la taille des flocons, à tel point que les ombres avec le lampadaire vont limite la taille de l'ombre d'un chien (petit quand même hein ^^ )lol

Chance ^^, moi la zone de neige à littéralement crevée default_crying.gif :bouuuuuh:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chance ^^, moi la zone de neige à littéralement crevée default_crying.gif :bouuuuuh:

ca devrait quand même bien tomber chez toi dans les minutes qui arrivent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable comment la zone à peu se faire détruire en quelques minutes ! L'Eure est redoutable !

en effet...Une deuxième fournée arrive pour d'ici 1/2h, elle passera peut être plus au nord ?...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet...

Une deuxième fournée arrive pour d'ici 1/2h, elle passera peut être plus au nord ?...

Le Sud de l'Eure ramasse vraiment bien depuis l'hiver dernier default_scared.gif, tu vas trés certainement dépasser les 10cm d'ici demain !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Sud de l'Eure ramasse vraiment bien depuis l'hiver dernier default_scared.gif, tu vas trés certainement dépasser les 10cm d'ici demain !

Pour l'instant j'en suis a un sol généralement blanc (ca avait bien fondu cet apres_midi) et 2cm dans l'herbe (qu'on avait reperdu en journée)Mais dans certains coins il reste la neige de jeudi dernier (comme mon névé que j'ai fabriqué à l'ombre dans ma descente de garage lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable comment la zone à peu se faire détruire en quelques minutes ! L'Eure est redoutable !

Ne dit pas ça, j'attends aussi... default_laugh.pngMoi, c'est la Seine qui fait souvent tout capoter.

Une question de patience maintenant car d'ici demain on devrait avoir quelque chose tout de même. default_clover.gif

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'en suis a un sol généralement blanc (ca avait bien fondu cet apres_midi) et 2cm dans l'herbe (qu'on avait reperdu en journée)

Mais dans certains coins il reste la neige de jeudi dernier (comme mon névé que j'ai fabriqué à l'ombre dans ma descente de garage lol)

J'ai rien eu cet après-midi default_thumbdown.gif, allez je garde espoir default_innocent.gif

lol moi aussi faut que je face un tas... quand sa sera possible ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Je reviens de pacy et la situation change en quelques km .....

Pacy ---> rien

A13 au niveau de Vernon ----> gros flocons mouillés

A13 entre Gaillon et Vernon ---> Je ne voyais plus le macadam !

A 13 Sortie Gaillon ---> Tout est blanc et -0.5°

Gaillon centre 100m plus bas---> neige fine, rien au sol et +0.5° default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...