Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pour l'instant c'est quand même pas gagné..Il semble qu'on va devoir revoir les cumuls à la baisse..

Les quantités sur le 29, 22 et 56 n'étaient pas prévu comme très importantes. Entre 2 et 5 cm ... Vous aller y arriver très vite je pense. Sauf peut-être sur les côtes, à voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Moi ce soir je vais pouvoir m'assoire dessus je pense +0.5C°

Sa monte.. pas de refroidissement en cours, comme sa a pus être lu ailleurs.

Sa sent l'échec je vous le dis, de toute façon les derniers runs le prouvaient..

C'est comme sur le topic du Centre-Ouest ici, on se lamente avant même que l'épisode commence. stuart.gif

Tout se passe plus ou moins comme prévu, pour avoir une baisse du thermomètre il faudra attendre que les vents tournent à l'est, ce qui ne devrait plus tarder à l'approche de la dépression.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce soir je vais pouvoir m'assoire dessus je pense +0.5C°

Sa monte.. pas de refroidissement en cours, comme sa a pus être lu ailleurs.

Sa sent l'échec je vous le dis, de toute façon les derniers runs le prouvaient..

Tkt ça va venir ... ça va se refroidir d'ici 1h ou 2 ...

PS: Allez Paris. (On s'est fait entuber ce soir ^^ default_sneaky2.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiers flocons font leur apparition sur le Pays de Châteaubriant, ils sont rares, mais seuls.

On verra bien si çà suit dans le segréen avec une temperature de 0.9°C mais avec un vent d'Est. En tout cas, le brouillard est de plus en plus épais.

Pour les autres membres, désolé de l'incursion de ce message, étant comme El coco à la limitte des départements, je suis le phénomène sur les 2 topics de suivis de région Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Quelle température tu as El Coco ?

0,5°C.

Toujours une neige modérée, mais à petits flocons. Ca ne tient pas pour le moment.

EDIT: Ca hésite entre pluie et neige actuellement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de la pluie faible avec un rare flocon dans la mêlée et la température qui a baissé d'un dixième avec 0,8°.

Bon, il va falloir pour résumer une intensification, une baisse de température, une durée de précipitations d'au moins 5 heures... Paquet un peu plus intense en approche qui remonte de Brest mais bon si à Brest c'est nada, ça sera pas mieux pour moi.

Edit : Les flocons commencent à être plus nombreux, petit à petit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie s'est désormais bien installée par ici, c'est dommage, il y avait une belle réactivation vers l'ouest...

Oui c'est ce que je viens de voir, cà s'annoçait pas mal a l'ouest de chateaubriant avec plus d'intensité.

EDIT: et cela augmente encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la neige prend le dessus.

N'empêche, vous avez vu la grosse masse juste au large du Finistère ? Si ça parvient à rentrer dans les terres, on peut plâtrer en un rien de temps avec ça default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

neige faible sur rennes. les voitures ont deja blanchi.

Par contre, pas mal de faux échos sur les radars car ça fait pas longtemps qu'il neige alors que ces radars disent qu'il en tombe depuis un petit moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...