Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Superbe intensité à nouveau, j'ai réussi à mesurer vite fait sur la table devant chez moi qui est tout près, on en est à 19cm ! C'est inouï, je suis sûr que depuis que j'ai fait la mesure on a atteint les 20cm ! default_blink.png :blink: default_blink.png

Moi qui n'avait jamais vu plus de 10cm oO...

Ce qui fait plus de 6cm depuis ce matin, et il y a encore beaucoup beaucoup de réserve default_scared.gif :scared:

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Superbe intensité à nouveau, j'ai réussi à mesurer vite fait sur la table devant chez moi qui est tout près, on en est à 19cm ! C'est inouï, je suis sûr que depuis que j'ai fait la mesure on a atteint les 20cm ! default_blink.png :blink: default_blink.png

Moi qui n'avait jamais vu plus de 10cm oO...

Ce qui fait plus de 6cm depuis ce matin, et il y a encore beaucoup beaucoup de réserve default_scared.gif :scared:

Peut être que ça te fera enfin cesser de te plaindre car on a pu en lire ces deux derniers jours... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours pas de neige ici. Il fait -1,6°.

Par contre la neige arrive, avec de bonne intensité apparemment. Surement 5cm en plus d'ici ce soir !

Posté(e)

Non pas ces deux derniers jours, ces deux dernières semaines plutôt default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Absolument aucune raison de me plaindre depuis trois jours default_thumbup1.gif

Une sacré intensité s'est mise en place depuis un moment, qu'est-ce que ça tombe, mama mia default_scared.gif :scared:

Je suis sûr que tout est complètement paralysé, déviation, autoroute, sur la route devant chez moi il y a au moins 10cm !

IL commence à neiger à Douai.

de petits flocons, une intensité faible... mais je ne sais pas pourquoi je sens que l'on va avoir droit à du lourd aujourd'hui.

Merci les modèles de nous faire déprimer pour au final avoir de si belles surprises.

J'adore les retournements de situations et on est servi...

Incroyable, l'imprécision des modèles quand même.

Coup de chapeau à CEP .

il fait 0,4 ° toujours pas de neige ,mais bon ont n'y crois encore dure comme du fer

Tu es en centre ville ? Car la station de Lillers (et les autres de la région) sont entre -2,5 et -2° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ne t'inquiètes pas, toute la région sera touché (sauf le littoral Nord, pas sur), la neige est imminente dans le secteur !

Posté(e)

On a dépassé les 20cm, et on est plus près des 21 à présent, je suis plus quoi dire tellement que cette situation est énormément dantesque default_scared.gif :scared:

Et l'intensité ne faiblit pas, ça doit faire à peu près comme Eric, 1cm/10min, énorme ! default_chris.gif

Tu es en centre ville ? Car la station de Lillers (et les autres de la région) sont entre -2,5 et -2° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ne t'inquiètes pas, toute la région sera touché (sauf le littoral Nord, pas sur), la neige est imminente dans le secteur !

non je suis a proximité de la sortie de lillers proximité A26 ,veut vais voir pour changer la pile ou il est peut heures placé trop haut

Salut à tous

Comme hier, je vais passer totalement à côté default_crying.gif

Bien qu'ayant neigé un peu cet nuit (apport max de 1cm, soit à peine 3 cm au sol), il en neige pas ce matin.

Le ciel est totalement couvert et il fait -1°C.

En voyant les radars, la neige passe bien au sud de la métropole lilloise. Elle concerne pour le moment au sud de la Arras / Valenciennes.

Bonne journée

On a dépassé les 20cm, et on est plus près des 21 à présent, je suis plus quoi dire tellement que cette situation est énormément dantesque default_scared.gif :scared:

Et l'intensité ne faiblit pas, ça doit faire à peu près comme Eric, 1cm/10min, énorme ! default_chris.gif

Oui énorme 20cm ici aussi default_rolleyes.gif +0.3°c

Posté(e)

Oui énorme 20cm ici aussi default_rolleyes.gif +0.3°c

Ça n'a pas l'air de te faire grand-chose, tu as vécu en montagne ou quoi avant ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Parce que je crois que pour ma région c'est historique !

Intensité pareille que précédemment !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...