Stev Posté(e) 11 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour à tous ! Le temps est très mitigé avec de nombreux nuages. Température de 6.5°C. Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 11 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 je n'ai même pas eu besoin d'ouvrir mon volet ce matin pour voir que le temp était couvert (ya des trous dedans ) 6°C à louviers....vivement la semaine prochaine ! bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, temps gris et il fait presque chaud , en effet 5.9°C actuellement soit la plus haute valeur depuis le 24 Novembre ! Tn: 4.9°C Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 11 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, Temp qui a oscillée en 7 et 8C° toute la nuit! Et puis temps couvert. C'est la fête quoi! PS: Ceux qui n'ont pas eux de neige au dernier épisode, retirez dans votre signature:" Adhérent au club des flopés de l'hiver 2010-2011" Ca va vous porter la POISSE! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, le temps s'est radouci avec 7,5°C et un point de rosée à 5°C. Pression barométrique 1028,7 hPa ▼ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 11 décembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 11 décembre 2010 PS : Julien, j'ai réglé ma station sur météo Bretagne ; en fait je me trouve à 55 m de hauteur, et non pas 51 m, j'avais oublié la hauteur à laquelle se retrouve la station dans ma maison. Pression atmosphérique 1033,9 hPa ► /▼ Salut Yannick, excuses-moi en effet j'avais oublié de te dire ça, moi j'ai rajouté 2m, elle se trouve donc à 82m de hauteur je crois, mais qu'il faut que je revérifie.Actuellement ciel couvert, Tn "douce" de 4.0°C, 7.2°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 11 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Ciel bien couvert, T°C de 7,0 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 ciel bien gris et une température de 7.8°. Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 11 décembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Ahaha tout de suite y'a moins de monde quand le temps est doux C'est plaisant de revenir et de voir seulement 1 page de topic depuis hier, vraiment ça change ! Je profite de ces instants de calme relatif sur le forum parce que dans même pas 3 jours ça va changer Bref c'est vrai que le temps est soporifique, un ciel tout gris et 6.8°C actuellement sous l'abri. Allez rechargez vos batteries, faites le plein de sommeil: la semaine prochaine et suivante risquent d'être palpitantes (épuisantes !) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour tout le monde, actuellement température stable et très douce, il y a une petite dépression qui se profile du côté ouest. Température : 7.8°C point de rosée : 8°C, pression barométrique : 1026,6 hPA ▼ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 11 décembre 2010 Concarneau Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Très belle journée de décembre aujourd'hui sur Concarneau avec un soleil à peine gêné par un voile de nuages élevés et une température autour de 6 à 7°C. J'ai même réussi a sortir en mer en kayak pendant 3 heures cet après-midi sans trop cailler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibifoc Posté(e) 11 décembre 2010 Caudan (56) Partager Posté(e) 11 décembre 2010 ici, grand soleil toute la journée, quelques cirrus. Les 2000 heures de soleil dépassées à Lorient en 2010 (dernier passage de cette barre en 2003). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 11 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Bonsoir, Temps pourri ici, nuages toute la journée. Temps assez doux. Il fait actuellement 5,6 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 11 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Journée sur Quimper. Temps très brumeux dans les terres vers Pleyben mais beau temps sur Quimper en plus doux ! Température de 5.9°C sur Trégueux avec un temps nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 11 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Temps calme et ciel couvert. Température de 5.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Bonsoir, ici le ciel est toujours couvert, et il fait 5.7°. Babas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo53 Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Comme je vois que tout le monde à une petite station météo, pouvez vous me donner la marque de cette dernière ainsi que ses références et le prix (environ) à laquelle vous l'avez acheter ? Car la mienne déconne quelque peu et j'aimerais savoir un peu quel genre de matériel les forumeurs du Nord-Ouest possèdent ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 11 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Comme je vois que tout le monde à une petite station météo, pouvez vous me donner la marque de cette dernière ainsi que ses références et le prix (environ) à laquelle vous l'avez acheter ? Car la mienne déconne quelque peu et j'aimerais savoir un peu quel genre de matériel les forumeurs du Nord-Ouest possèdent ^^ Perso j'ai rien. Bon je rentre de la 3ème mi temps bien arrosé. 4,4 °C si je vois bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 12 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Comme je vois que tout le monde à une petite station météo, pouvez vous me donner la marque de cette dernière ainsi que ses références et le prix (environ) à laquelle vous l'avez acheter ? Car la mienne déconne quelque peu et j'aimerais savoir un peu quel genre de matériel les forumeurs du Nord-Ouest possèdent ^^ Si tu veux une super station prend la Davis Vp2+ Très très satisfait. Ici temps gris 5.9C° quel ennui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 12 décembre 2010 Concarneau Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Concarneau : ciel couvert température de 4°C pas de vent pression de 1019,9 HPa (en baisse lente) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, pour ne pas changer le ciel est toujours gris, et la température est de 4.9°. Babas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 12 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour à tous ! Le ciel est couvert avec une couche nuageuse épaisse. Température de 7.1°C. Profitons c'est le dernier jour de douceur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 12 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 bonjour hier journée couverte sans interêt ce matin le soleil tente de percer avecun ciel nuageux il fait 3°C bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 12 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, tout d'abord revenons sur la journée d'hier: Niveau temps rien de spécial avec un ciel couvert et une petite bruine en fin de journée, par contre niveau température petit événement, on est passé au dessus des normes ce qui n'était pas arrivé depuis le...... 20 Novembre Tn: 4.8°C Tx: 6.4°C Aujourd'hui petit événement aussi puisque le soleil est bien présent ( sa fait mal aux yeux ) Tn: 2.5°C et 3.6°C actuellement stable on sent que l'air froid arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 12 décembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Perso j'ai rien. 4,4 °C si je vois bien ! Bonjour, comment fais-tu donc pour nous donner ta valeur si tu n'as rien ? Va chez des opticiens "Momo53", ils vendent souvent des petites stations pas cher. Ciel couvert actuellement, 4.8°C, 4.2°C au minimum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés