Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour à tous !

Le temps est très mitigé avec de nombreux nuages.

Température de 6.5°C.

Bonne journée à tous ! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

je n'ai même pas eu besoin d'ouvrir mon volet ce matin pour voir que le temp était couvert (ya des trous dedans default_thumbup.gif )

6°C à louviers....vivement la semaine prochaine !

bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, temps gris et il fait presque chaud default_whistling.gifdefault_cat.gif, en effet 5.9°C

actuellement soit la plus haute valeur depuis le 24 Novembre !

Tn: 4.9°C

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Bonjour,

Temp qui a oscillée en 7 et 8C° toute la nuit! Et puis temps couvert. C'est la fête quoi! default_191769.gif

PS: Ceux qui n'ont pas eux de neige au dernier épisode, retirez dans votre signature:" Adhérent au club des flopés de l'hiver 2010-2011"

Ca va vous porter la POISSE! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

PS : Julien, j'ai réglé ma station sur météo Bretagne ; en fait je me trouve à 55 m de hauteur, et non pas 51 m,

j'avais oublié la hauteur à laquelle se retrouve la station dans ma maison. biggrin.gifsick.gif

Pression atmosphérique 1033,9 hPa ►

/

Salut Yannick, excuses-moi en effet j'avais oublié de te dire ça, moi j'ai rajouté 2m, elle se trouve donc à 82m de hauteur je crois, mais qu'il faut que je revérifie.Actuellement ciel couvert, Tn "douce" de 4.0°C, 7.2°C actuellement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Ahaha tout de suite y'a moins de monde quand le temps est doux default_cat.gif C'est plaisant de revenir et de voir seulement 1 page de topic depuis hier, vraiment ça change ! Je profite de ces instants de calme relatif sur le forum parce que dans même pas 3 jours ça va changer default_laugh.png

Bref c'est vrai que le temps est soporifique, un ciel tout gris et 6.8°C actuellement sous l'abri.

Allez rechargez vos batteries, faites le plein de sommeil: la semaine prochaine et suivante risquent d'être palpitantes (épuisantes !) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle journée de décembre aujourd'hui sur Concarneau avec un soleil à peine gêné par un voile de nuages élevés et une température autour de 6 à 7°C. J'ai même réussi a sortir en mer en kayak pendant 3 heures cet après-midi sans trop cailler default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Journée sur Quimper. Temps très brumeux dans les terres vers Pleyben mais beau temps sur Quimper en plus doux !

Température de 5.9°C sur Trégueux avec un temps nuageux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vois que tout le monde à une petite station météo, pouvez vous me donner la marque de cette dernière ainsi que ses références et le prix (environ) à laquelle vous l'avez acheter ?

Car la mienne déconne quelque peu et j'aimerais savoir un peu quel genre de matériel les forumeurs du Nord-Ouest possèdent ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Comme je vois que tout le monde à une petite station météo, pouvez vous me donner la marque de cette dernière ainsi que ses références et le prix (environ) à laquelle vous l'avez acheter ?

Car la mienne déconne quelque peu et j'aimerais savoir un peu quel genre de matériel les forumeurs du Nord-Ouest possèdent ^^

Perso j'ai rien. Bon je rentre de la 3ème mi temps bien arrosé.

4,4 °C si je vois bien ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Comme je vois que tout le monde à une petite station météo, pouvez vous me donner la marque de cette dernière ainsi que ses références et le prix (environ) à laquelle vous l'avez acheter ?

Car la mienne déconne quelque peu et j'aimerais savoir un peu quel genre de matériel les forumeurs du Nord-Ouest possèdent ^^

Si tu veux une super station prend la Davis Vp2+ default_thumbup.gif

Très très satisfait.

Ici temps gris 5.9C° quel ennui! default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour à tous !

Le ciel est couvert avec une couche nuageuse épaisse.

Température de 7.1°C.

Profitons c'est le dernier jour de douceur. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord revenons sur la journée d'hier: Niveau temps rien de spécial avec un ciel couvert et une petite bruine en fin de journée, par contre niveau température petit événement, on est passé au dessus des normes default_scared.gif ce qui n'était pas arrivé depuis le...... 20 Novembre default_rolleyes.gif

Tn: 4.8°C

Tx: 6.4°C

Aujourd'hui petit événement aussi puisque le soleil est bien présent default_w00t.gif ( sa fait mal aux yeux default_laugh.png )

Tn: 2.5°C

et 3.6°C

actuellement stable on sent que l'air froid arrive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Perso j'ai rien.

4,4 °C si je vois bien ! thumbup.gif

Bonjour, comment fais-tu donc pour nous donner ta valeur si tu n'as rien ? whistling.gifVa chez des opticiens "Momo53", ils vendent souvent des petites stations pas cher.

Ciel couvert actuellement, 4.8°C, 4.2°C au minimum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...