Barth61 Posté(e) 7 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 7 décembre 2010 merci le radar ^^ sous cette zone 1 à 2cm en peu de temps ! (jusqu'à 40mm/h !) Oui, mais je crois pas encore y être, sa tomùbe plus fort et à gros flocons, mais je suis pas encore au orange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Oui, mais je crois pas encore y être, sa tomùbe plus fort et à gros flocons, mais je suis pas encore au orange ca dépend aussi si tu es au nord ou au sud de l'Iton, car au nord de la rivière c'est visiblement plus intense qu'au sud.(désolé pour le tchat ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 7 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 7 décembre 2010 ca dépend aussi si tu es au nord ou au sud de l'Iton, car au nord de la rivière c'est visiblement plus intense qu'au sud. (désolé pour le tchat ) Au nord je crois, cette réviére je sais jamais ou elle est ^^ Édit: 1 cm déposé en effet. Cela ce calme maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Elle fonce droit sur moi -0.6°C sa va faire mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 7 décembre 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Bonsoir, Temps couvert sur Gisors ce soir et -0.7°C. Pas de neige de la journée. En revanche, j'étais sur Cergy (95) toute la journée. Grosse neige en fin de matinée (2/3cm). J'avais pas vu de tels flocons depuis longtemps. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les routes sont salés à outrance! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 7 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Pardon, là elel est arrivé ! Sa tombe super bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Pardon, là elel est arrivé ! Sa tombe super bien ! je crois qu'il y avait un bug sur un radar, du coup c'est moins fort que ce qui était visible, mais c'est tout de même modéré ^^Il y a un temps de retard avec le radar j'ai l'impression, peut être à cause du vent de nord-est (contraire à la progression des PP) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Il tombe des pizza ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2010 j'en ai vu des choses avec la neige, mais alors cette chute de neige... elle est mémorable au niveau de la taille des flocons, à tel point que les ombres avec le lampadaire vont limite la taille de l'ombre d'un chien (petit quand même hein ^^ )lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 j'en ai vu des choses avec la neige, mais alors cette chute de neige... elle est mémorable au niveau de la taille des flocons, à tel point que les ombres avec le lampadaire vont limite la taille de l'ombre d'un chien (petit quand même hein ^^ )lol Chance ^^, moi la zone de neige à littéralement crevée :bouuuuuh: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Chance ^^, moi la zone de neige à littéralement crevée :bouuuuuh: ca devrait quand même bien tomber chez toi dans les minutes qui arrivent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2010 je suis peut être taré mais j'ai mesuré un flocons de 4.5cm au sol . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 7 décembre 2010 Caen (14) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Les précipitations épargnent le Calvados pour le moment. Sinon, 1.9°C ici et l'humidité augmente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Incroyable comment la zone à peu se faire détruire en quelques minutes ! L'Eure est redoutable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Incroyable comment la zone à peu se faire détruire en quelques minutes ! L'Eure est redoutable ! en effet...Une deuxième fournée arrive pour d'ici 1/2h, elle passera peut être plus au nord ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 en effet... Une deuxième fournée arrive pour d'ici 1/2h, elle passera peut être plus au nord ?... Le Sud de l'Eure ramasse vraiment bien depuis l'hiver dernier , tu vas trés certainement dépasser les 10cm d'ici demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Le Sud de l'Eure ramasse vraiment bien depuis l'hiver dernier , tu vas trés certainement dépasser les 10cm d'ici demain ! Pour l'instant j'en suis a un sol généralement blanc (ca avait bien fondu cet apres_midi) et 2cm dans l'herbe (qu'on avait reperdu en journée)Mais dans certains coins il reste la neige de jeudi dernier (comme mon névé que j'ai fabriqué à l'ombre dans ma descente de garage lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 7 décembre 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Incroyable comment la zone à peu se faire détruire en quelques minutes ! L'Eure est redoutable ! Ne dit pas ça, j'attends aussi... Moi, c'est la Seine qui fait souvent tout capoter. Une question de patience maintenant car d'ici demain on devrait avoir quelque chose tout de même. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Pour l'instant j'en suis a un sol généralement blanc (ca avait bien fondu cet apres_midi) et 2cm dans l'herbe (qu'on avait reperdu en journée) Mais dans certains coins il reste la neige de jeudi dernier (comme mon névé que j'ai fabriqué à l'ombre dans ma descente de garage lol) J'ai rien eu cet après-midi , allez je garde espoir lol moi aussi faut que je face un tas... quand sa sera possible ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Bon amis Rouennais,nous avons encore une chance,ça à l'air de remonté un peu plus au Nord que prévu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 7 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 patience ça va se reformer, l'essentielle sera pour demain. en attendant dans la toute logique: rien à louviers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Il neige faiblement à gros flocons, mais c'est temporaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 7 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Je reviens de pacy et la situation change en quelques km ..... Pacy ---> rien A13 au niveau de Vernon ----> gros flocons mouillés A13 entre Gaillon et Vernon ---> Je ne voyais plus le macadam ! A 13 Sortie Gaillon ---> Tout est blanc et -0.5° Gaillon centre 100m plus bas---> neige fine, rien au sol et +0.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Toujours une neige faible à gros flocons qui tient partout, ça blanchi -0.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 7 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Ciel pluvieux. 0,9 °C au thermomètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés