lillois59 Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 premier flocons sur Lille , il fait - 2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob62 Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 La pluie prend déja le relais de la neige .. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 décembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Je viens de frôler la première salve, quelques gouttes à ce qu'il me semble et 0°C. La seconde salve a pris de l'ampleur, je vais être fixé dans une minute... Alors ça commence à tomber, 0°C et mélange de pluie, granules de glace et rares flocons. C'est donc une pluie verglaçante qui tombe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 20 décembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Bon ben super c'est de la pluie qu'il tombe, et ce malgré qu'il fasse 0°... Dommage parce que après c'est pas mal... Même chose ici alors que cet après-midi quelques flocons continuaient à voltiger par moment avec une Tx de 2.1°C à 14h00. A la tombée de la nuit je suis redescendu à 0.6°C puis maintenant 1.2°C pas facile à suivre tout cela, la température remonte sûrement en altitude( je n'ai pas de vérifier sur les cartes de modèles)pour avoir la pluie ce soir, sur la route la nuit risque d'être encore compliquée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab ! Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Toujours rien ici avec une température de -1,5°C sous abri. Un ciel laiteux avec des nuages moyens, je ne pressens pas vraiment la neige je sais pas pourquoi mais bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Neige forte actuellement, c'est beau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 20 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Neige forte actuellement, c'est beau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> idem presque 2cm en plus.flocons de 2cm, parfois plus, le vent est de la partie, ce qui est en mer devrait-il arriver? EDIT: l'intensité est vraiment énorme avec des flocons de 1cm, c'est vraiment pour les yeux l'intensité est ENORME! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Fine neige tombant en intensité modérée depuis 1h à présent, 1/2cm de + au sol. Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab ! Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 idem presque 2cm en plus. flocons de 2cm, parfois plus, le vent est de la partie, ce qui est en mer devrait-il arriver? EDIT: l'intensité est vraiment énorme! Bon ben je sens que je n'aurais rien ici car ça n'a pas l'air de se couvrir énormément j'arrive encore à aperçevoir la lune de temps à autre. T° de -1,4°C c'est assez stable mais ça ne doit pas remonter plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumblebee Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Il neige au SUd, au Nord, a L'ouest, mais rien a Liévin, c'est désesperants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab ! Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Il neige au SUd, au Nord, a L'ouest, mais rien a Liévin, c'est désesperants Lol idem ici, ce sera super aléatoire je pense ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 20 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 20 décembre 2010 ça se reforme au sud rassurez vous^^ j'espère que tout le monde pourra admirer ça. il tombe des flocons moyens avec une intensité rarement vue! incroyable, la visibilité est très faible! c'est le wizzard. 2/3cm déjà! même intensité avec petits flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 20 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Neige modérée sur Arras ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumblebee Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 ça se reforme au sud rassurez vous^^ j'espère que tout le monde pourra admirer ça. il tombe des flocons moyens avec une intensité rarement vue! incroyable, la visibilité est très faible! c'est le wizzard. 2/3cm déjà! Ouais bah depuis hier soir on a la poisse ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalenciennois Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Il neige au SUd, au Nord, a L'ouest, mais rien a Liévin, c'est désesperants ici aussi rien à signaler mais sur les routes c'est une patinoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab ! Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai ouvert ma fenêtre, je ne peux pas qualifier la nature des précipitations mais il tombe quelque chose de très fin. Je ne serais pas surpris qu'il s'agissent de bruine verglaçante, par -1,4° ça me dépasserait totalement là de ne pas avoir de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 20 décembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Quelqu'un peut m'informer sur la nature des précipitations qui remontent de l'Oise et de l'IDF, merci? apparement ce serait de la neige mais il n'y a pas grand monde qui a posté des observations alors si quelqu'un peut m'informer je veux bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Quelqu'un peut m'informer sur la nature des précipitations qui remontent de l'Oise et de l'IDF, merci? apparement ce serait de la neige mais il n'y a pas grand monde qui a posté des observations alors si quelqu'un peut m'informer je veux bien? Ce sont des granulés de glace d'après mon amis Sébastien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 20 décembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Ce sont des granulés de glace d'après mon amis Sébastien... D'accord merci bien =) il fait -1.7°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumblebee Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Si Arras pouvez eviter de prendre toute les averses, ca serait cool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab ! Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Ce sont des granulés de glace d'après mon amis Sébastien... Moi c'est surement identique vu la température de -1°3C. Fin bon moi c'est plutot de bonnes averses de neige que je voudrais... peut être que la temp est trop basse pr qu'il s'agisse de grosse neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 20 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Si Arras pouvez eviter de prendre toute les averses, ca serait cool Désolé ^^ J'attend la belle averse pourvu que ça reste de la neige ps: Tu va prendre aussi la belle averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumblebee Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Désolé ^^ J'attend la belle averse pourvu que ça reste de la neige J'espere qu'elle passera 10 km au nord d'arras pour en avoir ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 20 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 20 décembre 2010 J'espere qu'elle passera 10 km au nord d'arras pour en avoir ici Tu sera touché /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumblebee Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 La ca floconne un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés