lolo 76 Posté(e) 23 décembre 2010 Butot 76890 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 oui c'est vrai j'ai l'impression que plus on approche de noel moin il est prevu blanc pour moi c'est adieux le Noel Blanc car les averses prevu sur le 76 ne seront pas la mes bon c'est un avis perso sinon ici ciel couvert est 2,2°C contre 2,5°C vers 13h donc en lente baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 bonjour ,ciel couvert avec de petites pluie,je ne serais pas contre une petite pause neige et froid pendant 1 ou 2 semaine ! T°:+3,1° HPA:1026 H:84% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Le temps est aux averses de pluie et/ou neige il fait 4 °C, avec un vent toujours aussi fort de secteur NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 23 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Cette nuit, tu auras ta carte à jouer avec des chutes de neige liées à des averses. Des quantités au sol semblent jouables. Temps couvert ou très nuageux ici avec un vent fort de NNE. Gilles: Départ de Gisors. A la hauteur de Tilly, routes blanches avec des fortes rafales de vent. Oui mais ce qui est dommage c'est que les averses se désagrègent souvent au niveau de Saint-Lô ( tu vois? ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Quelques averses ce forment au dessus de ma tête, souvent sous forme de grêle/grésil, bien entendu, de très faible intensité malheureusement, j'attend de voir la suite, et surtout cette nuit, il fait 3.8 actuellement, avec un fort vent de NE vivifiant !, windchill au environ de -2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 23 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Petit tour dans la plaine avec un vent glacial ! Des congères se forment et plusieurs voitures sont prisent au piège ( Des dizaines depuis ce matin apparemment ). Actu il tombe quelques flocons avec 0.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 23 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Pareil, vent glaciale et congère. D'ailleurs, on ne sait même plus ou on roule, puisque on ne voit plus du tout la route ! Température: - 0,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gégé27 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 5 jours après le gros de la neige, on se demande que fait la DDE de l'Eure ! Je déconseille à tout ceux qui voudraient emprunter la D 38 entre Boissey-le-Châtel et Pont-Authou de le faire. Il m'a fallu pas moins de 35 minutes pour faire les 6 km qui séparent ces 2 villes. Je n'ai jamais vu ça ! 5 à 10 cm de glace irrégulière sur le route, genre champ de patates en Sibérie. Même en première à 10km/h, je me demande comment j'ai réussi à ne pas finir dans le fossé. C'est lamentable... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 des petites averses de grésil ce forment , le mercure n'as pas bouger de l'après-midi, il est rester bloquer a 3.8 °C, le vent commence à baisser de volume, mais toujours frisquet ( -1 de ressentie au vent ) le ciel est charger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ambiance pré-neigeuse ici, avec un ciel bien sombre et typique des ciels de neige, en direction du nord, avec un vent modéré à assez fort bien froid de nord, temp. 5.0 84%HR. 4 au métar Guip. Tx autour de 4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 23 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Nouvelles photos /topic/64670-gros-episode-neigeux/page__st__60__gopid__1474941'>ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 23 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Après la petite neige faible, c'est de la neige modérée qui tombe à l'heure actuelle (même intensités qu'hier soir finalement) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Temps gris, couvert et venteux. Rares averses de grésil ce soir. Température de 4.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 23 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Temps gris, température en baisse. 2,2 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 THE flop en vue, les averses se forment de part et d'autres de Saint Brieuc en esquivant soigneusement la Baie. Je suis bien cocu sur ce coup ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 23 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Temps gris, température en baisse. 2,2 °C. Ah Ah, une victime de la route, les congères vers chez moi piègent les automobilistes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 23 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Après la petite neige faible, c'est de la neige modérée qui tombe à l'heure actuelle (même intensités qu'hier soir finalement) Idem, même topo qu'hier, une fine bruine a laissé place une neige fine mouillée qui tombe modérément mais qui ne tient pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 23 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Il neige pour la 466 fois Cela reste faible cependant Ta: 0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika 76 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Bruine neigeuse a mont saint aignan ,très faible .une bise a faire tomber les oreilles par terre ,bref c'est l'hiver. temp:+0.6 c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Il neige pour la 466 fois Cela reste faible cependant Ta: 0.4°C Le 12 .... Tu sors ... ! http://www.youtube.com/watch?v=SSirnaO1b0s&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 23 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Le 12 .... Tu sors ... ! http://www.youtube.c...feature=related :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 :lol: Celle là mesure encore mieux la communauté du topic NW par rapport à toi. Tu es le 12. http://www.youtube.com/watch?v=yBDKL1BB44A Ici côté ciel, du gris. Température de 3.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 23 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Celle là mesure encore mieux la communauté du topic NW par rapport à toi. Tu es le 12. http://www.youtube.c...h?v=yBDKL1BB44A Ici côté ciel, du gris. Température de 3.8°C. :bouuuuuh: =>>>>>>> partons ( allons rejoindre les montagnes ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 :bouuuuuh: =>>>>>>> partons ( allons rejoindre les montagnes ) Déjà ! http://www.youtube.com/watch?v=V-cQtrWC8-I Ok j'arrête. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 23 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Déjà ! http://www.youtube.c...h?v=V-cQtrWC8-I Ok j'arrête. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :scared: :scared: c'est dans ma rue ( ça fait drôle de voir de l'herbe ^^ ) Elle a été vendu ! Dommage vous auriez pu habiter dans un mythe neigeux ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés