Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Les pictos rouges arrivent droit sur moi sur le radar, ça commence à sentir bon cette affaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 22 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours pluie et neige mêlées, disons que la neige parait moins ridicule face à la pluie par rapport à tout à l'heure. Un autre dixième de perdu avec 1,2°! Si c'est bien de la neige seule ici depuis 5-10 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca neige tres fort ici depuis 20 min et à la vue du radars les fortes precipitations se cantonnent en plein centre de l'ile de france ça sent bon! peux tu mentionner ta vile stp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 22 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La perturbation se liquéfie après le mans... Donc si on veux esperer 1 2 cm il faut avoir le changement maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige modérée, les voitures et toits blanchissent très bien maintenant, ca à l'air de prendre sur l'herbe aussi. ca a l'air de blanchir toutes les 10mn chez toi, mais il se passe quoi entre 2 ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 22 décembre 2010 bonne nouvelle! la neige commence à etre majoritaire sur palaiseau je vous tiens au courant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 enfin il neige a saint-denis mais bon je reste sur ma faim Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca tombe bien actu et ca commence à tenir sur quelque parties du bitume ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62120 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Cam velizy2. Comment vais-je repartir demain matin en poids-lourd. Enième épisode HALLUCINANT. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis86 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige modérée, les voitures et toits blanchissent très bien maintenant, ca à l'air de prendre sur l'herbe aussi. Idem ici on va passer à des choses plus sérieuses sur le "coteau oriental de Paris", le blanchiment s'accélère mais bon quand je vois qu'il flotte au Bourget... allez on y croit ! Il y a de l réserve sur le radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ca a l'air de blanchir toutes les 10mn chez toi, mais il se passe quoi entre 2 ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ba rien ca blanchit un peu et ca cumul que dal, mais la ca commence à cumuler sur les toits et voitures, ailleurs la tenue est dure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Kanter Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Apres 4 heures de pluie/ neige, granule de glaces, neige fondu, pluie seule bref la frustration place depuis 30 minutes à la neige seule et qui a tenu tout suite deja 1 bon cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 22 décembre 2010 enfin!il neige à palaiseau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 bon, au radar, encore 1h30/2h de précipitations, mais pour les habitants du 75/77/91/94 voir 92, on peut dire qu'il n'y aura quasiment pas de couche au sol... on ne peut cependant pas parler de flop pour le risque d'avoir une pluie froide existait sur ces départements et s'est malheureusement réalisé. le 78 est vraiment le département à neige de la région IDF ces derniers hivers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Mes voisins vont finir par me prendre pour un attardé à force d'aller voir au balcon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisyleroi Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 je suis à noisy le roi près de versailles. Il neige énormément ! Plus de 10cm actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Les 10 km qui séparent Antony de Velizy semblent être vraiment la limite de la zone neigeuse. Cela doit être impressionnant sur l'A86. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arti95 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 bonne nouvelle! la neige commence à etre majoritaire sur palaiseau je vous tiens au courant ... Exact ici c'est de la neige fondue, la flotte perds du terrain, mais il y en encore un peu trop à mon gout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 enfin!il neige à palaiseau Je confirme,ça semble bien être de la neige maintenant mais les flocons sont assez petits et ça ne tient pas,mais c'est rassurant quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 bon, au radar, encore 1h30/2h de précipitations, mais pour les habitants du 75/77/91/94 voir 92, on peut dire qu'il n'y aura quasiment pas de couche au sol... on ne peut cependant pas parler de flop pour le risque d'avoir une pluie froide existait sur ces départements et s'est malheureusement réalisé. le 78 est vraiment le département à neige de la région IDF ces derniers hivers. Les pp sont normalement censé nous concerné toute la nuit (voir même demain matin) selon le bulletin vigilance de MF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony8810 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 neige forte ici 1cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowstorm Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je ne vois pas où il neige à Asnieres sur Seine, c'est de la flotte depuis plus de 4 h. Certains ont peut être des hallu ou tout simplement prennent leurs désirs pour des réalités. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 22 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Mes voisins vont finir par me prendre pour un attardé à force d'aller voir au balcon. J'ai connu ça aussi! Neige forte actu, ça fait pas semblant... Mais le blanchiment n'est vraiment pas à la hauteur de l'intensité, mais si ça semble prendre un peu plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca y'est on entre dans le vif du sujet ici, de la vraie neige en intensité forte, ca blanchit sur l'herbe et les trottoirs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pour la première fois, la neige prend le dessus sur la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés