cumulus62 Posté(e) 19 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Mais c'est dingue ! 22cm sur mon toit de garage ! 8/9cm de neige fraiche Ça tombe toujours ! Ps: La cérémonie aura lieu ce soir ... Sisi, le sacre du Moine Maxime. Vous êtes bien sur tous invités ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ramenez vos tondeuses!sinon ici ça s'est calmé mais ça va repartir! un 15 de cm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 19 décembre 2010 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ca s'est calmé quelques minutes et la c'est reparti avec d'enormes locons /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T° 0.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 19 décembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 19 décembre 2010 sa s'arrête ici , maintenant , petit trêve avant la neige de tout a heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 19 décembre 2010 il retombe quelques gros flocons. incroyable la durée de l'épisode même intermittent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 19 décembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 incroyable, il neige toujours et à gros flocons alors qu'on a eu quelques gouttes et un peu de grésil qui se sont mêlés aux flocons, 0.2°c actuellement, en espérant qu'il ne fasse pas plus chaud. Mais il ne pleuvra pas car nous sommes en fin d'épisode. Il y a 45 à 65cm au sol, c'est incroyable. Il est tombé entre 15 et 20cm aujourd'hui ! Dire qu'il y a de cela 48h il n'y avait que 2cm au sol ! Mon entourage et mes voisins m'ont dit que c'est la première fois qu'il voyaient autant de neige à Chambry en seulement 2-3 jours en plus, alors que certains ont entre 50 et 70ans ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceane62 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Mais c'est dingue ! 22cm sur mon toit de garage ! 8/9cm de neige fraiche Ça tombe toujours ! Ps: La cérémonie aura lieu ce soir ... Sisi, le sacre du Moine Maxime. Vous êtes bien sur tous invités ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> accalmie sur Lillers depuis 15 mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 en tout cas sur ce coup le Flop ça sera pour GFS Il neige à nouveau assez fort chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 19 décembre 2010 il retombe modérément des flocons petits à moyens. impressionnant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabcan Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige faible à modérée ici a dunkerque depuis 1à2h les flocons sont un peu plus gros qu'il y a une heure et vu le radar ya un bon paquet en approche! Sinon 3cm au sol on est loin derrière quand même ca laisse reveur vos post! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 19 décembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 19 décembre 2010 il retombe modérément des flocons petits à moyens. impressionnant! de même ici , moi qui pensais a 1H de repos , ce ne fut que 20minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 19 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Depuis qu'il ne tombe plus rien (ciel variable), je suis sorti prendre un sacré bon bain de neige ! Cumul final ici à 24cm ! Historique, vraiment ! Malgré mes chaussures après-ski, je m'enfonçais bien profond dans la neige Après un petit tour dans la rue ou un chasse-neige ( euuh plutôt un tracteur avec une lame /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) à déneigé la route il y a de ça quelques heures déjà, ce qui fait qu'il y a des congères, sans mentir d'au moins 50cm pour certaines et ce, sur la route même ! Les arbres sont complètement immaculés de neige, c'est vraiment grandiose à voir ici ! La cour de la mairie juste à côté de chez moi est enfouie sous 15cm de neige La température quand je suis sorti était à 1,5°, puis 1° lorsque je suis rentré 10 minutes après. Et dire que je n'ai pas d'appareil-photo ! :bouuuuuh: Juste celui de mon portable mais bon on voit rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 revoilà des flocons de taille moyenne, et ça va durer si on suit le radar ça promet pour aller au boulot demain à 4h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 19 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ça tombe plus faiblement et avec intermittence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab ! Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il ne neige pratiquement plus ici avec une température de 0°3C. Mais ça va surement bien chuter dès la moindre petite éclaircie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ça tombe plus faiblement et avec intermittence. Idem chez moi, je confirme, mais d'après le radar du plus intéressant arrive sous peu. +1,5cm d'accumulation depuis ce midi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 19 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il y a une petite accalmie de 25 min qui m'a permis de balayer ma terrasse et le trottoir devant chez moi, Quel couche Mon chien était tout fou dans le pelouse /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En ce moment il neige modérément, et il y a déjà un petit cm depuis que j'ai balayer. Couche > 30 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 19 décembre 2010 toujours neige modérée de petits flocons neige forte de petits flocons mais toujours pas de gros flocons! quelques gros flocons s'y mêlent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Idem chez moi, je confirme, mais d'après le radar du plus intéressant arrive sous peu. +1,5cm d'accumulation depuis ce midi. A+ Ca y est, l'épisode plus intéressant est arrivé, intensité modérée avec petits flocons. J'arrive à 8cm au sol à présent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Enorme le Nord croule sous la neige Bande de petits veinards Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillois59 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 petite bruine sur Lille avec 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab ! Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Petite neige en grain ou bruine floconneuse légère ac quelques flocons avec une température repartant à la baisse j'étais à 0,5°C et maintenant je suis à 0,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 19 décembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il reneige fortement actu. 22cm au sol pour les plus grosses épaisseurs (surface des champs lisses). 18cm sur mon toit de garage (pourtant exposé au soleil de ces derniers jours...) : 22cm dans les champs : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumblebee Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige a petit flocon, modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab ! Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 La neige reprend on dirait avec les flocons qui reviennent, énorme cet épisode quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés