Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le temps d'écrire le message précédent et hop il se met à neiger de nombreux petits flocons.

Va en falloir plus pour une tenue au sol.

@+++

default_innocent.gif La voix de la sagesse default_innocent.gif

Vent modéré ici avec 6.0°C. Ciel assez nuageux en amélioration.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Ma femme m'a dit qu'il neigeais faiblement a gaillon depuis 15 min

ici en direct de mantes ça tourne a la poudrerie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa tombe bien la mais à petits flocons et sa tient difficilement pour l'instant même pas du tout default_crying.gif, j'aurais pas pensé, quel gachi default_thumbdown.gif

c'est parce que même si il fait 0,3°C, la température est tout de même positive default_dry.png

de toute façon ya encore un bon paquet en reserve et les températures finiront frcement par retourner dans le négatif

Donc pour l'instant il neige toujours aussi bien et ça ne tient pas bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce que même si il fait 0,3°C, la température est tout de même positive default_dry.png

de toute façon ya encore un bon paquet en reserve et les températures finiront frcement par retourner dans le négatif

Donc pour l'instant il neige toujours aussi bien et ça ne tient pas bien

Les flocons sont plus gros et sa commence à tenir sur la végétation mais pas sur les routes et toits.

0.2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas chez moi c'est assez rare pour le souligner mais c'est tempête de neige là ... à gros flocons ! Ouaaaahh j'en profite tellement c'est beau avant de partir pour le taf default_crying.gif

On approche des 4 cms ... 5 par endroits (Voitures, toits et localement)

ça ne devrait pas durer au vue du radar ... d'ici 30 minutes ce bel épisode neigeux prendra surement fin et la fonte va commencer à cause des températures.

J'aurais au moins pris ma revanche sur la semaine dernière default_thumbup.gif Bien qu'éphémère ! default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien (H2o)

, ici ça n'a rien donné de spéciales, il a neigé à gros flocons pendant environ une heure.

Le pluviomètre annonce de 5,2 mm depuis minuit.

Actuellement un peu de crachin, les températures remontent légèrement

avec 2,6°C et un point de rosée à 2°c.

Pression barométrique en hausse avec 1007,1 hPa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige se calme après être tombée fortement. Comme elle a tenu très très difficilement la couche au sol est faible avec environ 2.0cm, rien sur les routes.

Vraiment dommage qu'elle à mal tenue !

0.3°C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je crois que les rennais vont finir par déserter ce topic pour le reste de l'hiver ...

Ici, 3 degrés et plus de précicpitation. Temps gris.

MF avait cependant assez bien vu la forme que tout cela allait prendre avec quelques flocons ici (aperçus

en fin de matinée) et de la vraie neige en allant plus vers l'est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Bon alors fab et rominet ça se passe comment ?

J'ai peur d'être hyper déçu en rentrant chez moi ce soir car a Mantes c'est vraiment le blizzard ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les rennais vont finir par déserter ce topic pour le reste de l'hiver ...

Ici, 3 degrés et plus de précicpitation. Temps gris.

MF avait cependant assez bien vu la forme que tout cela allait prendre avec quelques flocons ici (aperçus

en fin de matinée) et de la vraie neige en allant plus vers l'est.

Je compatis,c'est un beau bide!M'enfin l'hiver commence(hiver météo)alors ont va pas commencer à déprimer.Nous aurons notre revanche tôt ou tard!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors fab et rominet ça se passe comment ?

J'ai peur d'être hyper déçu en rentrant chez moi ce soir car a Mantes c'est vraiment le blizzard ...

C'est moisi default_thumbdown.gif, il ne neige plus, sa commence à fondre les à peine 2cm, quand je vois ce que ramasse l'IDF default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les rennais vont finir par déserter ce topic pour le reste de l'hiver ...

Ici, 3 degrés et plus de précicpitation. Temps gris.

MF avait cependant assez bien vu la forme que tout cela allait prendre avec quelques flocons ici (aperçus

en fin de matinée) et de la vraie neige en allant plus vers l'est.

Et alors moi j'ai une poisse, dans le 27 ou il devait tomber 20cm j'ai meme pas eu 1cm il a neiger 30min alors que partout ailleur il a neiger vous craoyer que je suis pas degouter c'est ici le flop, sur le radar c'etait neige a gogo et au sol rien il ne tombait rien pffffff alors que 25km a l'est et au sud c'est 10cm de neige pffffffffff serieux sa me gave !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors fab et rominet ça se passe comment ?

J'ai peur d'être hyper déçu en rentrant chez moi ce soir car a Mantes c'est vraiment le blizzard ...

le flop comme d'hab default_thumbdown.gif à peine 2cm, c'est princpalement passé sur évreux et l'est de l'eure

il fait 0,6°C, temp couvert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

1 °C. Temps qui se calme, la neige est fini. 3-4 cm localement. Voir 5 cm disait Momo sur les voitures etc.

La fonte démarre.

Mais c'est assez rare ceci en Mayenne. Ça a tomber en plus, sur les coups de 12h ! Donc bon, plus de bus dans Laval etc. 'fin une galère. default_thumbup.gif (Pour moi aussi)

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle épisode, peut être encore quelques flocons.

Neige sur la route: 8 cm

Neige sur l'herbe: 13 cm

Tout sa sans le vent bien sur. Donc, je vous dit pas c'est magnifique !

default_flowers.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle épisode, peut être encore quelques flocons.

Neige sur la route: 8 cm

Neige sur l'herbe: 13 cm

Tout sa sans le vent bien sur. Donc, je vous dit pas c'est magnifique !

default_flowers.gifdefault_clover.gif

tu as bien ramassé default_clover.gif

ici, il fait 1,3°C

default_sick.gif Le ciel s'est un peu dégagé mais le soleil n'a pas apparu, ce qui maintient notre léger sepoudrage de 1-2cm

pas de fonte dans le pluvio pour l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Vent fort ici, avis de GRAND FRAIS en cours, rafales de 40 à 50 km/h, sur la côtes les 60 à 70 km/h sont atteints.

Ciel gris et quelques éclaircies s'échappent localement.

Température de 4.9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...