H2o Posté(e) 19 décembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ciel mitigé et fort vent sur Rennes, 9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 19 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ciel mitigé et fort vent sur Rennes, 9°C. 81 km/h relevé en Ile et Vilaine ! Pas mal du tout, dans les terres ! Nous, 76 km/h , je crois ?! C'est énorme aussi. On était pas vraiment prévenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 19 décembre 2010 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 81 km/h relevé en Ile et Vilaine ! Pas mal du tout, dans les terres ! Nous, 76 km/h , je crois ?! C'est énorme aussi. On était pas vraiment prévenu. 78 a laval j'aimerais bien avoir la valeur des rafales a la station de pontorson sud manche si quelq'un peux nous la donner merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Toujours neige faible sur Breauté.. il est retombé 2 ou 3cm en plus portant à 17-18cm + ou - selon les surfaces et les accumulations... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Vent fort, redoux fort avec 3.4°C en forte hausse, ça fond ça fond Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo53 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Fortes rafales de vent en Mayenne effectivement ... Pas étonnant que le froid n'est pas fait long feu chez nous ! Les précipitations sont passées de la neige à la pluie vers 7h30 ... Et les 14 cms sont parti en fumée ! Déprimant ! Il en reste un peu dans quelques endroits ... histoire de remuer le couteau dans la plaie. Ce qui devait être un épisode exceptionnel à fini en catastrophe pour nous, et je l'avais dit de se méfier ! Car beaucoup trop de monde s'emballaient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Vent fort, redoux fort avec 3.4°C en forte hausse, ça fond ça fond Ici, ça ne peut plus fondre il n'y a plus rien. Température de 3.1°C. Vent faible. Quelques gouttes. Les pressions remontent fortement +4 hpa/2h à 991.8 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 19 décembre 2010 Avranches (50) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 6.3C° à 16h -----> 1.9C° à 16h24 ! Idem à Granville, on est passé de 6.5 il y a de ça une heure à actu 2.0 Sinon la station MF de Granville à enregistré un 78 km/h de vent moyen à 16h00, vent qui a désormais tourné au nord et s'est bien calmé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 19 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 19 décembre 2010 78 a laval j'aimerais bien avoir la valeur des rafales a la station de pontorson sud manche si quelq'un peux nous la donner merci Déjà la StatIC d'avranches, 80.5 kmh et l'anémo est à 3m du sol! vent moyen: 55kmh, moi 14m et 76 kmh parceque j'étais trop au nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keintaro Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca retombe à gros flocons ici, énorme ! 0° tout pile. Les cumuls demain vont être... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 19 décembre 2010 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Déjà la StatIC d'avranches, 80.5 kmh et l'anémo est à 3m du sol! vent moyen: 55kmh, moi 14m et 76 kmh parceque j'étais trop au nord merci pour les infos mais c'est vraiment dommage qu'on est pas les données de la station de pontorson meteo france officielle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 19 décembre 2010 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Y'rneige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 La pluie avait repris pendant 20mn et maintenant c'est le grand retour de la neige! Forte intensité et gros flocons! Super! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 19 décembre 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Vent fort, redoux fort avec 3.4°C en forte hausse, ça fond ça fond Idem sur Gisors ça fond à vitesse grand V Le vent qui s'est levé accélère la fonte. Va falloir que ça rebaisse vite car sinon la neige va repartir plus vite qu'elle n'est venue. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, pas mal de pluie aujourd'hui avec beaucoup de vent, le temps s'éclaircie ce soir. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 19 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 78 a laval j'aimerais bien avoir la valeur des rafales a la station de pontorson sud manche si quelq'un peux nous la donner merci Oui voilà, pratiquement 80 km/h, digne d'une vigi orange l'habitude. Enfin bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 19 décembre 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 19 décembre 2010 95 km/h a Dinard pas si frequent ! Y a eu des alerte orange avec bien moins ! 102 km/H a l'anenometre du port de St Malo http://www.ille-et-vilaine.equipement.gouv.fr/accueil/domaines/maritime/automat/vent/vent.htm oui adriano des alertes orange avec bien moins , de toute façon c'est simple des que ya une alerte il se passe rien ici ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Acquigny, plus d'électricité depuis ce matin ! ça vient de revenir j'espère que ça va tenir car c'est pas génial d'être coupé du monde, nous n'avions plus de portable rien... Actuellement le ciel se recouvre bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 19 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Fortes rafales de vent en Mayenne effectivement ... Pas étonnant que le froid n'est pas fait long feu chez nous ! Les précipitations sont passées de la neige à la pluie vers 7h30 ... Et les 14 cms sont parti en fumée ! Déprimant ! Il en reste un peu dans quelques endroits ... histoire de remuer le couteau dans la plaie. Ce qui devait être un épisode exceptionnel à fini en catastrophe pour nous, et je l'avais dit de se méfier ! Car beaucoup trop de monde s'emballaient. Oui, enfin bon, c'est un vent qui a tout radoucit, en effet. Oui, mais n'oublie pas qu'il est tombé 14 cm ! C'est là le truc, je n'ai jamais vu autant de neige chez moi que ce matin. Après en effet, le redoux est arrivé , et a balayé ça. Imagine, ça aurait été de la Neige et pas de la pluie ! 30 cm en vue ... Donc voilà, ça s'est joué à pas tant que ça. Une catastrophe, c'est un grand mot mais tu n'as pas totalement tort ... Un peu quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 19 décembre 2010 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Fin de l'épisode neigeux de cette après midi qui a amené 6 cm de plus soit cumul sur la journée de 19 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 C'est la tempête de neige ici. Il y a des difficultés de circulation en centre-ville. T° 0,0°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinomarin76 Posté(e) 19 décembre 2010 Rouxmesnil-Bouteilles Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Épisode exceptionnel pour la Seine Maritime aujourd'hui. Il est tombé environ 25 cm de neige à Bois-Guillaume, juste à côté de Rouen, mais certains ont eu bien plus, jusque 35 cm dans les campagnes avoisinantes. Et la neige tombe de nouveau ce soir pour le 76, et devrait encore tomber demain matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lud29 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il a du bien neiger tout de même à Plabennec non ? Sur Gouesnou et Guipavas, c'est bien tombé (quelques centimètres avant le redoux). ... Oui, j’ai jeté un œil cette nuit vers 5H quand tout était blanc avant l’arrivée de la pluie par 0.5°C... Un paysage blanc très éphémère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 19 décembre 2010 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Épisode exceptionnel en effet. 20 cm de neige sur Notre-Dame de Bondeville ! A peu près autant ici. C'est juste incroyable, du jamais vu depuis longtemps ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle journée ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il faut rajouter 1cm: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés