Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

flying38
 Partager

Messages recommandés

Mais c'est dingue ! 22cm sur mon toit de garage !

8/9cm de neige fraiche default_wacko.png

Ça tombe toujours !

Ps: La cérémonie aura lieu ce soir ... Sisi, le sacre du Moine Maxime. Vous êtes bien sur tous invités ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ramenez vos tondeuses!sinon ici ça s'est calmé mais ça va repartir! un 15 de cm!

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

ca s'est calmé quelques minutes et la c'est reparti avec d'enormes locons default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :)

T° 0.2°

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

incroyable, il neige toujours et à gros flocons alors qu'on a eu quelques gouttes et un peu de grésil qui se sont mêlés aux flocons, 0.2°c actuellement, en espérant qu'il ne fasse pas plus chaud. Mais il ne pleuvra pas car nous sommes en fin d'épisode.

Il y a 45 à 65cm au sol, c'est incroyable. Il est tombé entre 15 et 20cm aujourd'hui !

Dire qu'il y a de cela 48h il n'y avait que 2cm au sol ! thumbup.gif

Mon entourage et mes voisins m'ont dit que c'est la première fois qu'il voyaient autant de neige à Chambry en seulement 2-3 jours en plus, alors que certains ont entre 50 et 70ans ! scared.gifthumbup.gif

Mais c'est dingue ! 22cm sur mon toit de garage !

8/9cm de neige fraiche default_wacko.png

Ça tombe toujours !

Ps: La cérémonie aura lieu ce soir ... Sisi, le sacre du Moine Maxime. Vous êtes bien sur tous invités ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

accalmie sur Lillers depuis 15 mn

Neige faible à modérée ici a dunkerque depuis 1à2h les flocons sont un peu plus gros qu'il y a une heure et vu le radar ya un bon paquet en approche! default_rolleyes.gif

Sinon 3cm au sol on est loin derrière quand même default_dry.png

ca laisse reveur vos post! default_thumbup1.gif

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Depuis qu'il ne tombe plus rien (ciel variable), je suis sorti prendre un sacré bon bain de neige ! Cumul final ici à 24cm ! Historique, vraiment ! Malgré mes chaussures après-ski, je m'enfonçais bien profond dans la neige default_shifty.gif

Après un petit tour dans la rue ou un chasse-neige ( euuh plutôt un tracteur avec une lame default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) à déneigé la route il y a de ça quelques heures déjà, ce qui fait qu'il y a des congères, sans mentir d'au moins 50cm pour certaines et ce, sur la route même ! default_bored.gif

Les arbres sont complètement immaculés de neige, c'est vraiment grandiose à voir ici !

La cour de la mairie juste à côté de chez moi est enfouie sous 15cm de neige default_chris.gif

La température quand je suis sorti était à 1,5°, puis 1° lorsque je suis rentré 10 minutes après.

Et dire que je n'ai pas d'appareil-photo ! default_crying.gif :bouuuuuh: Juste celui de mon portable mais bon on voit rien default_crying.gif

ça tombe plus faiblement et avec intermittence.

Idem chez moi, je confirme, mais d'après le radar du plus intéressant arrive sous peu.

+1,5cm d'accumulation depuis ce midi.

A+

Posté(e)
Bouc-Bel-Air (Alt : 180m)

Il y a une petite accalmie de 25 min qui m'a permis de balayer ma terrasse et le trottoir devant chez moi, Quel couche default_blink.png

Mon chien était tout fou dans le pelouse default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En ce moment il neige modérément, et il y a déjà un petit cm depuis que j'ai balayer. Couche > 30 cm.

Idem chez moi, je confirme, mais d'après le radar du plus intéressant arrive sous peu.

+1,5cm d'accumulation depuis ce midi.

A+

Ca y est, l'épisode plus intéressant est arrivé, intensité modérée avec petits flocons.

J'arrive à 8cm au sol à présent...

Il reneige fortement actu.

22cm au sol pour les plus grosses épaisseurs (surface des champs lisses).

18cm sur mon toit de garage (pourtant exposé au soleil de ces derniers jours...) :

dsc0001mh.jpg

22cm dans les champs :

dsc0014mx.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...