WhyNot Posté(e) 3 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 -3,1 °C ! En Chute libre ! A suivre. Moi je file au Hand Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 3 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 3 décembre 2010 -7,2°C ici. On est à -0,3°C d'hier ... aller un petit effort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo53 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 -3,1 °C ! En Chute libre ! A suivre. Moi je file au Hand Bonne soirée. Oubli pas ton protège burnes ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 3 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Ici, c'est le drame on passe de -1°C à 0.0°C. Ça sent le gros flop, je veux que ma neige se maintienne, pas de flop ou de flotte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 3 décembre 2010 Caen (14) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 -4.2 ici. Dire qu'à 16h, il faisait encore 2.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 3 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 -6°C actu, ça baisse lentement mais il n'est que 20h00 le ciel est toujours aussi dégagé, le timing est très bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 3 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 3 décembre 2010 -1.8C° ici et ça descend doucement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 -6°C actu, ça baisse lentement mais il n'est que 20h00 le ciel est toujours aussi dégagé, le timing est très bon Je t'es rattrapé ! -6.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Tres belle journée ensoleillée aujourd'hui, certainement pour faire oublier le gros flop d'hier question neige. Ciel légèrement voilé dans une atmosphère un peu brumeuse mais beau soleil quand même. Tx: 0.8°C Il reste quelques traces de neige et des champs encore blancs recouverts par les quelques millimètres d'hier.... Actu, ciel totalement dégagé et déjà -6.0°C (sans réelle neige au sol contrairement aux autres qui ont les mêmes températures actuellement). La Tn la plus basse depuis cette VDF étant de -6.8°C, cette valeur devrait être battue même si ce sera temporaire avec l'arrivée des nuages en milieu de nuit qui fera remonter la température. Certainement de la neige à attendre mais je ne m'en réjouis pas plus que ça puisque la pluie devrait prendre le relais assez vite....rien de pire comme scénario. Mais bon pour un début décembre c'est déjà pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 3 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Grrrr -7,2°c, descendu jusqu'à -7,4°C. Le record de cette hiver tiens toujours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 3 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Grrrr -7,2°c, descendu jusqu'à -7,4°C. Le record de cette hiver tiens toujours ! tu as encore toute tes chances cette nuit ,ça va venir ici -6,6°C toujours en lente baisse, je ne pense plus au -10°C mais -7°C ou -8°C sont possible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 3 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 +0.6°C ! Temps qui s'ennuage par l'Ouest sans trop se réchauffer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 :chance: tu as encore toute tes chances cette nuit ,ça va venir ici -6,6°C toujours en lente baisse, je ne pense plus au -10°C mais -7°C ou -8°C sont possible - 9° sur mon plateau vexinois sibérien!la neige scintille c'est glacial mais magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bonsoir, ici le ciel est clair, et il fait -3.5°. Babas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 -8°c chez moi... ça pèle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 :chance: tu as encore toute tes chances cette nuit ,ça va venir ici -6,6°C toujours en lente baisse, je ne pense plus au -10°C mais -7°C ou -8°C sont possible Je suis descendu à -6.6°C mais la sa remonte à -6.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 bonsoir ,- 0,3° et la neige commence à tomber ensuite la pluie devrait suivre dans peu de temps . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 3 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Le redoux est très timide mais bien là avec 0.9°C au thermomètre. Toutefois pas de dégel, toujours 23 cm au sol. Le ciel est dégagé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 3 décembre 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Rouen ; ciel étoilé , T : -4.8°c pression : 1015 hPa stable , vent : S . Hiver précosse = 2 hivers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 3 décembre 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Je suis descendu à -6.6°C mais la sa remonte à -6.1°C ça baisse pour moi!Après avoir stagné à -5.5°C, j'ai maintenant -6.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 3 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 ça baisse pour moi! Après avoir stagné à -5.5°C, j'ai maintenant -6.3°C. Et du coup, tu me chambres en PRIVE, la vengeance est un plat qui se mange froid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 3 décembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Un bon froid en ville ce soir avec -3.6°C actu, TN en cours bien évidemment. Malgré l'absence de neige au sol on s'en sort pas trop mal par ici, évidemment qu'on ne tapera pas les -7-/8, mais les -5°C peuvent sembler abordables, tout ceci dépendra du timming de la nébulosité en vue. Pas besoin de préciser que tout est gelé au sol, demain ça risque d'être une bonne patinette /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah oui on a terminé la série des jours sans dégel, 1.2°C de TX cet après-midi. Quelques traces de neige encore dans les endroits les plus à l'ombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 3 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Malheureusement, -6,6°C, on ne battra pas le -7,5°C de ce début décembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced61 Posté(e) 3 décembre 2010 Putanges Le Lac (61) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Idem ici on est passé de -8.2°C à -4.8°C le vent de Sud Sud Est commence a se levé. Neige ou pluie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 3 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 0.4°C. Ciel dégagé. Prudence, les pluies verglaçantes restent possibles cette nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés